Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amandier

Repro 2015 Amandier

Messages recommandés

en effet c'est peut etre mal parti, bon je n'y connais rien en repro mais les œufs me semble tous cabossés, j’espère que tous ce passera bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu préfères ne pas tenter de les décoller ? parce que s'il y en a un ou plusieurs de pourris, ils peuvent te faire pourrir les autres Sad
moi je les séparerai très délicatement et les placerai dans ton incub' espacés, puis tu les surveilles et vire ceux qui sont pour toi mauvais (à voir quand tu les auras mirer, ils peuvent être bons !)
Cabossés ne veux pas dire mauvais, il faut bien les surveiller mais évite d'ouvrir trop ton incub', as tu une vitre sur le dessus pour les surveiller sans ouvrir ? fait bien gaffe a ton taux d'humidité c'est très important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les voie tous viable, il manque juste d'hygrométrie. Si tu a 90% d'hygrométrie dans ton incubateur, il devrait regonfler assez vite. Par contre je pense qu'il est trop tard pour les séparer. Et tu risque de faire plus de dégâts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils ne sont pas trop trop desséchés, je rejoins les autres je pense que si les paramètres de ton incubation sont bons çà devrait le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci pour vos réponses, là je suis à 80% d'humidité dans mon incub et 28°C. Je n'ai pas réussi à les séparer hier mais aucun n'est moisi. Je surveillerais une fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aussi à ne pas les retourner lors de tes manipulations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
augmente ton taux d'humidité et n'ouvre pas trop ton incub'

Partager ce message