Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alice5711

véto

Messages recommandés

bonjour

inscrite sur le forum je ne participe pas beaucoup, mais tous les jours je vous lis,

je recherche un véto avaire, je suis du 57 plus précis metz

mon poypoy est pratiquement tout nu ... à mon plus grand désespoir ... j ai essayer plein de chose...
je me suis poser 10000 questions ... je suis désemparée, il est très attaché à moi d ailleurs je suis la seule sur qui il vient,
on échange calin bisous, ça me fait beaucoup de peine de le voir tous les jours ainsi, pourquoi si je le savais...
il a 2ans et demie, il mange du prestige de verse laga j alterne depuis peu avec du p15,je lui donne fruit et légume mais il préfère la pomme,
je lui fait prendre des bains il est coopératif, je le vaporise aussi avec happy shower, je lui fait des cures de nekton bio et de nekton msa cela doit faire 1an qu il se déplume...

j ai déjà vu un véto dr C........ sur Essey les nancy qui m a un peu déçu il l a vu direct picage, y parait que c'est un super véto ... bref, il examine écoute son coeur une tite goutte insectiside dans la nuque et hop dans la boite me voilà sorti de là avec une ordonnance d atarax à donner pendant 3semaines...

poypoy a une grande cage ouverte tout le temps, des jouets, on m a conseillé de l ignorer ...il parle beaucoup trop même des fois lol...

vous avez de très beau oiseau tous bonne journée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut voisine j aimerais t aider mais je ne connais que mon veto mais c est un veto generaliste avec connaisance aviaire sur sarreguemines désolé j espère que d autres membres pourrons te venir en aide Bon courage et bonne journée câlin à poypoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil de prendre contact par mp avec Omadanielle elle est sur metz et pourra surement te conseiller^^
Il faut vite reprendre rendez vous pour le faire dépister!
bon courage a toi et gratouille a ton loulou^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage, je vais te répondre en mp. J'ai trouvé un véto sympa qui même s'il ne se dit pas "aviaire" s'y connaît très bien, il m'a beaucoup aidé pour Emile qui faisait un picage au sang. Je peux te dire qu'il est compétent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est normal, nous sommes aussi là pour les autres et puis chacune donne son expérience même toi Mad. J'adore toutes les histoires, j'apprends toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on pourrait savoir la suite ?? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, à toutes

j ai le choix entre 2 véto et je ne sais pas lequel prendre Embarassed
je laisse passer les fêtes et je me lance, promis je vous tiens au courant
je tiens à vous dire un gros merci pour votre aide cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alice, tu en es où avec le véto ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de venir aux nouvelles,

rdv à confirmé mercredi 18 janvier avec C.... M........... ,
j avoue que j ai très peur de ce rdv Embarassed ...que va t il me dire m annoncé ?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arrêtes de baliser, tu verras bien assez tôt, par contre je trouve le délai très long, pas possible d'avoir un RV avant ? peut-être que toi tu ne peux t'arranger autrement.
J'ai toujours eu mes RV en urgence dans la journée ou au pire le lendemain quand j'appelais trop tard. Je ne me rends même plus compte des délais d'attente.
Enfin RV est pris, tu verras bien la suite.
Pourquoi : à confirmer ?? surtout va voir le véto, n'abandonnes pas maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n abandonnerais pas sa non
il m a dit que pour prendre un gris en consultation il préféré mercredi en fin de matinée
mais moi mercredi prochain impossible pour moi Sad donc j en déduit que ça va répercuter à mercredi d après ...j attends réponse de sa part
je l ai contacté par mail donc voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord, je ne voyais pas çà comme çà. Comme dit, mon véto travaille autrement, je ne pensais pas qu'il fallait un jour précis pour un perroquet bien que je comprenne qu'il faut prévoir du temps correct pour cette consultation. Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis depuis le début ce post et tu as bien fait.....ton pioux n'a plus de plumes! il faut faire quelques choses! c'est bien ce que tu fais.... on attend des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rdv pris 18 janvier à 11h
j aurais bien voulu avant mais ça n allait pas pour moi
il n y a plus qu a attendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Alice, alors que dit le véto ?? mais peut-être n'es-tu pas encore rentré, car long voyage. En tout cas, j'ai pensé très fort à toi et à ton perroquet. Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce post, je viens moins souvent qu'avant pour raisons personnelles .

hâte d'être a ce soir et d'avoir des nouvelles de toi et ton bébé !!

Bon courage, Pensée pour toi


Aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous les filles Very Happy
j appréhende beaucoup ...
j espère que mon tit poulet va pas prendre froid dans la caisse de transport et qu il ne va pas trop
stresser des qu il va voir la cage il va tout suite comprendre ...

finalement j ai rdv à 16h apparemment il y a eut une confusion sur le rdv de 11h Shocked
j ai vraiment insisté pour avoir un rdv ce jour la, sinon reporter au 25 janvier enfin bon ...

je prépare tout doucement si vous avez quelques conseils à me donner je suis toute OUIE lol
j ai une bonne 1h de route, je ne sais pas du tout ou ce trouve le véto mais bon heureusement gps est là ...

voilà gros stress pour nous deux aujourd hui Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a toi ,couvre bien la cage meme pour l'oiseau il sera moins stressé ,tiens nous au courant quand tu seras rentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas sûre qu'il faille couvrir la cage, Emile a mieux supporté le trajet en voyant ce qu'il y avait autour et a même parlé, dans le noir, l'oiseau peut aussi avoir peur, il faut que tu fasses un essai, chaque oiseau réagit différemment.
Mad EmbarassedEmbarassed c'est vrai que j'ai confondu, j'étais déjà aujourd'hui ... hier soir.
En tout cas, je croise les doigts et si tu rentres trop tard ce soir ou épuisée, Alice, on attendra demain de tes nouvelles. En tous cas, sois sûre que nos pensées vont avec toi. Tu sentiras plein d'ondes bénéfiques pour vous 2 !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

malgré qu'on soit impatientes de savoir, on va laisser Alice se reposer, je pense que la journée d'hier a été éprouvante pour elle (un chemin non connu, peur pour son perroquet, peur de la réaction du véto aussi ... j'ai connu tout çà - Oma tu en sais aussi quelque chose, la peur au ventre ....), alors même si elle ne nous répond pas de suite : pensons très fort à elle et j'espère que les nouvelles seront bonnes quand elle reviendra sur le forum. Laissons-la un peu décompresser. I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laissez-lui le temps de se remette de son périple. Peut-être pas de bonnes nouvelles et alors en tant que propriétaire on culpabilise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà les nouvelles
me voilà dans l angoisse de l attente de 10 à 15j pour un P..... de résultat de prise de sang ...
je suis anéantie j ai peur ....
mon poypoy ... c'est dur de vous écrire mes yeux se brouille ... pourquoi je l aime tant ... c'est pas juste ...
j espère me tromper mais je préfère m attendre l issue fatale ...
poypoy a passé radio prise de sang ...

prenez soin de vos petite boule de plume ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on prend soin de nos boules de poils comme tu le dis si gentiment et on pense très fort à toi en ce moment douloureux, même si on ne se connaît pas, on te serre les pouces.
S'il a la maladie, est-ce que le véto pourrait dire comment il l'a eu ??
Moi c'est aussi toujours ma crainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes là et prêt de toi moralement je sais trop se que tu ressent il faut occuper tes journées pour ne pas trop y penser, je pense très fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend avec toi mais surtout comme disent les filles occupe toi pour faire passer le temps plus vite! AmicalementBisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis çe ne doit pas etre grave ,comme pour les plumeau d'oma scratch ,mais c'est vrais que tu va avoir dur a lui faire perdre cete manie pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos messages me font du bien ...
merci d'être là ... ma vie est bien occupée, je suis maman de trois ptits bonhomme et j ai mon travail à mi temps
poypoy est mon ptit quatrième si on peut dire ça comme ça ...
le plus dur c'est quand il m appelle par mon prénom et qu il me dit on fait un ptit calin ... ouiiiiiiii t'es un bon poypoy !!!

merci merci à vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà maintenant 1heure que j'ai raccroché le téléphone ...
en conversation avec le véto ...
Poypoy est positif ... c'est trop injuste , c'est nul ...POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
qu est ce que j ai fait pour mérité ça !!!!!!! vie de merde !!!!

j'ai parlé longuement avec le véto au premier signe de souffrance je lui ai promis de le ramener pour la piqure fatale ....
pour le moment pour moi il peut rester auprès de moi ...

je suis assommée ...
mon tit poypoy ...c'est trop dur...
merci à vous pour vos petit mot de réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que te dire.... je partage ta souffrance Alice , trop triste,trop injuste tu as raison... Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...