Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaudetMango

Fifi

Messages recommandés

J'ai en pension la petite calopsite de mes parents.

C'est un petit amour, par contre il n'y a que moi qui peut l'approcher lui faire des bisous...et pourtant je ne vis pas avec.

On ne sait pas l'âge qu'il a, il s'est poser sur mon père alors qu'il était en train de jardiner.On a rechercher son propriétaire mais en vain, alors ils lui ont acheté une grande cage des jouets et tous ce qu'il faut a son confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est testé car tu as un perroquet moi qd j ai trouvé la mienne je l ait fait testé aux maladie et mis en 40 aine avant de l introduire chez moi car il peuvent eux aussi avoir la pbfd attention *
mais il est tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais merci d'avoir prévenu parceque c'est vrai que certaines personne ne font pas attention!!

Et je fait rien qui pourrait les mettre en danger, je ne touche pas Mango si j'ai touchée fifi et que je me suis pas lavé les mains!!Chez moi c'est la priorité la sécurité de mes loulous, j'en développe même des toc, je suis du style a tout vérifié 5 à 6 fois, genre verifier les portes fermé a clef, pour pas que mes chats se sauvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il faut faire tres attention c'est si vite arrivé un accident!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh; il est rigolo fifi !! mon billy ne chante pas comme ça ! excuse je me suis mdrmdr trompée de prénom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui!!

J'ai oublié de préciser le "aller dance" qu'on entend dans la vidéo c'est Mango, lui son truc c'est de faire siffler Fifi, et après de l'embrouiller!!c'est mon père qui a montré tout sa a Mango alors il ne s'en prive pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...