Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hoovy

débuts de mon 90/45/45

Messages recommandés

Salut  ^^^^

Avec l'envie galopante d'agrandir ma population reptilienne, la bourse des crocos approchant et le besoin d'un nouveau projet dans ma vie, j'ai craqué hier et j'ai rapporté du magasin un exoterra aux côtes citées en titre, un câble de 75 W et un thermostat...

J'ai collé le décor de fond ce matin avec mes enfants et installé le câble chauffant avec les ventouses. Je vais d'ailleurs faire de même pour mon 45e3 c'est bien plus simple...

J'ai envie d'avoir un ou 2 sub-adulte...
J'ai en tête une femelle butter pour l'instant, mais je ne sais pas trop quoi marier avec mon mâle fire het caramel ou ma femelle ghost motley...

@ + ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu as attrapé le virus térrario !

C'est un virus très sympathique et tellement passionnant Very Happy


N'hésite pas à nous mettre des photos de tes protégés et de tes aménagements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le virus ça fait 20 ans que je l'ai, mais grace au traitement femme acariâtre, j'avais une séropositivité proche de zéro. Grace a l'arrêt du traitement ca redémarre  aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai replacé le cordon chauffant de manière à avoir un gradient de droite à gauche plutôt que de l'arrière vers l'avant. J'avais passé ma sonde derrière le décor avant de le coller. Grosse erreur, ça n'était plus modulable et donc pas bon. J'ai reussi à sortir la sonde et j'ai bouché les interstices des canaux pour passage de câble au silicone pour prévenir tout risque de fuite derrière le décor.

Faut que je me chope du plexi pour faire mes couvercles modulables.
J'aimerais mette un peu de lumière aussi, du genre une lampe éco lumière du jour pour mieux voir les serpents... je vais me mettre en quête de lampes sur bras articulé old-school.

@ +  Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...