Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
devil1111

besoin d'aide pour phaser les petits!!

Messages recommandés

bonjour a tous!j'ai la chance d'avoir 14 petits de la ponte de mes amis qui mon confié l'incubation et donc les petits.
le problème c'est que je n'arrive pas a déterminer avec certitude les phase de ces dernier a part les classique et albinos et aussi un anery et un snow et encore j'ai des classique qui n'en son pas vraiment confused .
Donc svp si des pro pouvais m'éclairer ce serrai super cool.
ps:je posterai les photos spécimen par spécimen merci a tous

Pour moi classique mais la ligne continue sur le dos n'est pas normal!(zig zag???)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EleKtra a écrit:
bear pourrais t'aider essaye de le contacter en MP



hello je voudrais bien contacter bear en mp me je ne peu pas du au nombre insuffisant de message que j'ai.Si d'autre peuvent m'aider ou contacter bear en mp pour moi ça serrai cool. ^^^^.
merci a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devil a écrit:
EleKtra a écrit:
bear pourrais t'aider essaye de le contacter en MP



hello je voudrais bien contacter bear en mp me je ne peu pas du au nombre insuffisant de message que j'ai.Si d'autre peuvent m'aider ou contacter bear en mp pour moi ça serrai cool. ^^^^.
merci a tous!!!



Je vais te contacter en Message privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous désolé du retard, mais je viens d'avoir un nouvel ORDI !!! Trop content.

Je vais récupérer toute mes donnés dans quelque semaine (disque dur chez mon bof qui vie dans le sud).

Je pourrais avoir une photo entière du dos ? Mais a priorie, le zig zag parait être une bonne interprétation (c'est non "génétique").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui commençais à me dire : Zut !!! y a plus d anciens sur le forum  Mddrr  Plaisir de te relire Bear super Qu' est ce que le zig zag? Et comment l'interprètes-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi zig zag, aztèque ou autre sont des motifs sélectionnés mais non fixés par un gène.

@ + Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'arrive toujours pas a prendre en photo le corps entier!Ils sont rapide a cet ages la!!
En plus en le manipulant je me suis aperçu qu'il avait une déformation de la colonne,une petite bosse et il me semble q'un autre aussi en as plusieurs!!!je vais certainement devoir les euthanasier Crying or Very sad car je ne peu vraiment pas en garder et je ne pense pas qu'un acheteur en voudra même si je le donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photo du deuxième en pleine mue mais normalement pas de doute c'est bien un classique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh en faite non!!!je viens de retrouver sur le pc des photos de ma classique quand elle étais petite qui a maintenant 5 ans et c'est pas du tous la même!!! je suis vraiment perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La variation des classiques est énorme (surement l'un des plus important, par rapport au mutation et sélection).

C'est ce qu'on appelle le polymorphisme Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci donc sais bien une classique!!
pour les autre qui on une déformation de la colonne(petite bosses) que dois-je faire? je n'est encore fais partir aucun petit et la ça commence a coûter en rosés.je vais finir par les nourrir au steack !!!!
au passage une photo d'un autre a confirmer.
encore un grand merci bear


pour moi snow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...