Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didier 881

Apprentssage besoins de conseils

Messages recommandés

Bonjour je m'adresse à vous pour avoir des conseils d'apprentissage pour GIBBS j'ai commencé à lui apprendre les couleurs mais je trouve qu'il ne s'interresse pas! une petite séance de 5 mn vendredi, 10mn samedi et pas grand chose, je lui présente une forme de couleur devant lui et je lui dit orange et quand il la prend je le félicite avec carresses et bisous et aussi la parole, dites moi comment vous faites pour leurs apprendre merci d'avance.

Je souhaite à toutes et tous une trés bonne année 2012 tout mes voeux de bonheur, santé, travail et un peu d'argent pour le meilleur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Didier,

Tout d'abord, je te souhaite, également, une très bonne année 2012, remplie de bonheur !

En ce qui concerne l'apprentissage, nous aussi nous lui apprenons les couleurs. Enfin, nous sommes toujours à la couleur jaune. Au début, cela l'intéressait puis, il a eu une période ou c'était fini et là, depuis quelques jours, il capte très bien la couleur lorsque nous la lui demandons. Du coup, on la mélange dans un tas d'autres couleurs et ca va aussi et lorsqu'il prend une autre couleur, on lui dit la couleur que c'est.
Je pense qu'il faut du temps quand même pour lui apprendre mais ca va venir t'inquiète pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais dans la série Gibbs est têtu !! laisses le temps à ton perroquet, il ne faut pas vouloir de suite un résultat. Bonne année 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, nous aussi, on est sur l'apprentissage des couleurs. Laughing
Jsais pas pour vous, mais ici, Lazare ne fait que les exercices qui l'amusent. Il faut aussi une récompense, mais si l'exercice en lui-même n'est pas drôle : rien à faire!

A propos des couleurs, je crois savoir que nos vitres filtrent une partie des rayons. Or comme nos oiseaux voient un spectre plus large que le nôtre, je me demande si c'est bien indiqué de faire ce genre d'exercice à l'intérieur ??
Dans le doute, je ne fais les coueurs que dans la volière extérieure. Et.... c'est pas sur cet exercice qu'il est le plus doué Laughing
J'ai l'impression qu'il ne voit pas l'intérêt. Apparemment, il a saisi pour le rouge, et le bleu je suis pas sûre. Mais faut pas que ça dure plus de quelques secondes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la meilleure façon c'est en effet de faire des petites séances, et de prévoir leur récompense préférée... cela devrait les intéresser davantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...