Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 mars 2009 dodo a écrit:kinya c'est normal que j'ai pue poster des message puisque j'ai mas copine qui en pose pour moi voila dodo. bah pourquoi elle s'inscrit pas si sa l'intéresse? y'a pas un quota de messages à respecter ... et c'est pas en directe donc tu viens quand tu peux. pas besoin de demandé à qn d'autre de les poster pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je lui est juste demander en service c'est tout elle la fait pour moi car j'etait pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 :hein: :hein: :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 21 mars 2009 regarde dans les sujet du jours tu trouvera mes entrainement et celui du jours do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 mars 2009 franchement je vois pas l'intérêt ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Moi ça me parait surtout irréalisable mais bon... :pfff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pas de probleme penssez ce que vous voulez mais si jevous dit que j'en suit a mes defis sportif avec 88h de cani marche 58h20 de canicross et 15 h d'agility c'est trés realisable mais faut y aler tout les jours pour fairre des performance comme cele ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 dodo a écrit:mais non ta pas compris j'ait fait 2h30 d'agility 2h30 de marche 5h pour ce matin ensuite j'i fait 1h00 de pause et je suis reparti fairre 2h30 de marche 2h30d'agility 10h au total ta compris? REP dodo.J'espère que vous n'allez pas trop vous ennuyer lors des canicross avec nos 5 à 6 km Sinon les inscriptions sont en ligne ici pour Auchy les Mines Sinon journée Cool matinnée 2 X 20 mn en bike avec Rock et Cash pour 5 km avec 180 m de denivelée + avec une explication avec Cash qu'il est inutile les voitures que l'on croise :blas: . Et pour l'aprés midi 1 h 00 d'éducation et 1 h00 d'agility Et un bon rétablissement à cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Toutourock a écrit: avec une explication avec Cash qu'il est inutile les voitures que l'on croise :blas: . t'as pas oublié courser ou attaquer? widee me l'avait fait à une époque. sa fait très space la 1ère fois (heureusement que j'ai quand même des reflexe^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Flute "courser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 21 mars 2009 t'inkiete pas toutourock on change pas une equipe qui gagne mais je pourait pas etre la a la course auchy les mines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 22 mars 2009 vous me dite que c'est inpossible mais vous savez pas en combien de fois ca peut etre realiser dans une journée ca peut etre raliser en 5 fois 31 min 49 avec des pause de 10 a 20 min entre 2. donc tout est realisable je vien de vous le prouvée. je discute je suis cool prenez le pas mal. canicross: 58h20 min ce qui fait par jour:2h39 min 05. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tu sait la semaine passé j'ai eu Laurent Gonsolin (qui est 3eme au championnat du monde de traineau en Illimité sprint) et il m'a dit que le surentrainement lui avait fait louper sa saison (et il entraine 5X par semaines sur 30 km). Je dit pas que c'est impossible d'entrainer 5X par jours, mais à mon avis c'est pas le top pour le mental du chien. Les chiens ne sont pas fait pour courrir plus de 30 km par jours naturellement. Je dirai que même les humains doivent se fixer une limite, car les courreurs de marathon, ou de très longue distance finissent par s'abymer la santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pour Dodo Est-ce que tu travaille de temps en temps ? 2h30 de course à pied + X h de marche "éducative" + Xh d'agility par jour, il te reste à peine le temps de dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pour dodo. désolé mais je suis obligé de réagire.: et ton chien tu y penses un peu pour moi c est du n importe quoi ce que tu fais la et est un manque de respect pour ton chien et automatiquement des problemmes de santé iréversible vont apparettre et la que vaudront tes deffis sportif????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je suis pas d'accord avec toi turbo mon chien a besoin de se defouler c'est pas un manque de resspect au moin je m'en ocupe et puis il y a bien des chien qui on des probleme de santé sans rien faire alort merci kan meme pour tes conseil pff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pour vadrouille oublie pas que l'organisation ca ecxiste et puis les wend keind ecxiste aussi quand tu est devant ta telé le soir je suis peut etre au sport canin? REFLECHIT AVANT PARLER MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Hey doucement...Vadrouille n'est pas la seule à trouver ça bizarre crois-moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 23 mars 2009 mais je me fou de ce que vous pensser moi je sait que moi et mon chien on le ralise basta sa s'arete la on et pas tous des sportif du dimanche VOILA C'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 23 mars 2009 on le realise je me suis tromper dans le message au dessue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mais écoutes, quand on te dit des choses c'est pas méchant. Tu nous dit toujours de te poser des questions, donc quand on en a on te les pose. Et si Turbo t'a dit que c'était pas bon pour la santé de faire autant avec ton chien, prends-le comme un conseil Crois-moi il connait les chiens, et c'est pas un sportif du dimanche, donc si il te dit quelque chose, c'est à titre de conseil plus que de reproche. De toute façon, après personne ne peut t'empêcher de faire ce que tu veux, certains essayent juste de te prévenir :clibl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 24 mars 2009 d'acord cora mais23 t'inkiete pas mon chien a du repos je bosse la journée danqs le batiment,alort le maitn on va courir deja 30 min et ensuite le soir 1h30 ou 2h00 en plusieur fois. et le weind keind on et toujour partie faire de la randonée(marche education, et de l'agility.ils'uffit juste de s'organiser et puis on peut realiser de belle performance sportive. donc si je dit que c'est realisable ce que je fait avec virus et que j'abime pas la santé mon chien je sait ce que je dit. en plus il passe une visite chez le veto 1 fois par mois pour moi savoir son etat forme voila. a bientot. et si vous vous me parler vos entrainement un peu? Ca nous changerais la vie je suis la pour partager ma passion du sport canin mais pas pour me venter de mes exploit sportif mon but c'est de fairre de vous des amis non pas des ennemies sans regret pour moi je vous enveut pas du tout j'attend des nouvelle de vos entrainement sportif biz a tous dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 24 mars 2009 dodo a écrit: et si vous vous me parler vos entrainement un peu? Ca nous changerais la vie je suis la pour partager ma passion du sport canin mais pas pour me venter de mes exploit sportif Pourtant, c'est l'impression que tu donnes. Et question organisation, je doute quand même: je suis toujours à l'école et quand je part à 7h30, que je rentre à 17h, qu'il me reste les devoirs, les leçons et autres, ou quand je discute avec des connaissances qui travaillent (partir à 5 h et rentrer à 18 h30), je doute que ce soit possible de faire 3-4h d'exercice physique par jour en plus du ménage, de la cuisine, des enfants, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 D'autant plus que tu disais suivre une formation d'auxiliaire vétérinaire toiletteur vendeur en animalerie :cpamoi: et que maintenant tu bosses dans le batiment! :hein: Pis une visite une fois par mois chez le véto??Et bien il doit beaucoup t'aimer ton véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 mars 2009 même les meilleurs mushers n'entrainent pas tout les jours, c'est pas pour rien. on te dit pas sa pour t'embeter, mais pour le bien de ton chien. il va bien aujourd'hui, mais dans quelques années sa peut être différent. laisse lui des jours de repos. n'entraine pas 2 jours de suite (ou alors suivit de jours de repos) après rien ne t'empêche de faire des balades cool. après tu te contredit pas mal ..... p.s: s'il te plait fait un effort dans l'écriture c'est un peu pénible pour te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pour revenir au sujet ^^ dimanche j'ai été en france entrainer avec des copines. en vtt. avec un golden très speed qui n'en avait jamais fait. le chien allait très bien avec kinoux devant et sinon sa allait un peu dans tout les sens (en visant les arbres en bon mâle ) pis kinou était tout content même si on a été tranquil. on a du mettre un truc comme 30minutes (à vue d'oeil) pour faire le tour (avec des pauses vu que y'en avait 1 sans chien et à des moments on s'arrêtait pour discuter) et après elles ont essayé la trotte avec widee (qui était claqué après max 1kil sur du plat :nono: ) et pour finir j'ai été faire le tour avec ania qu'on avait fait avant. à foooooooond :foulangue: bon j'ai du presque m'arrêté 2 fois à cause de chien lâché qui restait au milieu. bilan: 6 minutes d'entrainement et une chienne qui boudait à la fin :emb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 La pauvre c'est pas gentil de lui faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 24 mars 2009 En fait dodo, c'est pas mauvais pour ton chien d'être balladé 2h et demi par jours tant que ca reste de la promenade. Moi mon dérnier entrainement c'était dimanche 5km sur neige en attelage (désentrainement) car les courses sont finis. On entre dans la période hors saison ou je vais à une course ou 2 comme ça sans réelle préparation. Je vais surrement faire la course de Gap Bayard et peut-être celle d'Izeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Volt a écrit:La pauvre c'est pas gentil de lui faire ça! elle a qu'à aller moins vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ouais, hcusi sure que tu serais heureuse si elle allait moins vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci pour vos reponce j'ai rien a rajouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 25 mars 2009 coucou a tous comment vont vos entrainement? moi il vont supert bien merci pour vos conseil je vait en prendre compte mon but c'est de prendre du plaisir avec mon chien mais pas de lui foutre la santé en l'air donc je vais vous ecouter car je ne suis pas une tete de con. - ce matin avant d'aller bosser je vait courir 35 min avec virus,travail de fractionée et puis sprite a fond. et vous vous travaillez quoi? pour etre plus performant sur vos competition Canicross differente alure Fractonneé acceleration sprite? dite moi un peu car j'aimerais aprendre d'avantage dans l'entrainement canicross merci de me repondre j'ai besoin de vos conseil je connait pas tout. a ce soir biz dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je fait du travail en traction avec le VTT, du libre et de l'attelage au Quad. Mais je ne fait pas de canicross. Je pense que tu doit t'appuyer sur le travail du chien affin de gagner de la vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui je pense totalement comme toi, quand je courrait avec ma chienne je l'entrainé au VTT ainsi elle pouvait utilisé a max sa vitesse et sa permettait de lui faire garder longtemps un galop. Du coup quand je la mettais en canicross ben c'était moi le facteur limitant coté perf car même quand j'était a fond ben elle était facile. Franchement a moin d'être un sportif de haut niveau, le canicross pour le chien c'est plutot "facile" (pas obligé de tirer pour avancer) mais pour certain c'est assez stressant car sa ne va pas assez vite. Je pense qu'un chien qui a commencé par du canicross aura " du mal " a passer au VTT, le contraire est bcp plus facile pour le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tu veux faire des courses de canicross? entraine entre 4 et 6kil huskysib a écrit: Je pense qu'un chien qui a commencé par du canicross aura " du mal " a passer au VTT, le contraire est bcp plus facile pour le chien.pas sur. un chien qui a l'habitude d'aller à fond peut ne pas aimer devoir aller doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Zen, c'est tout le contraire : il a commencé en canicross, sans entrainement en bike-joring (il est champion d'Europe en 2006) puis du jour au lendemain, j'ai commencé les compétitions en bike puis les entrainements avec de super bon résultats. Mais c'est vrai qu'il s'emmerde en canicross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 25 mars 2009 coucou a tous comment vont vos entrainement? moi il vont supert bien merci pour vos conseil je vait en prendre compte mon but c'est de prendre du plaisir avec mon chien mais pas de lui foutre la santé en l'air donc je vais vous ecouter car je ne suis pas une tete de con. - ce matin avant d'aller bosser je vait courir 35 min avec virus,travail de fractionée et puis sprite a fond. et vous vous travaillez quoi? pour etre plus performant sur vos competition Canicross differente alure Fractonneé acceleration sprite? dite moi un peu car j'aimerais aprendre d'avantage dans l'entrainement canicross merci de me repondre j'ai besoin de vos conseil je connait pas tout. a ce soir biz dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Euh ça fait deux fois le même message à 6h36 et à 20h35?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui ecxatement c'est parce que j'ai pas eu de reponce volt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :gne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Alors moi aujourd'hui : piscine avec ma cousine vu qu'il neige et re neige (beeeerk !). On a été s'entrainer poru nos examens d'entrée à l'uni. Sur 3 exercices à faire, 2 vont bien ,et un j'y arrive paaaaaaaaaas (25m sous l'eau, j'en fais 10 et souffle comme un mamouth!) Et ce soir, j'ai été chez ma marraine qui est masseuse sportive. Elle m'a fait un massage, et m'a dit que mon dos était vraiment tout pourri est pas musclé ^^ Alors elle s'est un peu moquée de moi et m'a donné une bande élastique (Teraband en allemand) et des exercices. J'vais m'amuser, moi qui ait horreur du renforcement musculaire ^^ Dodo,pour ton entrainement, ça dépend de ce que tu as besoin ! Plutôt prendre de la vitesse, ou alors il te faut vraiment travailler ton endurance avant d'aller plus vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Au fait dodo tu utilises quoi comme matériel? Parce que ça joue aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j'utilise ocmme materiel une ceinture qui tien chaud au dos,la laisse c'est une laisse qui extensible sans poignet mon chien a un harnait. pour plus de detail va voir dans materiel canicross il ales photos julie62 utilise le meme materiel que moi. tien moi au courant volt. pour kinya je fait des entrainement a fond au meilleur mes moyens pendant 20 min a 30 min. et puis parfois je vait courir 1h00 a 1h30 a 2h00 avec pause tout les 20 a 25 min min de 5 min a 10 min pour hydrater et rafraichir mon chien en m'assurant que mon chien veule toujour repartir a bientot biz dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 26 mars 2009 huskysib a écrit:lui faire garder longtemps un galop. excellent conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Une ceinture qui tient chaud au dos Ben c'est pas vraiment le but en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j'ai interet a me bouger le popotin avant Samedi soir.. j'ai pas un entraiment potable en course à pied :col: ca va être dur dur ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ah tu cours Samedi! Je croyais que tu étais spectatrice! Moi je me lance pas tant que je me sens pa sprête: l'échéance c'est le 15 juin pour premier canicross...J'ai peur!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ça va être dur dur aussi d'avoir un entrainement potable d'ici ce WE ^^ au pire, j'te refile ma blonde, et t'auras l'impression de tellement bien courir...que tu sèmeras le chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je vais faire un essai dimanche mais vraiment pour essayer .. Crunch et moi on a pas repris la course de facon intensive cette année .. on est encore touts ronds du gras de noël :ptdr: on a fait un peu de VTT, et quelques petits kms mais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites