Cora23 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ben j'ai surement moins d'entrainement que toi... et si j'avais eu congé je serais venue courir avec kin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 26 mars 2009 de qui tu parle cora23? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 26 mars 2009 De Wistiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 26 mars 2009 moi aujourd'hui j'ai courue 1h00 ce matin et 1h00 ce soir ceci en 4 fois 30 min avec 10 min de pause poue que virus puissent boire et se rafraichir. et vous cora23 vos entrainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Cora23 a écrit:Ben j'ai surement moins d'entrainement que toi... et si j'avais eu congé je serais venue courir avec kin c'est dommage que tu puisse pas venir ... enfin ca sera pour la prochaine fois .. :984: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ouais de toute façon j'compte en faire cette année si je peux. Mais là, j'ai vraiment encore du boulot pour retrouver la forme, et j'dois avouer que la neige m'a pas aidée à aller courir ces temps. Ce matin, j'ai voulu aller courir, faisait trop froid, la bise soufflait et tout. Alros j'ai fait 500m gentiment, puis 10fractionnés 100m rapide/100m lent...et 500m pour rentrer^^ Pis sinon, j'ai commencé à experimenter ma bande Thera...c'est space, ça a l'air de rien et au final...ça crève à fond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ah oui quand même..m'enfin j'espere que je vais reussir a faire plus de 500 m dimanche mais c'est vrai que je vais mieux en VTT qu'a pied mais pour le moment c'est pas possible que je prenne le VTT, le chien en course.. (et en plus ca rentre pas facilement dans la voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ben écoutes, ma première course (avec la gogol...) : j'ai marché plusieurs fois 2e course (avec la gogol): j'ai marché plusieurs fois. 3e course(avec un husky) j'ai marché en arrivant vers le ravitaillement et causé avec le type qui était là etc... Et de toute façon, si le parcours est dans un endroit très détrempé, t'as meilleur temps de marcher plutôt que de tomber ou de piétiner le sol sans avancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est pas faux , et de toute facon c'est pas un championnat pour moi.. juste une découverte :003: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tenfiait pas wistiti ca va aller si tut'acroche et que tu encourage ton chien ca va le fairre le fruit des resultat sont grace a l'entrainement! biz dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bah tu sais wistiti, je marche à chaque course (sauf si trèèès courte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ca me rassure je vais me sentir moins seule si y'a d'autres personnes qui marchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Finalement j'ai trouvé une solution pour venir... et si le parcours est pas mega détrempé j'me lance avec Kinoux la Mort, alros on sera deux dnas la mer** ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ca me fait super plaisir que tu puisse venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'me fais juste 1h30 de train pour rentrer. Et là je dis au revoir à mes cheville, faut que j'en profites avant de me les bousiller dimanche, 10m après le départ :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je reviens de mon profitage de cheville : hoooooooooooorrible ! J'devrias installer une forêt dans ma cave pour quand même pouvoir courir l'hiver, parce que là c'est dépitant, j'y arrives pas ! 1km- 1,5km tout au plus, et je dois marcher un bout parce que j'ai plus d'air (début des pollens peut-être aussi?). Pis ces jours il a fait froid et la bise a soufflé...et là c'est le foehn qui souffle alors on dirait qu'il fait chaud (j'aurais pu courir en t-shirt, alors que jusqu'à hier matin il neigeait... Pis j'ai l'impression que je manques d'abdos aussi ^^ quand je me fatigues, j'ai tendance à pencher vers l'avant... En gros : ya du boulot ! Alors faut que ce soit le printemps maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je compatis... j'ai pas fait mieux ce soir.. donc on sera au moins 2 (et j'ai également tué mes chevilles et mes genoux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Mdr on va marcher 4kils et être mortes à la fin alors ^^ Non, en plus hier soir au boulot, c'était vraiment LA soirée merdique de l'année (3salles avec 35tables en tout, à servir à volonté...) et des touts petits couloirs qui tournent dans tous les sens...quand tu peux enfin aller dormir t'as les jambes qui continuent de courir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 allez pas d'entrainement aujourdhui mais un long voyage en tuture sous un temps de misere ... ca va etre du joli.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 28 mars 2009 mdr parce que tu vas jusque chez Mélanie et après depuis chez elle jusque chez moi? ça te fait combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 heu jusqu'a chez mélanie a Yverdon un peu plus de deux heures et ensuite bein ca doit etre a peu pres pareil je pense (j'ai peur XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ouais Yverdon ça fait 1h30-2h. Mais au moins, c'est pas toi qui conduit de Yverdon à Bienne ^^ (j'ai horreur de cette route !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 lol je te dirais ce que j'en pense de cette route a lala je suis en train de charger le matos dans la tuture c'est folklo sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ici il pleut plus pour l'instant, pourvu que ça tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ba moi malgrés la pluis moi et virus on marcher 2h00 ce matin et cette apres midi sous la pluie légere on et partie toute l'aprés midi on a fait 3h00 d'agility on c'est bien amusée c'etait genial et vous? VOS entrainement biz dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 31 mars 2009 cocous a tous vous en ete tout avec vos entrainement moi ce wend keind agilty canicross randonée. carnaval avec virus. Moi hier j'ai etait courir 1h avec virus profiter du soleil genial. et vous parler moi de vos beaux entrainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bon cela fait longtemps que je ne suis pas venue raconter mes entrainements. Alors petite récapitulation. Cet automne retour a l'entrainement après un mauvais été ,tout va bien, mais le moral n'y est pas. Moins d'envie d'y aller.Mais tranquillement je retrouve le plaisir de courir et la forme aussi. Avec l'hiver, je continue avec le froid et la neige et quand tout va bien je me tape une bronchite qui de surcroit sera mal diagnostiquée. Alors, j'en aie pour 2 mois à ne pas réussir à recourir. Vraiment nulle. Et là ce matin j'ai enfin réussi à faire un cinq kilos avec Sierra sans m'arracher le coeur. C'est vraiment très dur de repartir a zéro ,mais la je commence a être habitué. Alors la jespére que c’est pour de bon. Je vise un demi-marathon à l'automne si tout va bien. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci pour ta reponce luclo a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est coool si la motivation est denouveau là c'est drôle, ici kilo c'est une abréviation pour kilogramme et kilomètre on abrège kils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ouais mais au Canada ils parlent pas de kilogrammes, mais de lbs (livres?) Ben moi, cet aprem : repérage d'1-2 parcours que je pourrais faire en vélo ou en courrant (bon, dans un mois yaura les chevaux et les vaches,mais bon...). Et après chuis allée courir 25minutes toute seule... EN SHORT ET EN T-SHIRT ! C'est une première cette année, ça fait vraiment vraiment vraiment vraiment du bien ce beau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bon je me suis fait un petit entrainement de bike jo.. j'ai pu constater quelques petites choses : mon chien tire bien sur le plat et en descente mais des qu'on a une montée..il tire plus trop.. il tire a fond quand un chat ou un canard se trouve sur le chemin ( ou encore quand il voit une flaque d'eau et qu'il a soif) et il se fatigue vachement vite donc on a pas fait beaucoup de kils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui moi aussi j'ai etait m'entrainer courir 1h00 avec virus ce soirca fait du bien ce soleil ca motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ben aujourd'hui ! j'ai fais du canicross avec les deux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Mais Agnès, c'est normal que ton chien soit pas encore un athlète ! Essayes, dans un premier temps, de surtout entrainer les choses qui vont. Si il tire sur le plat ou en descente, alros fais que du plat et de la descente, et si il court après un chat, tu peux même utiliser ces moments poru faire rentrer certains ordres dans sa tête Julie, t'as attelé un hien après l'autre ou les deux en même temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 nan mais les chats et les canards c'est violent comme truc.. je vais accrocher un chat devant le chien et ca devrait aller mais c'est pas sur que je puisse m'arreter... nan mais Crunchcouillon pour le moment on fait un peu de marche, entre 2 périodes de traction (en meme temps j'ai pas le choix je le fait pas courir sur la départementale) pour les montées on va éviter d'en faire beaucoup (le temps de perdre notre gras de Noel) allez d'ici les courses du canix trophée on devrait être mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 avril 2009 agnès avant chaque montée tu t'arrête (tu le laisse pas pisser et reniflé ) et une fois qu'il est bien énervé parce qu'il veut courir, tu y va et là il va tirer (ou sinon tu t'arrête denouveau) alors hier soir entrainement en bike-jorring vitesse avec la puce. et mon compteur déconneur qui indique pas assez à mon avis. alors à l'allé: la miss au minimum à 34-35km/h et au max à 38-39km/h (sur du plat et c'était pas sur 10m ) mais au retour elle m'a fait le coup du "ah non je m'amuse trop! je veux pas rentré!" elle a beaucoup fait rire une passante en m'enguelant quand je voulais faire demi tour et au retour elle s'est trainée à 26-32km/h. mais à l'endroit ou y'avait la voiture, ma mère était repartie + loin donc y'avait plus la tuture. en voyant qu'on continuant, pucette a plongé dans son harnais toute contente avant de rebouder quand elle a vu la voiture :nono: bilan: 5kil70 en 11min et des poussières (pas sur de la distance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 avril 2009 et ma mère a fait des photos au début: elle est trop belle ma puce quand elle galope :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Hier, reprise de l'entrainement en bike-joring. Premier essais pour ma soeur sur du (très) plat. On est partit à trois mais on s'est trompé de chemin plusieurs fois et au retour, une biche est passée 20 m devant Fax (qui était en liberté:O_o: vive le côté chien de berger pour le rappel ) résultat, 45 min de bike (allure calme) puis comme Zen voulait encore courir, je suis repartie 10 min en canicross. Ca fait du bien de pouvoir rouler dans les bois !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ben moi, aujourd'hui petit tour en bike avec ma blonde. J'vais en faire de la saucisse, ya quelqu'un qui en veut? Je l'ai prise au trot le temps de sortir du village. Après je l'ai lachée poru qu'elle aille dans l'eau, elle m'a regardé d'un air désespéré (comme pour me dire que c'est pas après 200m de trot qu'il fallait une pause...) Et après, j'ai fait un petit montée avec elle attachée, juste qu'elle courre une fois, et je l'ai lâchée. Après 300m, j'avais deja le chien 100m derrière à creuser. Me suis dit qu'elle allait suivre... mais elle a pas suivi. jai donc fini ma boucle, passé par le village et chuis retournée et elle en était toujours au même trou, et me regardait l'air de dire "merci c'est sympa de m'attendre, mais tu peux aller faire un tour si tu veux hein !". Bon, je l'ai rattachée et j'ai essayé de la faire courir à fond sur 200m et je l'ai laissée aller dans l'eau. Là ya un type avec un Berger allemand qui vient vers moi et me dit : faut s'accrocher pour les suivre ceux-là, c'est une race speed hein ! Et il a rajouté : c'est domamge que vous prêtiez pas votre chien à Quentin (un gars de 16ans, qui vient du même village que moi et qui a été champion d'europe de canicross avec sa golden de 10ans.) :blond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui c'est sur que la tienne a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ouais, mais le pire c'est qu'il m'a observée descendre avec ma bouboule en bas le champ, on a fait 200m, et j'te jure que ça a duré 2minutes aussi, donc j'vois pas ou il a vu une bête de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 3 avril 2009 y a toujours de la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Des ptites taches chez nous, mais vraiment très petites et au bord de la forêt. Et doit en rester en forêt. Parait qu'à 1'000m reste 60cm, j'habites à 700m, Mél à 1'000m, donc chez elle doit tjrs en rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 3 avril 2009 A l'Alpe d'Huez il y en à encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui marie mais je sais pas l'état des pistes? :ptdr: céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Mel tu n'es pas retourné à St Cergue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 petit entrainement de course ce soir et j'ai failli valdinguer dans un ruisseau a la fin .. je pensais pas que mon chien était capable de tirer aussi fort j'ai fini les bras accrochés autour d'un arbre pour pas tomber dans la flotte :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 avril 2009 aslak a écrit:Mel tu n'es pas retourné à St Cergue? non, maintenant je m'entraine sur les pistes près de chez moi de nuit si je vais en traineau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est cool tout vos histoire d'entrainement avec vos chien moi ce matin j'ai etait faire2h30 d'agility c'estait cool resultat en ranjan le materiel je me suis fait mal a ma cuisse j'esspere me retablir trés vite :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je viens d'aller faire 19kil27 en 48minutes, donc vitesse moyenne 24ki,l (dixit mon compteur toujours) en vélo sur route (y'a trop de neige dans les champs) c'est dur de se motivé sans chien et surtout que le souffle suit pas et que j'ai directe de l'asthme si je force trop. pis plusieurs pauses pour me moucher. aller ce soir sa sera traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites