Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

planing de nos entrainements

Messages recommandés

Ben moi j'ai été courir en forêt, avec pour but de faire le plus longtemps possible, quitte à pa sfaire bien juste pour m'habituer à la chaleur (ok, fait pas chaud, mais on a pas l'habitude ! Ya deux semaines je gelais en tights, t-shirt + pull en polaire (de sport) et gilet, et là, j'ai chaud en shorts :2D: )

Je suis partie de chze moi en direction de la forêt, donc ça monte, ça monte, ya des petits bouts de plats, ça monte, et des grosses descentes mais très courtes). J'ai du faire dans les 4kils sans problèmes, en écoutant la radio, quand tout à coup Mél m'écrit un sms. donc bien sûr j'me suis arrêtée, pas essoufflée, rien du tout...et là j'ai commencé à crever de chaud et à avoir la tête qui tourne. Donc pendant environ 10minutes, j'ai récupéré et écrit des sms avec Mél 😄.
Après, j'ai du faire encore 300m, et hcuis arrivée dans la forêt, mais ça grimpait raide alors j'avançais très lentement. Une fois dansl a vraie forêt, celle ou ça descends raide et monte pareillement, mais aussi ou ya des beaux bouts de plat pour aller à fond, c'est suuuuper bien allé. A un moment donné, j'ai posé mon natel vers du bois (je captaisp lus la radio) et j'ai fait un tour d'environ 400m en amrchant (histoire de repérer). Et après je l'ai fait 6fois en courrant le plus vite possible (montées à fond, plat à fond, et descente super raide avec pleins de trous et cailloux j'ai essayé de passer par des endroits différents à chaque fois, sans prendre les cailloux avec).

Après j'ai repris mon natel, et je crevais de soif donc j'voulais passer par le réservoir, mais j'me suis perdue donc j'ai encore fait un bon tour pour me retrouver, mais c'était suuuuper joli :love:

Et à 2km de chez moi j'ai fait une connerie : je suis allée boire de l'eau au réservoir. Le hic c'est que l'eau de leur fontaine est gelée, que moi je venais de courir 1h30 et était morte de chaud, et j'ai trop bu. Donc l'eau froide m'a donné mal à la tête et des crampes d'estomac, heureusement que j'étais qu'à 2kms de chez moi.

D'après mon natel, j'ai fait 14kms, mais vu que je l'ai posé pour faire des tours faut rajouter 2,5kms. En 1h45 pauses comprises, donc chuis plutôt contente cheers Espérons que les pollens soient rares cette année :2D: (bon, c'est mal parti vu ce que je sens deja...)

Ben on va dire que c'était plus une super bnne motivation que j'avais, qu'un bon physique cheers

Ouais, ben viens faire un tour en VTT avec moi une fois, même avec une gigantesque motivation je fais pas 3kils, sauf si c'est tout plat ôu en descente

Non, chusi deja venue assez souvent, et moi j'ai pas de voiture pour mettre mon vélo. En plus, Yverdon-Malleray c'est plus court que Malelray-Le Sentier :984:

je viens de me faire un petit parcours promenade histoire de m'entrainer un coup.. rappelez moi de plus jamais rouler au bord d'un plan d'eau plein de canards le dimanche quand les gens ont jeté du pain partout.. (si mél avait été la j'aurait eu droit a une photo )

sinon petit tour sympa en soi Smile

Ouais mais Yverdon c'est pourri pour s'entrainer! Mis à part tourner en rond dans le bois et esquiver les promeneurs. Et dans la forêt chez moi, ya pas mes parents :gneu:

nan mais yverdon et la fin en tuture vu que je descends souvent bosser.

après allez-retour jusqu'à malleray sa me fait 4h de route et sa pour un entrainement. sa revient cher l'entrainement lol et sa pollue XD

Kinya a écrit:
dimanche prochain on va se faire un entrainement là bas? :ptdr:
tu m'avais pas dit qu'il fallait prévoir une bouée quand on fait du bike jorring :yx:

Ben t'as la voie 7 aussi ! Tu viens un soir, le lendemain on s'entraine, on sort et on force mam ère à venir nous chercher à Bienne, on refait un entrainement le lendemain et tu rentres le soir :D

Cora23 a écrit:
Ben t'as la voie 7 aussi ! Tu viens un soir, le lendemain on s'entraine, on sort et on force mam ère à venir nous chercher à Bienne, on refait un entrainement le lendemain et tu rentres le soir :D

je pensais avec les chiens. en train le vtt c'est gratuit?

Non c'est demi-tarif.

Ouais mais moi je t'ai dit que je tenais pas 3kils sans chien, c'est clair que si t'es devan et que Kinou fait le tracteur, c'est un chti peu plus facile hein :2D:

Mais pic hez moi ya mon VTT, ya celui à mon frère, ya le vieux de 25kg que mon père m'a offert (comme ça moi je trime sur le mien, pendant que tu travailles ta force), ya le nouveau tout pimpant à mon père! T'as besoin de plus de vélos ? Ahya celui à ma mère aussi, le même que le mien, mais en noir !

Ben j'te prêtes celui de mon père, avec pleins de suspensions (quand je l'ai pris 2-3fois, ça allait tout seul c'est génial !) ou celui que tu as pris la dernière fois que t'es venue !

]moi j'ai fait 7h00 de marche avec virus dont 2h30 d'agility ce matin c'estait une belle journée ensoleiller

Cora23 a écrit:
Ben j'te prêtes celui de mon père, avec pleins de suspensions (quand je l'ai pris 2-3fois, ça allait tout seul c'est génial !) ou celui que tu as pris la dernière fois que t'es venue !

bah trop de suspension c'est pas bien non plus ^^

j'ai pas trop envie de me faire mettre en pièce par ton père lol!

Ben je prends celui à mon père et tu prends le mien :blas:

Ben non, je prends celui avec les suspensions, et tu prends celui que tu as pris l'année passée !

Et c'est le meilleur entrainement pour toi : les montées !

alors entrainement traineau: ils étaient + calme que la dernière fois (bon là c'était de jour et il faisait + chaud), ma mère a filmé, sa casse quand même les oreilles

sinon assez l'horreur pour moi: j'avais oublié les lunettes et c'était de la neige de printemps .... sa fouette bien le visage.

mais je suis surprise en bien: c'est mou mais y'a de la neige partout sur la piste, avec des coins durs même et pas de cailloux.
en revanche on voit des taches vertes dans les champs.

marie si tu veux venir dépéche toi, sa fond à vue d'oeil Sad

Ben aujourd'hui j'ai fait 32km de vtt sur des terrain plutot technique pour vraiment tester le matos (cailloux eau qui ruisselle et fortes pente), de mon nouveau jouet, ben ce vtt est simplement extra, il me met beaucoup en confiance parfois même un peu trop, bilan des cuisse complétement morte, 2 gamelles, mais une super aprèm avec de grosses sensations.

Il en restera le week end prochain? Garde m'en SVP....

j'essaierais lol

si tu veux venir demande moi bien avant ou va sur le site d'infos (regarde dans les liens, j'ai du le mettre) et là ils disent l'état des pistes (regarde bien la date de màj on sait jamais ^^)

Ce matin j'ai été courir avec Volt: je tiens de mieux en mieux le coup! cheers
Mais le mieux c'est que je suis partie seume en bike avec Cirius (sans Volt ni mon frère!) et il a vraiment assuré: une ligne tendue tout le long, des accélérations à la demande et les mêmes moyennes qu'avec mon frère qui fait le lièvre! (23 de moyenne et 32 max)
cheerscheerscheers

Je suis super contente de lui (et de moi parce qu'en fait j'arrive presque à courir!)

Popo je te vénères
Un Gogol et un austrlopithèque transformés en bête de course, t'es une déesse !

Mais si ! Le trophé des montagnes c'est pas le Championnat du monde, tout le monde peut venir sans avoir honte de son niveau !

fait gaffe si tu viens en suisse tu va devoir entrainé un titi et une blondasse :2D:

Cora23 a écrit:
Popo je te vénères

sa pourrait être interprêter différemment sa :crazy:

MuscherVerney a écrit:
Mais si ! Le trophé des montagnes c'est pas le Championnat du monde, tout le monde peut venir sans avoir honte de son niveau !

exacte Very Happy
en 2008 y'avait une dame d'environ 60 ans je pense avec 2 cocker. elle marchait presque tout le long (elle avait eu un accident et les médecins lui avaient dit qu'elle ne remarcherais plus ...) mais elle a fait toutes les étapes :bravo:

alors tu ne peux PAS dire que tu ne peux pas le faire :2D:

Oui ! c'est la dame que tout le monde appelle Mamie :mdr:

Si mamie l'a fait alors.... lol!
Je vais y réfléchir un peu quand même....

Tu parles elles vont pas être si longues vu qu'ils vont rajouter des cours pour compenser les grèves et que je vais travailler..Mais bon, si je trouve une voiture dans un fossé avec les clés dessus et les papiers d'assurance, je viens!^^

Pauvre Popo, un conseil : si tu y vas, esquives l'appareil photo de patate de luxe et créé une association avec les autres histoire que ce soit patate de luxe qui s'en ramasse plein la gueule une fois !

sa c'est pas de bol

j'ai une meilleur idée: tu t'arrange pour que qn t'amène et vienne te chercher au tdm (début et fin) et tu voyage avec moi (voir didier mais il m'a toujours pas répondu :nono: j'suis sur qu'il a des origines française)

Je vais y penser! Je me vois bien présidente du Comité de Lutte contre les Patates avec Numérique!

Cora23 a écrit:
Pauvre Popo, un conseil : si tu y vas, esquives l'appareil photo de patate de luxe et créé une association avec les autres histoire que ce soit patate de luxe qui s'en ramasse plein la gueule une fois !

il peut aussi faire de jolie photo mon appareil :2D:

C'est gentil! Je vais faire les yeux comme ça :supp: à mon père pour voir si ça peut marcher...!

t'habite vers clermont ferrand?

tu peux regarder pour aller jusqu'à chambéry ou grenoble, on doit passer par là pour y aller.

sa te fait pas trop loin d'après la carte ^^ (quelques centimètre lol)

^^ Oui près de Clermont enfin à 200km...Quelques centimètres aussi! Et pour l'hébergemet ça se passe comment?

• Créer...