Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2009 mdr 200kil à droite ou à gauche? l'herbergement soit tu te loue une chambre dans chaque station ou on passe, soit tu t'achète un camping car (la meilleur solution!) soit tu dors sous tente :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Et toi tu fais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je dors sous tente, avec une grosse tente pour manger/se changer voir une bache pour les chiens. sa donnait sa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Arf j'ai bien envie de venir (non c'est pas la tente qui me donne envie!) J'ai une grande 4 places et je peux même récupérer une énorme 6 places! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est une nouvelle quechua montage rapide? j'en ai aussi 1 grande 4 places en 2 chambre ou on peut se tenir debout au milieu. mais je préfère prendre 2 quechua parce que c'est tellement + pratique à monter et à démonter pour te faire vraiment envie: /photos-f37/les-photos-et-video-du-tdm-t211.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est bête que je taffe sinon je serais bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tu peux pas prendre de vacances? je pars maintenant entrainer les chiens, au programme: course à pied avec kin en libre et bike-jorring avec ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Il faut que tu prévoi carrément ton vehicule pq Grenoble t'est presque arrivé (40 km) et tu croisera pas Mélanie avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Kinya a écrit:tu peux pas prendre de vacances? c'est dur de prendre des vacances en période de crise mais bon je verrais Lois j'avais lu faut prévoir ton véhicule PQ .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Kinya a écrit:il t'as couter combien ce vtt? 200 euros neuf mais il fait 900euros neuf en boutique, disons que c'était le dernier et qu'un ami a moi boss dans la boutique et a fait comme si il le prenait pour lui donc sa aide bien. En tout cas il met vraiment en confiance car il est leger et très magnable. Mon collègue m'a dit que Bianchi est quand même champion olympique et champion de monde en VTT ben maintenant je comprend pourquoi, maintenant reste a voir sur la durée si c'est fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sa vallait vraiment la peine en effet! entrainement de ce soir: course à pied avec matos de canicross et kin en libre. je l'ai repris des bouts, sa fait du bien mais je sentais mes genous tout fragile et j'ai réussi à faire 2 kils et après j'ai claqué (enfin j'aurais pu continué mais je voulais pas voir tout tourné) après vtt avec la miss: vtt qui grince il faisait chaud et ania peinait sur la fin mais elle a super bien bossé sinon, juste quelques erreurs de directions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 7 avril 2009 huskysib a écrit:Kinya a écrit:il t'as couter combien ce vtt?200 euros neuf mais il fait 900euros neuf en boutique, disons que c'était le dernier et qu'un ami a moi boss dans la boutique et a fait comme si il le prenait pour lui donc sa aide bien. En tout cas il met vraiment en confiance car il est leger et très magnable. Mon collègue m'a dit que Bianchi est quand même champion olympique et champion de monde en VTT ben maintenant je comprend pourquoi, maintenant reste a voir sur la durée si c'est fiable.Et oui avec Julien Absalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je crois bien que c'est sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Aujourd'hui premier entrainement des vacances........et il pleut! :col: Voltaire en canicross Cirius en bike Qu'avons nous appris aujourd'hui? 1° Le golden aime courir sous la pluie 2° L'humain n'aime pas ocurir sous la pluie 3° L'humain n'aime pas avoir les pieds mouillés 4° Le golden ne tire pas quand ça monte 5° Mais il tire quand même le reste du temps 6° Le golden aime bien se rouler dans l'herbe quand on lui a enlevé son harnais 7° Un golden qui se roule dans l'herbe mouillée est un golden vert 8° Le golden vert n'est pas standard 9° L'australien ne veut pas sortir sous la pluie. 10° Du coup l'australien va très vite pour être rentré encore plus vite! 11° Il ne faut pas faire de bike sous la pluie en pantacourt surtout sur un chemin avec des gravillons. 12° Il ne faut pas faire de bike sous la pluie sans lunettes. 13° Les gens aiment voir passer un australien trempé tirant une fille sur un vélo, encore plus trempée, puisqu'ils applaudissent! 14° Ne pas oublier que l'australien est un chien de berger et qu'une fois en liberté, il peut vous confondre avec un mouton (je me suis fait troupeauter pendant toute sa récup! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 avril 2009 :ptdr: :ptdr: normalement tu aurais du arrivé à la conclusion: ne jamais faire de bike sans lunette, c'est très dangereux (enfin à cause que, par tout temps, tu peux recevoir qc dans l'oeil et devoir le fermé ce qui fait qu'on voit plus rien ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Il pleut chez vous? Pas chez nous Mais sinon, j'imagine assez le côté épique de ton entraînement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 avril 2009 pffff faut que je me motive pour aller entrainer les chiens :zzzzzzzzzzzzz: :zzzzzzzzzzzzz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 moi faudrait aussi que je me bouge mais la je suis avec une flemme monstrueuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c'est bon la tuture est chargée, je me suis motivée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 11 avril 2009 moi aujourd'ui 7h30 de marche avec virus dont 2hd'agility cool belle journée au club canin. et vous? :chien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 25 heures de canicross et après 58 heures d'agility et là je pars pour 17 heures de bike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je suis allée me promener finalement.. mes chiens ont eu le plaisir de faire mission camouflage (en se roulant dans les feuilles mortes).. et j'ai couru un peu derrière pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 11 avril 2009 VOLT t'est serieuix je te croit belle performance 25H CANICROSS 58H d'agility en conbien de temp? 17h de bike en combien jour? :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Whaaaaa Popo turlututu chapeau pointu ! Qui fera mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ben en un jour tiens donc! :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bon, je reviens d'un petit tour en bike là. J'crois que je vais définitivement le ranger et sortir le fouet à la place. J'm'expliques : j'ai choisi un tour de 3km, ou on commence par 500m degoudron (donc trot, ça fait un petit échauffement) après je la lâche pour aller dans l'eau, fais environ 1kil de plat et montée, puis je la relâche dans un ruisseau, et ensuite 1kil de plat et descente, et re ruisseau pour se baigner, et 500m de béton pour rentrer. Problème 1° : la blonde galoppe telle la timbrée (bon sans tirer) QUE sur le béton, là ou je voudrais qu'elle trotte gentiment. Problème 2° : quand je veux faire la gentille et la lacher, elle revient plus, elle va faire son trou, manger ses crottes et dire bonjour au gamins (et c'est les parents des gamins qui me disent bonjour à moi après ) Problème 3° : A Pâques cette année, on "fête" nos 5ans de canicross... et rien ne va ! Les directions, en canicross elle les sait, mais en VTT, "gauche" et "droite" veulent dire s'arrêter pour elle (elle court à côté du vélo, mais pour s'arrêter elle va devant) donc soit je vole par-dessus le chien en devant freiner, soit j'ai la ligne qui se prends dans la roue et c'est à 2doigts de tout casser, soit je fonce carrément dans le chien (ce qui a pas l'air de la perturber). Donc bon, en gros, je l'ai lâchée et j'ai essayé d'avancer, et entre temps elle a croisé des gens avec un gamin, elle est allée voir, et les gens sont venue m'engueuler, après ya une vieille qui m'a vue et bien sûr la chienne s'est arrêtée à son pied, la dame me sort : " j'aime bien les chien, beaucoup même, mais si le votre va comme ca chez les enfants, ça peut mal tourner, et en plus, si il n'a pas de rappel, ça peut ovus couter cher vu si vous êtes en bordure de forêt". Donc merci ma mère pour le fait de laisser tant de liberté à ce chien Et merci le chien pour détruire un peu plus tous les jours :rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 12 avril 2009 mais t'inkiete pas cora23 il a des jour ou ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 12 avril 2009 volt J'adore ton humours :mmdrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 12 avril 2009 :bienv: moi haujourd'hui j'ai estait fairre une grande balade avec virus de 6h00 en 2 fois. la en 2 jour on a marcher 14h00 c'est tellement genial! et vous vous faite quoi de beau? :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 avril 2009 céline fait comme moi avec widee: laisse complètement tombé. c'est mieux pour les nerfs et le moral ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Crunchy commence a tirer en montée mais faut pas le brusquer sinon monsieur s'arrete pour pisser a droite a gauche.. sinon en descente et sur le plat si il est motivé on y arrive (enfin pas encore a prendre les virages correctement mais un jour ca devrait aller).. enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 avril 2009 coool =) y'a des progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 vui (enfin pour ma petite sortie de ce matin j'ai triché; j'ai envoyé Snoopy devant) mais bon a la fin le pauvre il galerait derriere .. on a fait seulement 2 kils avec une pause au milieu et des chiens qui ont aimé se rouler dans la boue.. et au retour mon andouille a été boire dans la fontaine avant de se jeter dedans sous les yeux étonnés des voisins qui papotaient juste a coté.. (ils ont pas été étonnés longtemps d'ailleurs , nounouille est allé se secouer a coté d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Kinya a écrit:céline fait comme moi avec widee: laisse complètement tombé. c'est mieux pour les nerfs et le moral ^^ Ouais... mais toi t'en avais un autre sur lequel te rabattre... moi j'vais quand même pas faire courir mon chat :rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 appate un chien chez toi et utilise le.. tiens d'ailleurs j'en avais un en rab ce matin... si quelqun le veux.. il est noir, il est copain avec Crunch, il tire très bien en laisse.. et se tape toujours l'incruste chez moi.. si tu veux la prochaine fois je te l'expedie surtout que ce matin a cause de lui je me suis fait reveillée au mileu d'un rêve trop bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ce mati entrainements des 5 chiens au quad, ils était plus motivés que samedi. Comme il n'y a pas de moteur je n'es aucune idée de combien de km on a fait ni du temps. Pas grave c'est la fin de saison et c'est plus pour leur faire prendre l'aire que je les sors. Pour mon anni je vais demander un gsp montre de cher décath, es ce quelqu'un en à un et es ce que ca marche bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Cette semaine: 46h00 de travail, 42h00 dormir, 14h00 manger ce qui me laisse 66h00 pour le reste donc 24h00 de course a pied 24h00 de bike 18h00 de tottinette suis un ptit peu cassé. :foulangue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tu dors que 6 h par nuit avec tout ce que tu fais autour ? :O_o: en tout cas chapeau pour tes temps d'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Vous êtes motivé, il faudrait que je mis remette aussi mais pas le courrage. :dodo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Aujourd'hui deuxième entrainement des vacances et pas de pluie! Volt beaucoup moins tiré aujourd'hui (mais hier on a fait une méga balade donc ça se comprend aussi) Moi je me sens de mieux en mieux: je gagne en endurance mais pas en vitesse je pense. Par contre j'ai un petit problème: je n'arrive pas à courir en montée! :col: Je ne sais pas ce qui ne va pas... Je repars pour un tour en bike avec Cirius: je teste un nouveau circuit au bord de la rivière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Cora23 a écrit:Kinya a écrit:céline fait comme moi avec widee: laisse complètement tombé. c'est mieux pour les nerfs et le moral ^^ Ouais... mais toi t'en avais un autre sur lequel te rabattre... moi j'vais quand même pas faire courir mon chat :rouge: je t'ai dit au moins 50 fois que tu venais t'entrainer avec moi quand tu voulais :rouge: pis en + tu arrête pas de dire que tu te fait chier chez toi donc c'est que tu as pas grand chose à faire ^^-------/viewtopic.forum?t=1021 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites