Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

la trotinette (ou scooter)

Messages recommandés

description: trotinette tout terrain avec un ou deux chiens

matériel: une trotinette tout terrain, casque, gants, lunette, une barre (conseilllé), une ligne (idem que pour le bike-jo) si 2 chiens une ligne 2 chiens + 1 neckline, un harnais (par chien :gneu: )

courses: en suisse: en même temps que les canicross, sur le parcour du bike. sinon c'est les fédés de traineau qui s'en occupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal le site j'ai vu la cross G4 avec accessoires cani c'est le prix ? CHF790 ca fait quoi en euro ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aller sur le site de "airodin" (c en france) via un moteur de recherche désolé je n'ai pas le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un gars vers chez moi qui vient d'acheter ce modèle, il à l'air très content de son investissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne c'est une "Louis Marhadour" (le père de Claude), Handmade in Mulhouse [Alsace], Colléctor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MuscherVerney a écrit:
La mienne c'est une "Louis Marhadour" (le père de Claude), Handmade in Mulhouse [Alsace], Colléctor


ça ressemble à quoi? je connaissais pas du tout. pis niveau prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sit tu retrouve des photos de moi à piandelagotti [IFSS], ou à La Terrasse [FFST] sur le web...
sinon c'est pas une marque, il est soudeur à la retraite et fait des trotinette à temps perdu pour ces amis :
3 à ce jours (la sienne, celle de son fils, et la mienne), si tu veut le contacter vaudrai mieux que je le fasse pour toi si tu le connait pas.
Niveau prix il est intouchable, mais niveau qualité, c'est pas c'que propose les marques... c'est fait main.
c'est collector quoi :voilou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un poil trop lourd mais elle roule bien, j'ai monter des roue de BMX
tu peut la publier sur le forum que je la récupère :bienv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oki bah je vais continué à cherché vu que je fais parfois avec 1 seul chien

la photo:


(j'espère que c'est bien toi parce que sur un autre site y'a ton nom mais sur la photo c'est 2 husky confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
j'espère que c'est bien toi parce que sur un autre site y'a ton nom mais sur la photo c'est 2 husky confused

y sont fous ces étrangers, y mettes mon nom sur des tofs avec des KIKIS :fou:
Là tu peut voire Big et Mambo (et moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:tmdr: Bah, eu je... :nono:
En fait je freine jamais, d'habitude, (c'est très lâche), mais là en l'ocurence, sur la glace Italienne...
Kinya a écrit:
Big c'est le brun?

Big c'est le blanc moucheté, et l'autre c'est Mambo (le demi frère ou cousin de ton chien : Le frère de la mère et la soeur du père... :sourcil: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pi chui pas si nul, si tu vois passer Lena Boysen [par exemple ] elle à 4 doigt sur les freins et 1 pied par terre VOIRE LES PHOTOS
Ya même Patrick avec Lascau et Amor et aussi Sauthier avec Kin?
Et le père de Tom :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la famille (j'ai rien compris Laughing )

je crois que y'a aussi mrc andré avec miele et orka? (la famille de tania cette fois )

mais le truc c'est que lena boysen va quand même plus vite que toi, faut peut être plus freiner en fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lena c'est Lena... Niveau chiens c'est le top
N'empèche qu'elle à l'air crispé, t'a vu la père de tom 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
le père de tom il fait classe, les chiens sont subilme! Very Happy

C'est normal avec le frère aujours d'hui décédé de Shinaï : Vik et Mika le frère de Mambo :voilou:
Par contre il fait classe ? T'est sur que tu le connaît bien [Noire]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'essayer la patinette Airodin TOOPBIKE TRAIL spécial canicross et tout terrain, et j'en suis content. Elle est stable, maniable, et passe partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est justement ce modèle là que je possède !
Cadre alu et frein avant à disque.
Pour moi, c'est le top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he he ben je vien juste de me la comander j esper la recevoir assez tot histoire de m entrainer un peu avec avant Rastede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, t'y vas pour la France (donc tu vas faire le Championnat de France)

J'dit ça parce que j'ai peur de pas pouvoir y aller à cause de leur histoire de rendre obligatoire la participation au Championnat de France FFST pour la séléction.
J'ai même envoyer un mail a Thierry Bloch, mais il n'a pas daigner me répondre, ca me fait un peut raller dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas pour la france mais pour la suisse he oui suis un ptit suisse moi mais vu que je fais parti de l ecf j ai du me mettre membre du smv puis me prendre une licence international ca commence a faire chere popur un sport qui a la base devrait etre un loisir. la faute a qui ben aux dirigeants de toutes ces x féde et a la fin c est quand meme les sportifs qui casque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'ai eu une sympathique proposition pour m'emener, mais on dirai que je vais devoir la refuser, ça fait ch... ! quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !

ho ca a l air vraiment sympa la trotinette!!
je ne connais pas du tout ce sport est ce que quelqu un pourrait m expliquer comment initier son chien ? ( et moi aussi !)
comme je suis toute debutante, je ne sais pas du tout quoi prendre comme materiel...
j ai une beagle d un an et demi, assez fine mais avec bcp de force... je fais deja du canicross avec du matos de touriste !! Wink juste un petit harnais et une longe attachée a mon dos...

je suis de belgique (liège) ==> dc moins facile du coup
et je cherche aussi du materiel d occasion car je n ai pas un budget énorme (comme je commence, je n ose pas mettre une grosse somme)
pour la trotinette, pour debuter, ca peut etre une toute simple ? Cmt attacher les cordes ???

En gros, je patauge !! Laughing

merci de vos explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est de le faire tirer le vélo avant de t'acheter du matériel. C'est une discipline très éprouvante pour le chien et pour le maître.

Ton vélo plus un harnais plus une ligne élastique plus une barre en plastique sur le vélo. Il faut que tu commence par la base :clibl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junkychuky a écrit:
je suis de belgique (liège) ==> dc moins facile du coup


Pas de chance pour toi (et pour moi non plus) mais tu peux pas faire de trotinette avec le chien en belgique !
En plus, le beagle, c'est vraiment trop petit pour ça.
Comme a dit Lois, commence en bike-joring (en faisant très attention au chien !!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les sports de tractions c'est toujours la même manière d'apprendre (y'a un sujet dessus sous entrainement)

MuscherVerney a écrit:
C'est une discipline très éprouvante pour le chien et pour le maître.


sa dépend si tu sais gérer les virages :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais, inscrit toi en trotinette au championnat FFST et on fera la course pour départager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...