Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 juin 2008 un super forum qui se consacrer à aider les chiens nordique et croisé nordique qui n'ont pas eu de chance Taiga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 qui veux adopter Mélanie??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 moi si tu me paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 4 mars 2009 melanie j'esspere vraiment que les abandon vont areter c'est trop triste. dodo.temp pensse quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyonkyo 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je connais qqn qui travail dans une SPA,il parait que c est l hécatombe car à cause de la crise il y à 3 fois de chiens abandonnés,donc beaucoup de chien sont euthanasiés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites