Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 juin 2008 les 11 èmes championnats d'europe auront lieu du 10 au 12 octobre à Decin en tchèquie qui pense y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pour moi la question ne se pose meme pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Present en Roller 1 Avec Mambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Si j'avais pu... je sras v'nue... mais bon, pas d'chien, pas assez de courses et pis voilà, l'année prochaine, en espérant que ça soit dans un coin encore plus mieux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je t'ai dit que je pouvais te prêter un chien patate! bah moi je vais peut être aussi faire la trotte mais faut regarder la place qu'il y aura dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 août 2008 bon on verra qui là bas? Céline tu dois venir! (faut bien un photographe gratos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ben moi voyons ! :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 allezzz ryoune viens. on vent Mèl et on s achète un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 :blabla: :blabla: :blabla: en fait je pense prendre mes 2 chiens donc faut prévoir de la place pour une vary de plus ^^ je prends Tania en remplacement parce que je sens que mon grand dadet adoré va réussir à foncé dans un poteau ou un arbre tchèque et qu'il boitera :boulet: ne jamais prendre un chien français qui a vécu en valais :pfff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 quoiiiiiiiii c est pas notre faute si il se tape la tête sur les tuyauds... en fait quand il est arrivé au chenil, il était tout maigre et un peut malade. mais marc andré à su y faire et l as bien entretenu. maintenant il est chez toi et tu gagne .... mais il est sympa. fou mais sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Exact Didier ! Mél a toujours un besoin important de se pleindre.. elle va meme jusqu'a dire que c'est la faute des valaisans si Kin est devenu dingue en venant vivre chez elle !! Moi je dit si il est comme sa c'est parcequ'il est desesperer ce pauvre Kinoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 lindy, Kin était déjà comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est pas grave, il est troooop cool en étant dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui il est cool. je crois qu il était en France. le pauvre si tu avais vu l état quand il est arrivé. je pense que si Marc André l aurait pas vu, dieux sait où il serait maintenant. une loque. et maintenant c est un champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 y'a la liste des participants qui a commencé à être publiée (pas encore complète),y'a déjà les p'tits suisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partez tôt vu la route en espérant que l'an prochain les championnat seront au même endroit, histoire de ne pas y aller pour rien!! :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 :langue: :langue: :langue: :langue: on verra qui seront les + lents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'ai pas parlé des chiens suisse mais des suisse tout court. Il est vrai qu'en mushing les suisse sont plutot doué je dois dire de ce coté la je m'incline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 heureusement que les chiens sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Mélanie... je viens de voir un truc assez affreux sur le site des Euro .. Les Douches..elles seront la que le vendredi .. Et nous on pars Mercredi vers 4h du matin . . . Comment je vais faire ? Je Dois prendre mon reservoir d'eau tu crois ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi je viend !!!! avec lindouillle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Faut que je les recontacte, mon père est inscrit dans 2 catégories (une normalement) mais pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Fais le aujourd'hui, c'est le dernier jour des inscriptions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui j'ai vus l'autre jour que ton père ete inscrit mais pas toi ! .. J'ai trouvé bizzard parceque t avais dit que tu courrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bein écoute... En tout cas je serai là avec Mambo (le gros marron que t'avait en tête aux Mosses) en roller 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ryoune a écrit:Mélanie... je viens de voir un truc assez affreux sur le site des Euro .. Les Douches..elles seront la que le vendredi .. Et nous on pars Mercredi vers 4h du matin . . . Comment je vais faire ? Je Dois prendre mon reservoir d'eau tu crois ? ^^ ben nous à l hôtel on aura pas ce prob. lalalalalèrrree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 erf suis avec toi lindy ptdr bas y a toujou le fleuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ryoune a écrit:Oui j'ai vus l'autre jour que ton père ete inscrit mais pas toi ! .. J'ai trouvé bizzard parceque t avais dit que tu courrais !t'as pu trrouvé ce qui avait pas passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 titeuf a écrit:Ryoune a écrit:Mélanie... je viens de voir un truc assez affreux sur le site des Euro .. Les Douches..elles seront la que le vendredi .. Et nous on pars Mercredi vers 4h du matin . . . Comment je vais faire ? Je Dois prendre mon reservoir d'eau tu crois ? ^^ ben nous à l hôtel on aura pas ce prob. lalalalalèrrreeouais mais on aura d'autre problème lindy t'as qu'à pas te doucher :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je te dit pas l'audeur que l'on va dégager sans se doucher xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bah vous arriverez le jeudi et vendredi les douches seront là ou y'aura la rivière mais elle risque d'être froide XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je vous prévient, je m'approche pas de l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 nan mais aucun souci nous on sera propre :mdr: (avec céline didier et elvis iront dormir dans le couloir ou sur le balcon donc pas sur qu'ils soient très propre ) pis on aura la piscine gratos! sa vous dit de prendre les costumes de bains pour y aller? le samedi après midi on devrait avoir le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ouep !!! et au fait je croit que je ver aussi dormir a l'hotel avec s'elle qui m'acconpagne xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Dr. Wolf a écrit:ouep !!! et au fait je croit que je ver aussi dormir a l'hotel avec s'elle qui m'acconpagne xD WWWWWOOOOOOOOOOWWWWWWWWW Ca chauffe dans cette équipe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 MuscherVerney a écrit:Dr. Wolf a écrit:ouep !!! et au fait je croit que je ver aussi dormir a l'hotel avec s'elle qui m'acconpagne xDWWWWWOOOOOOOOOOWWWWWWWWW Ca chauffe dans cette équipe !!!!bah ouais faut bien qu'on s'occupe les soir vu que c'est sur un week end les courses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ca y est j'suis sur la liste en roller 1 et y a de la concqurrence de fous malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Dr. Wolf a écrit:rrrrrrrrrrhhhhhh pas de ma faut un foi mon ti couzin a arracher quelque touche ....T'aurais du lui arracher les yeux pour les mettre à la place des touches... :blas: Eh MusherVerney, si tu veux, tu me refiles des photos des concurrents, je les repères une fois sur place et je m'arrange pour qu'ils aient un temps un ptit peu plus long que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 quoi tu fait du roller musher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 roller= trotinette yann si jamais :2D: et vous savez pas quoi? en tchéquie y'aura un anniversaire à fêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 [quote="Cora23"]Dr. Wolf a écrit:Eh MusherVerney, si tu veux, tu me refiles des photos des concurrents, je les repères une fois sur place et je m'arrange pour qu'ils aient un temps un ptit peu plus long que toi Marché conclu ! :20/20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 [quote="MuscherVerney"]Cora23 a écrit:Dr. Wolf a écrit:Eh MusherVerney, si tu veux, tu me refiles des photos des concurrents, je les repères une fois sur place et je m'arrange pour qu'ils aient un temps un ptit peu plus long que toi Marché conclu ! :20/20:et tu peux aussi faire ça avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Dr. Wolf a écrit:quoi tu fait du roller musher ?quand j'était un kid ouai, mais là ca fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Faut les repérer avant le départ, et mettre une chienne en chaleur su le parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bah faut pas compter sur pupuce elle les aura pas à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi je connait un bon moyen pour que tu gagne oh mince j'ai laisser tout par azard un somnifere tomber dans leur café ^^ ou si tu vuex y a plus radicale xD mort au rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 :O_o: t'es un tueur toi? bon alors je retire tout ce que j'ai dit sur toi et je dit que t'es qn de trèèès sympa, très intelligent, avec beaucoup d'humour et que t'es un grand sportif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 xD suis aps un tueur ^^ mdr sais vous qui voulez gagner alors je vou propose des métodes mdr ou y a aussi le laxatif ^^ comme métode mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites