Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

2008: la tchèquie!

Messages recommandés

Si j'avais pu... je sras v'nue... mais bon, pas d'chien, pas assez de courses et pis voilà, l'année prochaine, en espérant que ça soit dans un coin encore plus mieux bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blabla: :blabla: :blabla:

en fait je pense prendre mes 2 chiens donc faut prévoir de la place pour une vary de plus ^^

je prends Tania en remplacement parce que je sens que mon grand dadet adoré va réussir à foncé dans un poteau ou un arbre tchèque et qu'il boitera :boulet:

ne jamais prendre un chien français qui a vécu en valais :pfff:

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoiiiiiiiii c est pas notre faute si il se tape la tête sur les tuyauds... en fait quand il est arrivé au chenil, il était tout maigre et un peut malade. mais marc andré à su y faire et l as bien entretenu. maintenant il est chez toi et tu gagne .... mais il est sympa. fou mais sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Didier !

Mél a toujours un besoin important de se pleindre.. elle va meme jusqu'a dire que c'est la faute des valaisans si Kin est devenu dingue en venant vivre chez elle !!

Moi je dit si il est comme sa c'est parcequ'il est desesperer ce pauvre Kinoux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est cool. je crois qu il était en France. le pauvre si tu avais vu l état quand il est arrivé. je pense que si Marc André l aurait pas vu, dieux sait où il serait maintenant. une loque. et maintenant c est un champion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partez tôt vu la route en espérant que l'an prochain les championnat seront au même endroit, histoire de ne pas y aller pour rien!! :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas parlé des chiens suisse mais des suisse tout court. Il est vrai qu'en mushing les suisse sont plutot doué je dois dire de ce coté la je m'incline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélanie... je viens de voir un truc assez affreux sur le site des Euro .. affraid


Les Douches..elles seront la que le vendredi .. Et nous on pars Mercredi vers 4h du matin . . .

Comment je vais faire ?

Je Dois prendre mon reservoir d'eau tu crois ? ^^ 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je les recontacte, mon père est inscrit dans 2 catégories (une normalement) mais pas moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vus l'autre jour que ton père ete inscrit mais pas toi ! ..
J'ai trouvé bizzard parceque t avais dit que tu courrais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein écoute... En tout cas je serai là avec Mambo (le gros marron que t'avait en tête aux Mosses) en roller 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryoune a écrit:
Mélanie... je viens de voir un truc assez affreux sur le site des Euro .. affraid


Les Douches..elles seront la que le vendredi .. Et nous on pars Mercredi vers 4h du matin . . .

Comment je vais faire ?

Je Dois prendre mon reservoir d'eau tu crois ? ^^ 😄

ben nous à l hôtel on aura pas ce prob. lalalalalèrrree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf a écrit:
Ryoune a écrit:
Mélanie... je viens de voir un truc assez affreux sur le site des Euro .. affraid


Les Douches..elles seront la que le vendredi .. Et nous on pars Mercredi vers 4h du matin . . .

Comment je vais faire ?

Je Dois prendre mon reservoir d'eau tu crois ? ^^ 😄

ben nous à l hôtel on aura pas ce prob. lalalalalèrrree


ouais mais on aura d'autre problème lol!

lindy t'as qu'à pas te doucher :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais aucun souci nous on sera propre :mdr:

(avec céline didier et elvis iront dormir dans le couloir ou sur le balcon donc pas sur qu'ils soient très propre )

pis on aura la piscine gratos! sa vous dit de prendre les costumes de bains pour y aller? le samedi après midi on devrait avoir le temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep !!! et au fait je croit que je ver aussi dormir a l'hotel avec s'elle qui m'acconpagne xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf a écrit:
ouep !!! et au fait je croit que je ver aussi dormir a l'hotel avec s'elle qui m'acconpagne xD

WWWWWOOOOOOOOOOWWWWWWWWW
Ca chauffe dans cette équipe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MuscherVerney a écrit:
Dr. Wolf a écrit:
ouep !!! et au fait je croit que je ver aussi dormir a l'hotel avec s'elle qui m'acconpagne xD

WWWWWOOOOOOOOOOWWWWWWWWW
Ca chauffe dans cette équipe !!!!


bah ouais faut bien qu'on s'occupe les soir vu que c'est sur un week end les courses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'suis sur la liste en roller 1
et y a de la concqurrence de fous malade affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf a écrit:
rrrrrrrrrrhhhhhh pas de ma faut un foi mon ti couzin a arracher quelque touche ....


T'aurais du lui arracher les yeux pour les mettre à la place des touches... :blas:

Eh MusherVerney, si tu veux, tu me refiles des photos des concurrents, je les repères une fois sur place et je m'arrange pour qu'ils aient un temps un ptit peu plus long que toi 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Cora23"]

Dr. Wolf a écrit:
Eh MusherVerney, si tu veux, tu me refiles des photos des concurrents, je les repères une fois sur place et je m'arrange pour qu'ils aient un temps un ptit peu plus long que toi 😄

Marché conclu ! :20/20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="MuscherVerney"]

Cora23 a écrit:
Dr. Wolf a écrit:
Eh MusherVerney, si tu veux, tu me refiles des photos des concurrents, je les repères une fois sur place et je m'arrange pour qu'ils aient un temps un ptit peu plus long que toi 😄

Marché conclu ! :20/20:


et tu peux aussi faire ça avec moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf a écrit:
quoi tu fait du roller musher ?

quand j'était un kid ouai, mais là ca fait longtemps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut les repérer avant le départ, et mettre une chienne en chaleur su le parcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connait un bon moyen pour que tu gagne
oh mince j'ai laisser tout par azard un somnifere tomber dans leur café ^^
ou si tu vuex y a plus radicale xD mort au rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD suis aps un tueur ^^
mdr sais vous qui voulez gagner alors je vou propose des métodes mdr

ou y a aussi le laxatif ^^ comme métode mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...