Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Il va comprendre t'inquiètes pas, moi il me comprends toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 vous savez pas quoi? :ptdr: :ptdr: :ptdr: je crois bien que y'a un zoo à decin! :mmdrr: :mmdrr: :mdr: pas besoin de mettre didier et yann en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 rrrrrrhhhhh sais toi que l'on vâ mettre dedans ! pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Cora23 a écrit:Ben alors on va vous dépasser à la frontière Suisse-Allemagne :crazy: Meuh dit moi que tu fais exprès ??? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Nan je fais pas exprès, je suis réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ben désolé, mais avec tout les ragusa que Lindy va manger, ça va faire lourd dans le camping car! Et il va caler dès que ça monte un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 nan mais je te soutenais là! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je suis en train de préparer ma liste d'affaire .... je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'oublier qc :hein: :hein: :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Les chocolats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 euh oui mais ça j'achète à la dernière sinon je vais tout manger avant de partir bon j'espère qu'il fera pas trop chaud parce que les ragusa c'est 1000 fois meilleurs quand c'esz frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 la prévision météo: Samedi 11 octobre 2008 Température maximale : 18°C Température minimale : 7°C Humidité : 73% Vent à 11 km/h Lever du soleil : 7:18 AM Coucher du soleil : 6:19 PM Dimanche 12 octobre 2008 Température maximale : 18°C Température minimale : 7°C Humidité : 72% Vent à 13 km/h Lever du soleil : 7:20 AM Coucher du soleil : 6:16 PM pas de pluie en vue (et j'ai du regardé une dizaine de site vu que la patate m'a fait peur :col: ) sont bêtes ces patates :yx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bon d'ici ce week end ça peut changer aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ouais mais c'est ce qu'ils disent pour l'instant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ouf pas de pluie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Et pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ouais pas de neige si possible :mdr: avec tout les virages qu'il y a, si c'est gelé ça va être beau (pour les photos donc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 N' O U B L I E R P A S V O S M A I L L O T D E B A I N :2D: :2D: :2D: :2D: :2D: :2D: :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 avec des espaces ça aurait été encore mieux :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Short de bain autorisé ? Pq je met plus de moule-.... depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 MuscherVerney a écrit:Short de bain autorisé ? Pq je met plus de moule-.... depuis longtempset en entier? c'est parce que y'a une piscine avec entrée gratos pour les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Y'a des choses que j'ai envie d'écrire mais....jpeux pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 aller va-y, te gène pas :D (e toute façon vu la quantité de connerie que y'a déjà :mdr: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Nan nan c'est un mec il va se vexer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ralalala ces mecs :blas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu peut le dire on s'en fou, (bite), mais vous avez pas répondu à ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mais ça va pas non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ben c'est pas spécifier sur le site de l'ECF .. short ou pas mais je pense que oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 :connerie: Bon je crois que j'ai assez parler de ça pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est mieux d'être une fille, on se pose pas ce genre de question :mdr: (j'avais même pas tilté je pensais que tu parlais pour les courses :ptdr: bon au pire ça sera écrit en tchéque donc on pourras pas comprendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ryoune a écrit:Ben c'est pas spécifier sur le site de l'ECF .. short ou pas mais je pense que oui.. Alors j'emène le miens, (ca vas être mythique je sent...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 MuscherVerney a écrit:Ryoune a écrit:Ben c'est pas spécifier sur le site de l'ECF .. short ou pas mais je pense que oui..Alors j'emène le miens, (ca vas être mythique je sent...)pourquoi? t'as les mêms gouts que yann? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 T?es vraiment rien a voir mél ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 MuscherVerney a écrit:Ryoune a écrit:Ben c'est pas spécifier sur le site de l'ECF .. short ou pas mais je pense que oui.. Alors j'emène le miens, (ca vas être mythique je sent...) Oui je pense aussi .. attention on est une majorité de fille ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 t'étais pas avec nous samedi soir, tu peux pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ryoune a écrit:MuscherVerney a écrit:Ryoune a écrit:Ben c'est pas spécifier sur le site de l'ECF .. short ou pas mais je pense que oui.. Alors j'emène le miens, (ca vas être mythique je sent...) Oui je pense aussi .. attention on est une majorité de fille ! ^^ euh faut ça interprêté dans quel sens? :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Kinya a écrit:t'as les mêms gouts que yann? JE VEUT VOIR DES PREUVES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 MuscherVerney a écrit:Kinya a écrit:t'as les mêms gouts que yann? JE VEUT VOIR DES PREUVES !!!!ouille je suis plus sur qu'on parle de la même chose faut voir si yann est ok parce que j'ai des preuves (enfin si on parle bien de la même chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est vrai que je n'étais pas la mais sa ne change rien que tu etais riena voir ! Pff pas besoin de mal tourner mes phrases mél arrete juste d'avoir cette esprit trop .. disons.. mal tourné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 t'as compris quoi? je crois que je suis totalement HS :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui en effet ! Pour une fois tu l'admet :ptdr: on peut voir une légère progressions en toi bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tu peux pas m'expliqué? :supp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 moi je viend de mettre mon maillot de bain dans mon sac !!!! et je pense aussi prendre les patins a glace si sa se trouve la riviere va gelée xxDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ouiii excellente idée!! vu les température qu'il va faire, ça geleras pas ou alors une fine couche et tu passeras à travers la glace je pars à 9h56 .... 2 minutes avec un husky :oops3: :oops3: bon vu que grand dadet a pas trop de neuronnes j'espère qu'il aura oublié et qu'il va doublé sans problème si on le rattrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je suis la + jeune de ma catégorie vous allez arrivé là-bas à quel heure? normalement on arrive jeudi soir. enfin pas les supers lents (lindy et yann) qui partent avant et devraient donc arrivé avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ouep on arrrive avans mdr j'ai une bonne nouvelle j'ai un boite de 400g de ragusa mouahaha on va pas se gener moi et lindy X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 O mirde completement oublié d'acheter des ragusa .. je passerais au pti magasin du village demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mdr tu oubliera pas t'est cheveux pour la tchequi xxDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 serai là bas en fin d'aprém Jeudi normalement, et j'airai très faim de chocolat Suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites