Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

ceinture ou baudrier?

Messages recommandés

Invité
et toi ? !!! :crazy:

parce que j'hésite justement entre les deux.... et j'ai besoin d'avis...

J'ai cru comprendre que le baudrier ménage plus le dos du coureur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise le baudrier ..
Au début je courrais avec une ceinture.. et la la traction et presque uniquement sur le dos..
Et j'ai ensuite passé au baudrier.. c'est beaucoup mieux sa ne tire plus sur le dos et tu as beaucoup plus de facilité pour courir je trouve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baudrier car:
+ léger
remonte pas (on peut le règler de sorte que la traction soit presque que sur le bassin et ça épargne le dos)
évacue mieux la transpiration

maintenant quand je remets une ceinture c'est horrible, j'arrive presque plus à courir :ptdr: et j'ai mal au dos après (merci kin lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et quelle est la marque de vos baudriers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais essayé le baudrier mais c'est vrai que la ceinture sa fait mal au dos avec la repetition des entrainements. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise la ceinture et je n'ai pas de problème , car je préfère la ceinture que le baudrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai les 2. Avec Cora j'utilise la ceinture, car avec le baudrier l'amortisseur est trop long et je me fais des croche-pieds ^^

Sinon, en compet j'ai commencé avec la ceinture : on court avec le dos comme ça --> )
Avec le baudrier, j'ai eu vraiment mal au dos les premières fois, mais depusi je trouve qu'on profite mieux de la traction et qu'on a une meilleure position de course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui

en tchéquie je me suis achetée un baudrier + bas qui fait que le point de traction est sur mes fesses. lindy aime pas du tout mais moi j'adore (mon dos aussi Laughing c'est + confo que ce baudrier que je devais descendre un max pour le faire arriver sur mes fesses)

mais je dois avouer qu'une fois j'ai eu des courbatures aux fesses à cause de ce baudrier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai commencé avec un baudrier Kiwaq
puis comme il en fallait un pour ma maman, on a racheté un baudrier gens de la montagne.
L'avantage du baudrier: pas de traction sur le dos, ne remonte pas (la seule fois que j'ai couru avec la ceinture de mon père, elle est remonté jusqu'en dessous des bras)
Mon père court avec une ceinture large

Mais Vadrouille ne tire pas beaucoup (quand il court avec Fax, il a mal au dos)

Je crois que la ceinture peut être mieux si ton chien ne tire pas beaucoup
mais j'ai commencé avec un baudrier, même avec Vadrouille et ça ne m'a pas gênée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça risque de tirer beaucoup dans mon cas...
Je viens de tester : même avec une ligne de trai qui partirait de la ceinture (donc de ma taille), le point d'accrochage sur le chien est en contrebas (au moins dix centimètres). Le baudrier semble donc utilisable.

Citation :
mon dos aussi Laughing c'est + confo que ce baudrier que je devais descendre un max pour le faire arriver sur mes fesses

C'est la première fois que j'entends une fille se plaindre de manquer de fesses Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carakoçan a écrit:


Citation :
mon dos aussi Laughing c'est + confo que ce baudrier que je devais descendre un max pour le faire arriver sur mes fesses

C'est la première fois que j'entends une fille se plaindre de manquer de fesses Shocked



:ptdr: :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carakoçan a écrit:


Citation :
mon dos aussi Laughing c'est + confo que ce baudrier que je devais descendre un max pour le faire arriver sur mes fesses

C'est la première fois que j'entends une fille se plaindre de manquer de fesses Shocked

ah nan c'est pas ce que j'ai voulut dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
Carakoçan a écrit:


Citation :
mon dos aussi Laughing c'est + confo que ce baudrier que je devais descendre un max pour le faire arriver sur mes fesses

C'est la première fois que j'entends une fille se plaindre de manquer de fesses Shocked

ah nan c'est pas ce que j'ai voulut dire Laughing

Ah oui mais c'est important quand même, parce que je suis loin d'avoir un gros cul moi, alors bon... hem... bref :col:

Bref, tu nous montre ton baudrier tchèque ? (après je vais faire croire à tout le monde qu'il faut aller chercher son équipement au bout du monde... 😄 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carakoçan a écrit:
Kinya a écrit:
Carakoçan a écrit:


Citation :
mon dos aussi Laughing c'est + confo que ce baudrier que je devais descendre un max pour le faire arriver sur mes fesses

C'est la première fois que j'entends une fille se plaindre de manquer de fesses Shocked

ah nan c'est pas ce que j'ai voulut dire Laughing

Ah oui mais c'est important quand même, parce que je suis loin d'avoir un gros cul moi, alors bon... hem... bref :col:

Bref, tu nous montre ton baudrier tchèque ? (après je vais faire croire à tout le monde qu'il faut aller chercher son équipement au bout du monde... 😄 )



Nan promis qu'il n'y a pas besoin d'aller au bout du monde ^^

Franchement moi je le trouve très désagréable si tu as un chien qui tire bien, mais c'est mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Franchement moi je le trouve très désagréable si tu as un chien qui tire bien, mais c'est mon avis !

Lequel ? Celui des Gens de la montagne ou bien le baudrier Tchèque de Mélanie ?

(tiens, au bout du monde, on dirait qu'ils font du canicross à l'envers...
http://fr.news.yahoo.com/64/20081225/img/pwl-kaboul-aura-son-conserv-6945125d016c.html )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan le baudrier Tchèque de Mélanie !!!


a oui et dans la boue aussi car ils ne sont vraiment pas propre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est-ce que vous savez si on peut acheter les baudriers ailleurs que chez gens de la montagne? J'en cherche un mais je sais pas où trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en Suisse dans un petit village de la montagne nommé Bullet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: Tu c'est ils sont très bien les baudriers la bas, sa vaut le détour :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui remarque!^^
Un petit détour de rien du tout! Encore faut-il qu'ils acceptent les euros! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ils ne vendent pas en ligne! Ils n'ont que des revendeurs. Il y a Chien qui s'éclate mais ils n'en vendent pas, et chez bruche nature non plus!Va falloir que j'aille en Suisse ou en Belgique c'est ça?:heheheh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça se vaut! lol!

Mais je viendrais surement en Suisse avant Juin voir une copine qui étudie là-bas: je m'arrangerais pour venir un weekend où vous courrez pour vous soutenir(et pendant la course et après la course......)!! :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon père se demandait si avec un baudrier d'escalade ça pouvait marcher aussi! Vous en pensez quoi?

Un truc comme ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça va, y'en a qui utilise des baudrier d'escalade (je crois même que le miens est 1 escalade :hein: vu les photos je comprends rien au tchèque Laughing )

Volt a écrit:
Je pense que ça se vaut! lol!

Mais je viendrais surement en Suisse avant Juin voir une copine qui étudie là-bas: je m'arrangerais pour venir un weekend où vous courrez pour vous soutenir(et pendant la course et après la course......)!! :ptdr:


cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super!!Merci je crois que je vais prendre ça: c'est moins cher et c'est moins loin! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:heheheh:

Je viendrais quand même vous voir y'a pas de raison!^^ :djkfj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais comparé le prix entre un baudrier et un culotte de canicross et vu la différence de confort, ça valait pas la différence de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que je vais commander le baudrier des gens de la montagne (oui je suis long à la décision, mais c'est aussi que je ne compte pas vraiment démarrer avant les beaux jours et que rien ne presse sachant que mon saluki est toujours en croissance).
Reste le problème de la taille : M ou L ?
Je me tourne donc vers celles qui ont testé la chose pour savoir le modèle qu'elles ont acquis et avoir une idée de leurs "dimensions" (je ne sais pas trop ce qui importe : le tour de taille ? le coefficient de galbe des fesses ? le tour des cuisses ?).
Enfin ça devrait m'aller aussi vu que je ne suis pas trop épais...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso maintenant j'utilise le baudrier,mais pas une énorme difference avec la ceinture ( le pro qui parle ) cheers
Après il suffit que vous appreniez a courrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carakoçan a écrit:
Je me tourne donc vers celles qui ont testé la chose pour savoir le modèle qu'elles ont acquis et avoir une idée de leurs "dimensions" (je ne sais pas trop ce qui importe : le tour de taille ? le coefficient de galbe des fesses ? le tour des cuisses ?).


:ptdr: Tu veux leurs mensurations c'est ça? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carakoçan a écrit:

Reste le problème de la taille : M ou L ?


S lol! mais je suis pas très grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volt a écrit:
Carakoçan a écrit:
Je me tourne donc vers celles qui ont testé la chose pour savoir le modèle qu'elles ont acquis et avoir une idée de leurs "dimensions" (je ne sais pas trop ce qui importe : le tour de taille ? le coefficient de galbe des fesses ? le tour des cuisses ?).


:ptdr: Tu veux leurs mensurations c'est ça? lol!

Ah voilà, c'est le mot. Je l'avais sur le bout de la langue :lan:

Je ne suis pas exigeant, j'ai juste besoin du bas Twisted Evil

Bon, toute allusion graveleuse consommée, il n'existe que M et L comme taille d'après le site, donc la question est règlée.

(Je vais peut-être quand même les travailler peu au corps pour en savoir plus sur leur galbe fessier parce que je vois que ça n'intéresse pas que moi... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
u_u je suis aussi intérréssé u_u si tu veux je te tien au courrant de mes résultats u_u :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...