Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

ceinture ou baudrier?

Messages recommandés

mwa je prend celles de lindy u_u sa ressemble plus a des caresses u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non, je sais pas u_u
tu fais comment pour me faire peur ? tu grogne ? XD :p (L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que Lindy est douée pour fouttre des pains à tout va...


Sinon, le baudrier d'escalade me parait assez lourd, et serré à la taille en fait (et si tu désseres, ça flotte). J'pense que le baudrier ça le fait avecu n hcien qui tire peu, mais à ce moment, le baudrier sert donc à rien. Donc j'peux que conseiller la culotte, et si elle convient pas, chuis sûre qu'en la revandant 5euros de moins vous trouvez plein de monde pour la prendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce à cette périeuse photo (non mais vous avez vu le regard de la bête ?), je suis en mesure de déduire que Mel et Lindy n'ont pas de grosses fesses... et moi non plus.

C'est du M. Je ne pense pas que le S aurait amélioré quoi que ce soit. On a les fesses rebondies ou on ne les a pas... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça, faut l'envoyer à Gens de la Montagne pour leur prochaine pub ! Le maître tout fier de montrer son nouveau matos, et le chien qui redoute un peu (en plus il louche :ptdr: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(ce n'est pas le bon chien (= celui destiné à courir) mais c'est le seul qui ai accepté de monter sur le lit pour la photo) :nono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous,
alors d'après ce que j'ai compris le baudriere d'escalade c'est pas top top? a la base je compté prendre ca... et niveau prix? on y gagne quelques chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est ce que j'ai (un baudrier d'escalade) et ça me va très bien (et Cirius tire beaucoup!). Je voulais une culotte baudrier mais c'est plus cher et plus difficile à trouver! Après la ceinture c'est pas mal aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense macheter un baudrier d'escalade pour debuter alors.
merci du conseil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un baudrier fera l'affaire. Essayes par contre d'en prendre un avec le moins de boucles and co, ça fait tout ça de moins à trimballer et à avoir attaché à la taille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseils
je pense en prendre un tout simple et asez leger au pire je rembourerai deriere le dos la sangle avec dla polaire pour que ca soit confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye-le dans le magasin, dans l'idéal en te faisant tirer par quelqu'un pour déceler les éventuels points durs dans ton dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Et surtout fais toi filmer ou au moins prendre en photo quand le type de Décathlon te tirera et que tu courras derrière! :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha c'est ce que j'allais dire : nous on veut des photos, parce que si qqun te tire pour que t'essayes des baudriers, ça peut être très drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: nan mais la tronche de ta beauté! :ptdr:

sinon valène j'en ai aussi un d'escalade vu les photos (je l'ai acheté en tchéquie alors j'ai capté seulement que c'étais pas cher LaughingLaughing ) mais vraiment très léger. je l'adore ce baudrier ^^

et pour l'essayer j'avais demandé à qn de tiré dessus, je sais plus si c'était le vendeur ou lindy. et après j'avais été cherché ania pour mieux essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben au final je me suis acheter une ceinture lol! (tout ca pour ca)
en faite cette aprèm en concours j'ai eu une occass' une ceinture plus laisse a amortisseur pour seulement 25euros j'ai trouver ca pas trop cher et pour debuter voila quoi je voulait pas trop investir. je vous montrerais en photos si vous vouler


PS: donc vous aurez pas de photos de moi et du vendeur de decathlon en guisse de chien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super occase !

Mais moi j'esperais les photos décathlon quand même... j'allais même te dire que si t'avais honte, tu pouvais te camouffler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince on a raté un gros truc là? Tu veux pas aller chez Décathlon quand même? lol!

Et tu as trouvé un chien finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on se fasse une descente à Decathlon Mèl! Pis on dira qu'on veut aussi essayer les vélos et les rollers parce qu'on veut faire aussi du canibike et du caniroller...Mais puisque les chiens sont interdits, va falloir un paquet de vendeurs! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non toujours pas le chien lol, mais d'abord je veux me remettre en jambes avec mon cavalier reprendre l'habitude de courir et tout (tranquillement quoi) ensuite ben euh je cherche j'ai plusieur en vu faut que j'en parle au maitre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a des vendeurs mignons chez décathlon? :sourcil: parce que faudra s'accrocher à eux pour essayer les roller

c'est une bonne idée de commencer sans chien pour se remettre en forme ^^ (c'est ce que j'essaie péniblement de faire ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben si ils sont mignons on s'accroche mais on lache pas! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! J'imagine bien à la caisse accrochée à trois vendeurs: je les prends tous les trois. Vous faites les paquets cadeuax, le ptit blond c'est pour offrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! 3? tu as bien du courage! Un c'est difficile à gérer déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'achètes des vari kennel et tu insonorises ta cave... :blas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la consommation de croquettes tu y penses toi? Le toiletteur? Les vaccins? Pff c'est trop de budget ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vaccins t'en as pas besoin tant que tu les sors pas, un coup à la machine à laver et c'est tout propre, et pour les croquetets, tu remplaces par des abats et du pain sec! (et les épluchures et tout ce qui doit au compost !)

C'est pas du tout bio ça? :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ils vont finir par ressembler à ça :crazy: justement...Et ils seront moins interessants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok! Faut faire de l'élevage sinon! C'est quoi la femelle du vendeur de chez Décathlon? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me conseiller quoi entre une ceinture large ou un style de slip (qu'on enfile par dessus il est fait en filet , je sais pas si vous voyez, enfin c'est a peu pres pareil que le baudrier)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille personellement le baudrier (ou slip lol) de chez gens de la montagne.

Moi je l'ai depuis que je me suis retrouvé en soutif sur la pirte de ski, avec Mozart trainant ceinture, anorak, pull et tee shirt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr effectivement!!! je vais peut-être changer moi alors.... :hein:


Non sérieux sinon j'ai une ceinture et ca va très bien, on est bien avec voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve aussi que la ceinture est bien , chacun ses goût !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de ton chien, s'il tire comme un fou c'est mieux le "baudrier", mais sinon la ceinture à tendance à moin te gèner pour courrir (enfin les nouveaux modèles de baudriers son vraiment bien àdapté à l'éffort).

Pour débuter pourquoi pas une ceinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki mici, si je me retrouve tore nue, c'est moi génant pour moi , donc pour l'instant je vais garder la ceinture et des que je trouve quelqun qui me me préter un baudrier pour l'essayer je verrais , car j'ai peur que sa me gene quand je cour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je profite du post : cet été on part en trekking (14 jours) avec les chiens.
Comme a pas mal d'endroit ils devront être attachés (parcs naturels), je pensais utiliser la laisse de canicross... mais je me dis qu'à certaines étapes, ça va être 8h de marche avec le chien attaché à la ceinture (et que ma ceinture est pas large !), donc le lendemain, je risque de plus marcher pour cause de lombalgie sévère !!
Faut aussi que je pense que ce sera l'été et donc chaud... alors qui de la transpiration ? pas envie de finir brûlée à cause des frottements et d'un matériel synthétique...

Vous me conseillez quoi ? baudrier ? ceinture plus large ?

j'avoue que je sais pas le mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cuissard de gens de la montagne me semble le plus approprié si tes chiens tirent en permanences pendant la marche.
Si par contre ce n'est pas le cas, je préfère personnellement une laisse à enrouleur (sans ça la laisse de canicross pends et traine souvent par terre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cuissard GDM est le plus adapté pour éviter la transpiration, les ceintures kiwaq se transforment vite en ceinture de sauna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien pensé à la laisse à enrouleur, mais bon, le but c'est d'avoir les mains libres. et pis de toute manière : mon gros sera toujours 2 mètres devant, comme d'hab ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le baudrier c'est le top. après avec la laisse de cani je trouve pas que le chien s'emmêle beaucoup ou qu'elle traine beaucoup.
pis si le chien s'emmele je trouve presque mieux (vu qu'on marche) de le laisser se débrouiller tout seul pour se déméler (sauf s'il s'est vraiment trop emmeler) comme sa il apprends à se déméler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai opté pour la ceinture cani cross de chez ABC dog.
le tendeur et le harnais confort cani cross pour mon loulou.

nous avons fait notre première sortie hier, trop trop bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai essayé une ceinture de chez Trixie, mon dos a souffert...
J'ai donc acheté un baudrier chez Fenril, et plus de problèmes ! Ca m'a fait bizarre quand je l'ai essayé la première fois, pas l'habitude d'être tractée aux fesses, mais au final c'est quand même plus confortable (surtout que Douch, quand elle est motivée, elle y va fort !). Et en effet le baudrier ne monte pas comme le fait la ceinture, le mien a même tendance à descendre x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...