Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

mon 1er concours

Messages recommandés

ouhaou c'est super.
Comment fait tu pour aprendre ca à yana? es ce que tu fais parti d'un club, par quoi à tu commencé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon club on fait pas sa alors je me suis débrouillée tout seul Very Happy

comment faire:
- le tourne (quand le chien tourne sur lui même): tu prends une croquette et tu fais tourner le chien en disant tourne puis tu lui donne sa croquette. plusieurs fois de suite et après tu va dans l'autre sens (avec l'autre main)

- le slalome entre les jambes: tu mets une jambe en avant, tu guide le chien avec une croquette en disant "passe" (par exemple) et tu récompense. pis tu fais ça avec les 2 jambes.

- donnez la patte: tu lui prends la patte et tu lui dit donne et tu félicite. et après quelques fois t'essaie sans prendre la patte. quand c'est bien acquis tu peux le faire à distance, en montrant en objet (enfin ça j'ai de la chance, yana donne sa patte sans problème et la pose sur tout Laughing )

- révérence: le chien debout, tu mets ta main sous son ventre et tu fait comme si tu voulais le coucher avec une croquette et tu récompense quand il a la bonne position

ou sinon tu peux bosser au cliker

ça c'est les trucs simple, tu peux déjà commencé avec ça (1 à la fois et attends que se soit acquis avant de passer au suivant sinon ça av embrouiller le chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et avec 4 chiens on fait comment? lol!
Je crois que je vais essayer avec celui qui arrive le mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais assayer avec le petit mais les 3 autres sont trop collant, il faut que je les travail à part, mais le petit aprend vite, il sait déja s'assoir et donner la pate.
Mais ça me plais bien je crois que je vais mi mettre.
n'hesite pas à me donner des conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu sais quand j'en fait travailler 1, j'ai les 2 autres qui sont collé derrière la porte, souvent à pleurer Laughing

si t'as des questions hésite pas Smile

et fait des petites séances (~5min) plusieurs fois par jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci.
es ce que je peux te piquer ta vidéo pour la mettre sur mon blog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouahh :félici: :félici: :félici:

ça donne trop envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai commencé a en faire !!! Moi je trouve ça super bien Lobé rythmée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seul truc que j'arrives à faire avec ma blonde :crazy:
Mais elle apprends super vite, et si le chien est pas rapide, c'est pas difficile à faire (par contre, quand je vois ceux qui le font avec des chiens super rapides c'est hallucinant!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...