Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2008 idem que pour les autres le pourquoi du comment XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'ai découvert la trotinette dans les courses une fois une amie m'a prêté sa trotinette et 1 de ses chien et j'ai fait une course. j'ai adoré j'ai cherché une d'occaz (oui c'est cher une trotte neuve ) et j'ai finit par un trouver une faite maison. elle était lourde et haute donc dur de pousser. et j'ai fait 1 course avec je crois et après on me prêtais une trotte et je gardais la mienne pour les entrainer et après j'en ai acheté une + légère neuve mais pas cher mais je faisais plus trop de course car yana et widee c'est pas le top disons que j'arrive à aller + vite avec que yana :ptdr: pis cette année j'ai testé la trotte yana et kin. wawou c'est autre chose. ils ont une de ces forces. je pousse pour les aider mais c'est plus obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'ai essayé la trott avec Widee .. Même pas peur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ^y'avait vraiment pas de quoi :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Moi, c'est compliqué... Mes grands-parents m'ont offert une trotinette (pas de mushing, mais déjà assez grande) pour mon aniif il y a une dizaine d'année. Une fois, j'ai essayé (sans équipement spécifique :crazy: ) avec leur chien (un airedale) Puis, j'ai trouvé Vadrouille et j'ai recherché un sport à faire avec lui. Découverte de la trotinette "mushing" dans un "30 million d'amis" sur les sports canins. Puis découvert du canicross il y a 2.5 ans (entre-temps, j'avais déjà attaché plusieurs fois Vadrouille à la trot) Et finalement achat de la super trotinette de mushing aux championnats d'europe à Volklingen en 2007. a la base, je l'avais achetée parce que mes parents avaient très !!!! peur de me voir faire du bike-joring. En trot (enfin, je pensais) tu lache tout et le chien part tout seul. Et voila pour la découverte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je trouve ça plus dangereux que le Bike Jo mais je sait que je suis le seul à penser ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ca depend.. en vélo si le chien tire trop a fond je m'assoit dessus et serre les freins a fond.. alors qu'avec une trotte je vois pas comment je pourrais faire si le chien décide de partir avant moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Moi la trotte ne m'inspire pas confiance du tout!! Pis les virages, comment ça se passe?! :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 avril 2009 en tournant le guidon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 2 avril 2009 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je pensais qu'il fallait se pencher su le coté, genre moto tu vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est mieux oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oui c'est bien ce que je dis, ça ne m'inspire vraiment pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 avril 2009 En vélo aussi tu dois te pencher (je viens de voir une magnifique formule qui le prouve en physique :crazy: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 avril 2009 faut pas demander des conseils à lolo pour les virages :hahahaha: bah perso je suis + à l'aise sur un vtt mais mes 2 chiens je les entraine en trotte ensemble (surtout parce que j'ai peur pour mon vtt ^^) c'est gérable, de toute façon une fois qu'on a 2 bolide lancé à fond devant nous, ils s'arrêteront que s'ils le veulent bien (sauf peut être en montée) qu'on soit sur un vtt ou une trotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Entièrement d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oui on se penche aussi sur le vtt mais j'ai l'impression qu'on est mieux installé sur le vtt et qu'il y a moins de risque de se vautrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est + stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Après ça dépend aussi du VTT ou de la trott qu'on a ^^ J'ai un tout vieux vélo de montagne qui doit peser 25kilos, ben franchement, c'est de la crotte ! J'ai remis mon plus neuf un peu à jour, et c'est dejà beaucoup mieux (bon, j'ai pas le chien qui tire devant donc c'est différent). Pour la trott, j'utilisais beaucoup de ces mini trottinettes qui étaient super à la mode(j'allais à l'école avec). Et quand j'ai testé celle de Mélanie j'ai eu 2 problèmes : les pieds sont posés beaucoup plus haut, donc pour aider le chien faut tapper beaucoup plus bas et les freins sont comme sur un VTT (et moi, par réflexe j'ai posé le pied sur la roue, sans penser que yavait rien pour freiner là ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ah oui les mini trotinettes. C 'était pas des 'patinettes' leur nom? Ca coutait bonbon aussi, ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Chais pas, moi j'appelais ça une trottinette ^^ La mienne je l'ai payée 100.- donc 65-70€. Et elle vit toujours :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Hey j'adore ton nouvel avatar Céline... :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 4 avril 2009 IL EST COOL TON AVATAR CORA23 je peut me permetre de tapeler celine? REP merci dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 4 avril 2009 la trotinette ca doit etre cool? MOI je connait que le canicross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Cora23 a écrit: Et quand j'ai testé celle de Mélanie j'ai eu 2 problèmes : les pieds sont posés beaucoup plus haut, donc pour aider le chien faut tapper beaucoup plus bas et les freins sont comme sur un VTT (et moi, par réflexe j'ai posé le pied sur la roue, sans penser que yavait rien pour freiner là ^^) :ptdr: je rigole, mais j'avais le problème inverse. Quand un copain me prettait sa mini trotinette, ça m'enervais parce que je savais pas passer les bordures des trottoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Si tu veux dodo. Mais je suis pas la seule Céline du forum ^^ Mais donc l'autre Céline : c'est là qu'on voit qu'on s'habitue trop à nos affaires et que c'est pas facile d'en changer après. Pis c'est vrai, qu'avec la petite trottinette faut trouver le faire des petits sauts, sinon ça passe pas du tout partout ^^ mais j'ai essayé de l'utiliser avec ma blonde : ça va pas du tout. ça passe que sur le goudron très plat (quand le goudron est bosselé ça donne les fourmis dans les doigts, et sur les cailloux ou dans les champs ça passe pas du tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 sayé j'ai reçu ma trotte !!je vais devoir appeler celui qui me la envoyer , la chambre air est crevé ... alors pas de trotte pendant ché pas combien temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ca c'est balaud va au premier magasin de vélo (genre décathlon, go sport, ou autre) et achète des chambres à aire. Ensuite demande à ton frère ou à ton voisin de t'aider à la changer (ou demande dirréctement au vendeur...) et surtout regarde et apprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est génial la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est toi qui l'a dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'était donc ironique pour ceux qui n'auraient pas les facultés mentales pour le comprendre :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mes facultés mentales son certes un peut séléctives. Mais je suis plutôt pointu en ce qui concerne le matériel et les chiens. Et comme l'irronie Suisse m'intérresse, mais pas. J'aurai tendance à dire : C'est ta maman qu'a pas les facultés mentales ! :djkfj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Le diable de la Oisanie a écrit: J'aurai tendance à dire : C'est ta maman qu'a pas les facultés mentales ! :djkfj:oh sa y'a pas de doute possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Maramé oh comment tu parle de ta mère ! Chui trop choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juin 2009 elle me saoule depuis plusieurs semaines, elle est persuadée que je suis complètement débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Tu sait, il y à des moments ou il faut écouter sa mère (je te dit ça pas par experience puisque la mienne était un cas à part) Mais avoue qu'elle à taper dans le vrai, tu est surrement la fille la plus dingopathe que j'ai rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juin 2009 y'a une différence entre dingo et débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juin 2009 mais disons qu'elle me fait des tas de théories sur des trucs que je sais et fais. et c'est les mêmes chaques jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Tu sait si tu veut nous parler de ta vie privé, tu peut m'envoyer en MP. Les parents ont souvent des idées arrêtés sur leurs enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juin 2009 là sa risque pas, c'est top secret enfin pour les trucs pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 juin 2009 En tout cas on s'est bien éloigner du sujet... Bon julie c'est pas grave, pas besoin d'importer de chambre à aire de suisse puisqu'il y en à dans tout les magasins de sport français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Le diable de la Oisanie a écrit:En tout cas on s'est bien éloigner du sujet...Bon julie c'est pas grave, pas besoin d'importer de chambre à aire de suisse puisqu'il y en à dans tout les magasins de sport français !Eh ben , c'est bizarre LoL !! oui je vais aller racheter une chambre a air chez décathlon ... mais bon sa m'énerve en plus le vendeur dit que sa sert a rien de racheter une chambre a air chez eux car sa va coûter trop cher , vu que les frais port sont plus cher (25 euro) que la chambre a air ( 6 euro je crois chez plus ) !! c'est nul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bah oui c'est bien ce que je t'ai dit, pense à regarder la taille de la roue pour choisir la bonne chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est la grande roue devant de la trotte ! c'est une 26 pouce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 23 juin 2009 :félici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et ouais ! ta vue comment je suis forte ^^ LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 23 juin 2009 lol, mais j'avoue que c'est moyen d'envoyer une trotinette neuve avec un pneu pércé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Peut être , mais en attendant la chambra a air , je peux pas en faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites