iovfgtd 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bah dés que tu peut en acheté une, d'ici là patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ben dès que je suis rentré du médecin , je vais men occupé et aller voir les pris du marchant de vélo dans ma ville !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Aller, je donne mon opinion, moi je ne suis pas pour, pas contre, je trouve ca bizzard Je prefere mon vélo c'était juste mon opinion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c'est normal avec un husky, ils sont pas de puissance c'est pas rigolo :connerie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Kinya a écrit:c'est normal avec un husky, ils sont pas de puissance c'est pas rigolo :connerie: :ptdr: si il sont capable de me tirée, c'est qu'il sont puissant :2=P: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Doubsreveblanc a écrit:Kinya a écrit:c'est normal avec un husky, ils sont pas de puissance c'est pas rigolo :connerie: :ptdr: si il sont capable de me tirée, c'est qu'il sont puissant :2=P:wid peut aussi me tiré mais faut facilement pousser et sa va pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 23 juin 2009 :ptdr: on ne fait pas le poids n'ont plus, du haut de mes :censored: kilos, il faut me trainer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 23 juin 2009 LOL ! au faite j'ai racheter une chambre a air et j'ai pu faire des tours de trotte , c'est trop génial !! et flicka va super bien , bon au début c'est pas facile que le chien se mette devant ,mais quand on dit les mots magiques hop sa marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ju-et-Ses-Chiens a écrit:LOL ! au faite j'ai racheter une chambre a air et j'ai pu faire des tours de trotte , c'est trop génial !! et flicka va super bien , bon au début c'est pas facile que le chien se mette devant ,mais quand on dit les mots magiques hop sa marche !Le plus dure pour moi c'a était de trouver le mot pour qu'ils arrètent. :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 23 juin 2009 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 23 juin 2009 lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ca a l'air cool la trotinette :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 pour ma part j'avais une petite trott de ville ( une jdbug) et j'avais besoin de faire courir mon chien : j'étais inscrite sur un forum de chiens nordiques et quand je leur ai dit ce que je faisais ils m'ont dit que c'était suicidaire ( ce que je concéde maintenant) j'ai donc sous les conseils d'un ami investi dans une trotinette tout terrain neuve ( mais d'occasion ... la bonne affaire quoi! ) de marque "hi gear" et effectivement c'est autre chose : pour l'instant je pousse tout le temps car falco était trop petit et là j'attends le matos que je viens de commander ( harnais et tout l'attirail) pour commencer tranquille la trott ps: sur un autre forum on m'a dit qu'en réalité en trott le chien tirait environ 7% du poids total ( maitre + trott) une fois que les roues commencent à actionner leur action répétitive ... jsute si vous le saviez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 mai 2011 teamwhou a écrit:ps: sur un autre forum on m'a dit qu'en réalité en trott le chien tirait environ 7% du poids total ( maitre + trott) une fois que les roues commencent à actionner leur action répétitive ... jsute si vous le saviez pas Euh, attention à la notion de GRAVITE (le truc qui fait qu'on tombe et que c'est galère dans certaines montés)et de FROTTEMENT ( ce qui fait que quand il y a plein de racine, de sable, ... on ralenti)A mon avis, 7%, c'est sur une voie verte entièrement bétonnée et plate. Si le chien tirait moins de 4,5kg, je ne crois pas qu il faudrait l'aider autant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mai 2011 sa dépend aussi des pneus (type, largeur, gonflement) de si ta trotte est en bonne état (ou si elle a les freins qui touchent tout le long)pis bien sur de la nature du terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 ok! merci pour les precisions fax et kinya!ps: bien entendu je parlais de ce chiffre sur terrain "parfait" mais avec ce que vous me dite à mon avis ça doit être faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites