Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

en Espagne: Real Federación Española de Deportes de Invierno

Messages recommandés

Un vidéo de la course de Baquiera Beret ou j'étais en 2007 et en 2008, super course dans le Val d'Aran [España]

En cherchant bien vous pouvez voir mon accolite "Tom" dans cette vidéo, et même mon trainau (plus difficile si on le connait pas, indice 0:30 / 5:08.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domage moi j'ai un petit attelege
si y en à qui souhaite courir en espagne j'ai des contacts locaux... Surtout des Catalans 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peut pour ca que j'ai été si loin, mais la piste et le paysages sont extraordinaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'en remetre une couche pq ils serai candidat à l'organisation d'un championnat du monde sprint et mid' IFSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop bien la neige !! vous avez de la chance d'en profité kan c'est l'hiver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Tom que tu as entouré en noir ? ..

Pas facile de reconnaitre quelqu'un quand on peut pas voir la couleur de sa combi' 😄

Sinon sa doit etre une très belle course !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit pas être ca vu le chien, dsl ça fait longtemps (2007) et même moi j'arrive plus à le retrouver, il me semble qu'il arrive juste après le groupe de 2 ski jörers, mais c'est pas sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet Année je vais surrement faire La Llagonne avec les Espagnols, mais je pourrai pas aller à Beret, sauf si il y a pas de neige aux Mosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a intérêt oui !

Et oui ca me fait traverser la France de centre-est en Sud-ouest, mais La Llagonne c'est en catalogne (coté français) donc ça fait mois loin qu'aller en Alsace par exemple, et en plus je dort chez le moustachu qui est venu à Lenk avec tom et moi (donc on prend pas le camping car)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...