Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskysib1

Petite question fédération.

Messages recommandés

Un petit renseignement pour moi svp! Peux on faire des courses de la fédération ouverte avec une licence de la fédération fermé.
Autre question : EN vtt 1chien le pédalier bloqué est il obligatoire dans toute les fédérations.
En fait j'aimerai bien faire quelques courses l'an prochain mais c'est vrai que plus le trajet sera court mieux ce sera donc le fait d'avoir le choix de faire des courses dans les deux fédé ce serai un avantage même si je ne suis pas classé!!
Après pour le vtt si je peux encore atteler ma chienne la saison prochaine je compte y aller tranquilou du fait de son age et donc l'aider!! Avec le pédalier bloqué je n'aime pas je trouve que le chien prend beaucoup de coup sur le dos quand tu descend et remonte sur le velo que en pédallant c'est tout en douceur.
Merci d'avance des renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que oui mais à vérifier pour la licence

à la FFST et à la FSLC le pédalier n'est pas bloqué.
à la FFPTC aucune idée.

c'est clair que le pédalier bloqué c'est pas top avec un vieux chiens. ou alors la trotte, tu peux aider + facilement mais y'a encore les coups quand tu pousses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que je sais, à la FSLC y a pas de catégorie avec un pédalier bloquer sauf à l'eurocanicross ou à l'étranger. A la FFST il y a les 2 catégories : Bike-joering [non bloquer] et Roller 1 [bloquer + trotinettes] avec 1 seul chien, ou plusieurs [Roller 2 par exemple]
Pour la FFPTC, j'ai pas le droit d'aller y courrir avec mes chiens alors confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MuscherVerney a écrit:
De ce que je sais, à la FSLC y a pas de catégorie avec un pédalier bloquer sauf à l'eurocanicross ou à l'étranger.


euh à l'eurocanicross ecf c'est pas bloqué ^^

et à l'étranger sa doit dépendre, en suisse en tout cas c'est pas bloqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
euh à l'eurocanicross ecf c'est pas bloqué ^^

Je voulai bien sur parler du Roller 1 et pas du Bike joering :boulet2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MuscherVerney a écrit:
Kinya a écrit:
euh à l'eurocanicross ecf c'est pas bloqué ^^

Je voulai bien sur parler du Roller 1 et pas du Bike joering :boulet2:


Laughing

parce qu'en catégorie roller tu peux faire avec un vtt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh wai miss, si tu a le pedalier bloquer...
:voilou:
j'ai même fait le championnat d'europe ESDRA à SAULT (France) avec un VTT pedalier bloquer avec 2 chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
Tu pars avec un désavantage

C'est claire, et ça te brule ou t'imagine affraid quand tu pousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MuscherVerney a écrit:
Kinya a écrit:
Tu pars avec un désavantage

C'est claire, et ça te brule ou t'imagine affraid quand tu pousse !


:ptdr:
bah moi j'ai pas ce souci LaughingLaughing

j'aime être une femme :2D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, je suis allé sur le site de la ffst pour voir le calendrier des courses.
J'ai seulement vu sur terre des courses de canicross et cross.
Le bike joering c'est uniquement dans les courses de cross ou dans toute?
J'ai vu qu'il y a un club a martigues (environ 50km de chez moi) donc je pense m'y inscrire donc tout compte fait je serai certainement en ffst l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un membre de plus ! cheers , Le club à Martigue c'est pas celui des frères Locatio désfois ?, je vai consulter le site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sa, je lui ai envoyé un mail mais je n'ai toujours pas de réponse je pense que je vais l'appeller histoire d'avoir les papier d'inscripton.
En plus il est pas trop loin de chez moi, je pourrai peu être aller le voir un peu quand l'entrainement commencera sa me permettra d'apprendre des choses, si il veut bien bien sûr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit lui que tu connaît, euh..., que c'est Loïs (attention à la prononciation !) VERNEY qui ta conséiller ca passera toujours mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veut des conséilles évite quand même de l'appeller 4 fois par jours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inkiet je ne suis pas un fada!
Je lui est envoyé un mail car c'est le contact que j'ai trouvé pour ce club sur le site de la ffst, maintenant j'attend un peu c'est tout. Je ne suis pas le genre de gars qui va l'appeler 4 fois par jour. La je veux juste avoir ce qu'il me faut pour l'inscription et après on verra quand les températures chuterons si on peut faire connaissance, tout simplement parce qu'on habite pas trop loin!
Je pense que c'est sympa aussi d'être plusieurs.
Tu sais je ne vais pas le forcer, ou il veut ou il veut pas, je ne suis pas le genre non plus a courir derrière les gens. Il y a le temps on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est cool normalement, a mon avis faut que tu passe à la visitte médicale pour la licence + 2 ou 3 petits truque qu'il vas te précisé :voilou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...