Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juu'lie

A moi !!

Messages recommandés

Le diable de la Oisanie a écrit:
Et c'est un joli prénom Florentine, faut pas en avoir honte. Je m'appelle bien Loïs lol!


Je n'en n'ai aps du tout honte, et puis loïs, il ne doit pas en avoir 10 mille par chez toi ( des garçons évidemment ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fille y'a Lois de Lois et CLark, Lois la mère de Malcom.. Et surement d'autres! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le diable de la Oisanie a écrit:
figure toi que je connait au mois 5 Loïs garçon et 0 Loïs fille

Le diable de oisanie a cinq têtes, c'est ça ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un petit cousin qui s'appelle Aloïs, j'trouves que ça fait plus fille que garçon. Mais des Loïs, autres que le Diable de la Oisanie, j'en connais pas, au moins il a pas un nom banal.
Parce que les Céline par exemple, tu les vois à tous les coins de rues et tu te retournes tous les 100m alors uqe c'est jamais pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chipoute! lol!
Pense au calvaire des femme qui ont eu au moins un enfant et qui se retourne à chaque "Maman"! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr c'est pas faux, c'est pour ça qu'en tant qu'enfant intelligent, j'ai pas appelé ma mère "maman" ><

Pis chuis sûre qu'en tant que Pauline, tu t'es aussi déjà retourné et t'as dit "quoi?" ou " ouiii?" et on t'a regardé comme une débile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan je me retourne discrètement et je cherche avant de répondre qui me parle. Dès fois que j'ai pas envie de parler avec la personne en question. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...