Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juu'lie

A moi !!

Messages recommandés

Ah non je ne veux pas d'homme maintenant ! je pense a mes études et a mes chiens c''est tout pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage car avec une fille dynamique comme toi mon frere aurai pu bouger son gros cul de sa console de jeux !!!! lol!

tu a 100% raison !!! construit ton avenir profesionnel et consacre toi a tes chiens a 100 % Very HappySmile

de toute facon tu a le temp de penser au hommes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouhouhou, mais je suis pas le seul vilain dragueur du forum lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !! Je me soigne aussi , j'pense a mon look aussi ^^ !! mais le plus important c'est mes Chiens !! je leur payes tous se qu'ils veulent surtout a ma flicka ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais ! je fais même des abdominaux pour mon tit ventre !! j'en fais 5 à 10 Min par jours au soir surtout pour brûler quelque calories ..
Et pour moi le poids ( plus ma masse ) est important car je n'ais pas envie de devenir Obèse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai , je pense que t'as de la marge, moi je fait un peu de muscu car pour le judo et la kick boxing faut pas etre FIN.Ducoup je fais des abdos comme toi^^des pompes , traction , équerres et corde a sauter des séries de 2 min sa tu la corde a sauter c'est énorme pour le cardio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petites question , car je vais bientôt aller couper mes cheveux et surtout enlever mon bandeau car j'en est marre de l'avoir sur moii , et on dit que je ressemble a un mec avec sa , et je vais vous montrer des models et vous dirais si sa va m'aller :





Les coupes j'adore trop ! chez pas quoi choisir je veux pas ressemblé a une mocheté non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime trop la 2 ème et la 3eme coupe !! je crois que je vais essayer de faire la 3eme ! on verra si sa fait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la première... fille 😄

Mais au niveau coupe de cheveux j'aime pas trop la troisième (après ça dépend de la tête aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop moi la coupe sa m'est égal XD sa changera pas le fait que tu soit vraiment canon :p

En fait il y en a pas mal des filles en cani XD faut que j'en fasse plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'etais seulement pour savoir qu'elle coupe m'irré mieux c'est tout , et c'est parce que je veux changer de partout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt XD pas vraiment besoin de temps changer :p si je vien on dors pas de la nuit lois XD fiesta fiesta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est que la première coupe la fille doit avoir les cheveux assez lisses, la 2e faut les avoir bouclés et mettre de la mousse et la 3e c'est des cheveux qui ont été lissés.
J'aime beuacoup la première coupe, mais ça dépend de ton type de cheveux ! Tu as les cheveux épaisse ou fins? Au naturel ils sont lisses? Très lisses? Ondulés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cora !

Mes cheveux sont très fin , de nature ils sont très lises §

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la 1 et la 3 iraient bien, sauf que tu n'aurais pas l'effet "lissé" de la 3. Par contre, pour la 2, si tu y vas pas au fer ou à la mousse (et si t'as les cheveux comme moi, la mousse ça marche pas) ça risque de te donner une coupe "casque avec queue de rat".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okii d'accord Céline ^^ !! Je verrais bien chez le coiffeur ... ( et j''espère que sa ferra bien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flicka-Vin's a écrit:
J'ai une petites question , car je vais bientôt aller couper mes cheveux et surtout enlever mon bandeau car j'en est marre de l'avoir sur moii , et on dit que je ressemble a un mec avec sa , et je vais vous montrer des models et vous dirais si sa va m'aller :





Les coupes j'adore trop ! chez pas quoi choisir je veux pas ressemblé a une mocheté non plus ^^


on fait un lot je prend les 3, dans les cas comme sa, pourquoi choisir!!!
lol!
a mince faut aussi parler des cheveux, le soucis c'est qu'il faut voir sur toi, du coup j'ai pas de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis faut voir laquelle accepte de monter sur le traineau avec une ribanbelle de chien, sa c'est une question très importante qui guidera mon choix, physiquement je selectionne les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, je vous les laisse, et je choisi Julie :jfhdf:

I :jfhdf: You Juju !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le diable de la Oisanie a écrit:
Arf, je vous les laisse, et je choisi Julie :jfhdf:

I :jfhdf: You Juju !



ca va te couter plus q un divorce !!!!!! :ptdr: :ptdr: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà c'est 5, mais avec Julie je ne serai pas perdant au change :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...