Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ozhon

Question lof

Messages recommandés

Petite question, faut il que le chien soit Lof pour participer au canicross???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout tous les chiens peuvent courir !

Mais en hiver il y a des courses ou les chiens doivent l etre mais pas au canicross normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya seulement certaines courses sur neige qui sont fermées, le reste est ouvert à tous les chiens à condition qu'ils soient en bonne santé!
Après, ya certains chiens avec lesquels il est déconseillé de courir (chiens à nez plat, car capacité respiratoire amoindrie). Donc dans certains cas le véto peut resfuser le départ. Mais docn les papiers yen a pas besoin, sont pas racistes au canicross lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur terre aucun souci.
en hiver en france (pour ski-jo et traineau), à la FFPTC c'est des chiens nordiques (les 4 races), à la FFST tu as une catégorie pour les 4 races nordiques ou il faut un pédigree et une catégorie ouverte où tout les chiens sont admis sans lof.

et la + grande majorité des chiens en canicross/traineau n'ont pas de lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En FFPTC il y a une categorie a part pour les chien sans lof c'est la categorie 3.
cat1: husky de sibérie (avec lof)
Cat 2: autres races nordiques (avec lof)
Cat 3: husky ou autres nordiques sans lof(mais il faut que ton chien ne soit pas "suspect")
Par exemple en 4 chiens tu aura les catégories: C1 , C2 , C3 (avec la lettre C qui designe la catégorie 4chiens).
Mais bon disons qu'en FFST il y aura plus de concurrents dans ton cas et tu ne te retrouvera pas seul comme dans certaines courses en FFPTC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskysib a écrit:
En FFPTC il y a une categorie a part pour les chien sans lof c'est la categorie 3.
cat1: husky de sibérie (avec lof)
Cat 2: autres races nordiques (avec lof)
Cat 3: husky ou autres nordiques sans lof(mais il faut que ton chien ne soit pas "suspect")
Par exemple en 4 chiens tu aura les catégories: C1 , C2 , C3 (avec la lettre C qui designe la catégorie 4chiens).
Mais bon disons qu'en FFST il y aura plus de concurrents dans ton cas et tu ne te retrouvera pas seul comme dans certaines courses en FFPTC.



QU entend tu pas chien suspect stp??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ozhon a écrit:
huskysib a écrit:
En FFPTC il y a une categorie a part pour les chien sans lof c'est la categorie 3.
cat1: husky de sibérie (avec lof)
Cat 2: autres races nordiques (avec lof)
Cat 3: husky ou autres nordiques sans lof(mais il faut que ton chien ne soit pas "suspect")
Par exemple en 4 chiens tu aura les catégories: C1 , C2 , C3 (avec la lettre C qui designe la catégorie 4chiens).
Mais bon disons qu'en FFST il y aura plus de concurrents dans ton cas et tu ne te retrouvera pas seul comme dans certaines courses en FFPTC.



QU entend tu pas chien suspect stp??


chien nordique ressemblant trop à un alaskan Wink

en fait c'est que des chiens sans lof mais qui ressemblent beaucoup à un nordique qui sont accepté (c'est bien sa?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid un débat politique !
Si je met un bonnet de fourure à mes chiens je peut faire la cat. 3 lol!
huskysib a écrit:
Mais bon disons qu'en FFST il y aura plus de concurrents dans ton cas et tu ne te retrouvera pas seul comme dans certaines courses en FFPTC.

Faut pas dramatiser non plus, regarde le nombre de concqurrent en FFST [Même combat]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est vrai que c'est bête car même avec des papier aujourd'hui on a du mal a savoir ce qu'il y a derrière certains sib. Enfin c'est compliqué mais c'est ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal à 4 h 41 du matin et après quelques p'tits vers hein ? lol!
Bah on est tous paréil, même combat :nono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sérieusement pour te répondre :
FFST : Oui
FSLC : Oui
FFPTC : ? (tout façon j'peut pas y aller non plus)
Tu peut te renseigner sur les sites respectifs en cliquant sur les liens, puis sur l'onglet réglement, si t'a le courage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoie deux ou trois photo de ton chien pour ffptc et je te dit oui ou non ou peu être si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va être dur mais si elle fait de l'oeuil au jury joli comme elle est!!! ben non sa marchera pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sniff bo spa grave^^Ma kiki va tous les rendres jaloux de toute fasson lol^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey moi je suis pour un ptit lexique parce que les sigles à base de F de P et de C ça me dépasse un peu! Et pourtant, jsuis pas blonde!!:fou:

En fait (suggestion aux modos!!) ça serait bien d'avoir un lexique français-sports de trâine
Genre: ski-joerinng, canibike, canicyclocross, necline, tugline, xback et caetera!! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comment sa écrire :mdr:

c'est une bonne idée Very Happy je vais fait dès que j'ai le temps! enfin si y'a des motivé vous pouvez ouvrir un sujet et commencé pis je le mets en post it après.
de toute façon sa sera un truc à compléter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volt a écrit:
Hey moi je suis pour un ptit lexique parce que les sigles à base de F de P et de C ça me dépasse un peu! Et pourtant, jsuis pas blonde!!:fou:

En fait (suggestion aux modos!!) ça serait bien d'avoir un lexique français-sports de trâine
Genre: ski-joerinng, canibike, canicyclocross, necline, tugline, xback et caetera!! 😄

Moi je veut plus entendre parler de cours de français lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien faire la liste de tous les mots que je ne comprends pas ou pas vraiment!!Allez je me lance!

Waaazaaaaaaaaa!!! C'est bien ça?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAAAAAAAAAAAZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Ah ça m'a rappeller des souvenirs (en claire : What's up !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'téait Chirac aux guignols qui disait ça à Bin Ladin!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Tu regarde ça toi aussi ! Je crois qu'il le disait à tout le monde...
J'me rappelle d'une séquence où il appelle BUSCH et il se font WAAAAZAAAAAAA ! Puis c'est JOSPIN qui l'appelle et CHIRAC lui fait WAAAAAAZZAAAAAAAAAAA ! Comme il à pas compris il lui dit "Laisse tomber c'est un truque de Président" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était trop bien! Y'avait aussi Super Menteur...Et barbie spice de counasse!! Petits cailloux inclus.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira a écrit:
non vo mieux pas si tu veux mon avis

dsl j'ai pas tennu compte de ton avis 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...