Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 non merci, je veux un chiot maintenant :jfhdf: MuscherVerney a écrit:Nous on aurais dit "Faire Gaffe" nous aussi :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ben faut vraiment qu'on écrive un livre alors :heheheh: :yx: :heheheh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ben kinya dit a ta mère que tu prend un chien en avance!!! pour les bagarres musher verney faut pas s'affoler sa arrive a tout le monde d'en avoir, après il faut mieux faire des enclos ou tu peux placer les chiens par affinité, sa évite que se soit encore plus grave qu'une fin de saison. Mon frere a eu 2 chiens qui sont mort comme sa, après il a pas cherché a comprendre, et sa a été la fin de ses problèmes!! donc un conseil si sa arrive trop souvent n'hésite pas une seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bah maintenant que j'y réfléchis je regrette de pas avoir pris un chiot en tchéquie :/ j'ai calculé: si mon chiot mange 500gr/jour (kin en est à 400-450) ça me ferait 45.-/mois. sur un salair de 400 à 600fr/mois ça fait pas beaucoup. après le reste (véto et tout) c'est que occasionel. grrrr j'aurais du faire le calcul :pleure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ouais mais t'as le prix de tes deux autres chiens. Et oublies pas que 3chiens + Widee ça ferait beaucoup pour ta mère. Et d'ailleurs, d'après la loi t'as pas le droit à plus de 3chiens par foyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je l'aurais pris à mon studio jalouse :langue: et t'as le droit faut juste un certificat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je suis pas jalouse. Juste d'accord avec ta mère sur le fait que chiens ça fait beaucoup avant d'avoir une situation fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je sais mais je ne l'aurais pas imposé justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 huskysib a écrit:il faut mieux faire des enclos ou tu peux placer les chiens par affinitéTient, on dirai chez moi , pourtant t'est encore jamais venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ben ta raison c'est ce qu'il faut faire, sage décision. Pourkoi je suis invité?? Fait attention on vien au moin a deux et la moorkaa elle va faire craquer tout tes males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle aura de la concqurrence, j'ai 5 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Cora23 a écrit:Ouais mais t'as le prix de tes deux autres chiens. Et oublies pas que 3chiens + Widee ça ferait beaucoup pour ta mère. Et d'ailleurs, d'après la loi t'as pas le droit à plus de 3chiens par foyer... Euhm moi j'ai 4 chiens et jamais eu de probleme avec la loi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est nouveau, c'est depuis septembre. Soit tu déclares pas et t'attends de voir si t'auras des ennuis ou pas (comme certains font), soit tu déclares et tu dois avoir des autorisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Fait comme un bon français : attend de voire si ils te disent qqchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 j'aurai fait exactement sa, attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 T'est un bon français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Les pauvres ... qui veut les adopters ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Mon dieu qui peut faire ça c'est trop atroce de laisser deux pauv bêtes comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pauvre Bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je les prends les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Combien t'en donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bah ils auront un canapé et des tas de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 T'est très loin du compte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 le ticon en échange, faudra vous le partager! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ohh pauvre malheureux je les prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Alors fait une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oula... euhm je t'échange mon frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 et moi aussi je peux faire sa! même mon père! en plus du ticon loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon d'accord alors 8000.- + mon frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tu les as les 8000 au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ben oui je les proposerais pas sinon banane ! :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Un esclave + 8000 CHF, j'avoue que c'est tentant Bon allé d'accord, je t'envoie la photo a quelle adresse ! :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oh.. pas de souci de déplacement je viens les chercher moi même mais je prend les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Pour aller les promener ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Nan :boulet: Pour les kiddnaper voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 lindy t'aura besoin d'une chauffeuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Pas spécialment ! il y a des trains, des taxis, et bien d'autre moyens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 le taxi c'est super cher les trains sa t'amenera pas juste devant lois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bon chuut mél ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Si mais faut savoir ou j'habite :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Oh pour sa ya pas de quoi s'inquiéter ! J'suis très forte en orientation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je vous rajoute celle là, de la course d'Autrans ce week end C'est juste avant l'arrivée, comme vous pouvez voir à la tronche de mes chiens (Mambo et Shinaï en tête et Big en will). Enfin pas tout les chiens... Ma petite Sydney n'a pas l'aire d'être fatiguée (vue sa course) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 5 mars 2009 J'en aurai aussi d'autres des Estables, grace à huskysib ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pauvrent bete ca menerve de voir des choses pareille c'est hinhumain ca me degoute dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Qu'est ce qui est inhumain dodo? Ces chiens-là adorent le traineau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 6 mars 2009 peut etre que cela aiment le traineau mais c'est vrait que generalement il a beaucoup de levrier maltraité cora du 23.j'esspere que cela va cesser voila cora pourqoi je dit ca do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'est pas des lévrier dodo c'est des braques ( enfin je crois ) et ses chien la adorent courir courir !! :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 6 mars 2009 excuse moi julie je me suis tromper et je le sais que c'est chien aime courir j'ai desolés dodo tu menveut pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ça ce sont des chiens de traineau. Les lévriers maltraités font des courses de lévrier et non de traineau :rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites