Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cora23

parcours

Messages recommandés

Voilà, comme je m'embête et que je suis pas motivée à courir, j'ai décidé d'aller un peu me ballader pour reperer des parcours. Cet aprem j'en ai trouvé un cool, et ya même pas de chevaux (eh oui, on a beaucoup de chevaux en pâturages) donc aucun danger! Bon, en principe ya quand même un bout du parcours ou il devrait y avoir des vaches et des chevaux, mais pas ces jours, tant mieux!Bon, ça va pas me motiver à m'entrainer ocmme auparavant, mais si ça peut me bouger quelques fois par semaine ...

ça monte, monte, monte











Une fois arrivé en haut, ya un vrai pâturage.



Et après : ça redescend!!!







Et à 200m de la fin





Et si mon natel ne s'est pas planté, ça fait 3,2 kms, mais comme je dois partir en courrant de chez moi, ya ~700m de goudron + ~500m de chemins blancs avant d'y être (ou de rentrer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ! c'est jolie tout sa ! On monte On décent ! Moi ou je m entraine Ya presque que des décente mais il ya une grande monté héhé !! ben ouais faut bien s'entraine dans les montés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie62 a écrit:
et ben ! c'est jolie tout sa ! On monte On décent ! Moi ou je m entraine Ya presque que des décente mais il ya une grande monté héhé !! ben ouais faut bien s'entraine dans les montés !

Fait ton parcours à l'envers :loool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Mél c'est ou on avait été Wink

Non c'est sûr chez nous yaurait pleins de parcours géniaux, mais le problème c'est qu'avec un chien, les chevaux attaquent. Et même sans chien j'ai aps confiance...
Et les vaches transforment beaucoup d'endroits en marais.
Et une fois qu'il y a plus de vaches et chevaux, 2 semaines après il gèle et neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul problème, c'est qu'il faut déjà 2kms sur béton pour y arriver... et en été il est en plein pâturage communal. Cette année ya 11chevaux +des poulains. Et t'as intérêt à courir vite si tu les croise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...