Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic1

Tiens je vais presenter mon chow-chow

Messages recommandés

Bon puisque le malheur c,est acharner sur moi beaucoup cette année 2008 coté chien ...

Je devais finir l'année avec 4 chiens ..et finalement je vais la finir avec 1 seul et pas moins je l'espere Evil or Very Mad

Donc voici mon chhien, un chow-chow roux de 11 ans et demi:



Avec mon autre Chow-chow (mon premier malheur de 2008, elle avait 12 ans et demi, et en 1 semaine (coeur mal en point) elle est décédé d'un arret cardiaque)
Vetu de leur harnais de Cani-cross / skijoring



l'hiver passer .... sa soeur en arriere, lui en avant!!!




voila!!! C'est pour vous montré sa grosse face de baby malgré ces 11 ans passé!!! :coeur: :coeur:


si non l'autre malheur ces les 2 chiots husky ... cesarienne de la mere d'urgence et les chiots sont tous morts ... donc mes bebes arriverons dans une prochaines porté de l'eleveur ...

Donc j'aurais du avoir 4 chiens ...me suis ramasser a 1 seul ...dure coup!!! Mais la vie continue!! Smile pas le choix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vie est parfois dure c'est pour cela qu'il faut profiter à fond tous ces petits bon moments qu'elle nous délaisse.

Ca devait ètre sympa ce p'tit attelage de chow-chow :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère sincèrement que ça va aller mieux, on peut aussi avoir de bonnes surprises! Smile

en tout cas fait lui un gros bizoooo de ma part :coeur: il a une bouille à bisous :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop chou!
J'te souhaite tout plein de chance pour tes chiens! Desfois, plus on attends pour les choses qu'on veut, plus on en profite une fois qu'on les as Wink

Et fait un gros bizooos à ton chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il à un bon style, bien poilu lol! , bonne chance pour la prochaine portée, on croise les doigt, merde !
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...