Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskysib1

Mauvaise nouvelle

Messages recommandés

Ah oui on veut des photos de bébé chien et de Moorka! Tu connais forcément quelqu'un qui a un appareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon, mon voisin j'ai pas demandé, les autres habitent pas vraiment a coté, mais j'essairai la semaine prochaine, le temps de dégoter un appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de super nouvelles que tu nous donne là!!! cheers
Allez petite Moorka, courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en ce moment je dois avoué que sa va plutot bien. Les beau jour lui font du bien je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelles.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle m'a pas donner l'impression d'être en mauvaise santée quand je l'ai vu, juste un vieux chien un peut mou

Tu sait que Kantoche m'a dit qu'il avait pensé que c'était un chiot ! (Vu sa taille c'est pas étonant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment je suis super content. Le chiot du voisin et très souvent avec elle et ils jouent de plus en plus ensemble. Je dirai même qu'ils ne se quittent plus, il partage la niche etc...
elle joue de plus en plus, j'ai essayé d'arreter les anti-inflamatoire pour voir si elle se plaignait, ben sa fait trois jour sans anti inflamatoire et pas de problème. Je reste impressioné de voir la différence entre avant et et après, plus elle s'habitue a ce chiot mieux elle va, que du bonheur!!!
(ben en ce moment elle est dans une très bonne période de forme c'est pour sa qu'elle ta paru en bonne santé, les fois ou elle est pas en forme, ben elle tire le train arriere et ne veut pas se lever, mais la son nouveau copain lui fait oublier la douleur j'ai l'impression , c'est géniale) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi desfois ya mieux que les médocs !

C'est super que ce petit soit souvent avec elle ! ça leur fait du bien au deux c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben aujourd'hui résultat de la prise de sang et pas d'évolution, le foie et encore un peu plus en vrac que la dernière fois (2fois le taux max d'alanine amino transférase que la normale, bref pas bon du tout). La chienne a + de mental depuis l'arrivé du loustic mais au niveau foie c'est pas le top. Elle a perdu presque 2kg a la balance car elle mange pas bcp (a cause de son foie d'après la véto) donc la j'ai un nouveau traitement pour le foie on verra ce que sa donne.
Pourtant physiquement la chienne paraît plutot bien en ce moment.
On va faire le traitement et on verra bien, je vais récupéré des photo du loustic que la soeur de ma copine a fait, je les ferai passé des que j'aurai du temps car les exam approche et j'ai pas beaucoup de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la 10jours de traitement, si elle ne mange pas mieux dans 10jours il faudra peut être alourdir les traitements d'après la véto qui n'a pas voulu m'en dire plus pour l'instant car des examens seront necessaire, echographie plus prise de sang encore avant d'en savoir réellement +. La j'attend 1 semaine si elle ne mange pas mieux ben je vais nourrir qu'a la viande même si c'est pas équilibré pour quelle arrete de maigrir car la elle fait même pas 14kg sa commence a faire maigre. malgré son petit poid elle joue avec le petit merdeux qui est super sympa. Je vais essayé de me renseigner sur les compléments alimentaire que je pourrai apporter dans ce cas la car ces besoin sont un peu particulier. Bref pas mal de truck a voir, mais comme d'habitude sa va aller, elle est courageuse ma mèmère adoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben merci, ne te fait pas de souci sa va aller puis il ne faut pas se faire de fim non plus le véto m'avais prévenu que sa n'irai pas en s'améliorant, donc je prend tous ce qui viens comme du bonus du coup sa va, elle est la et c'est sa le plus important, le reste je n'y pense pas, je profite, et j'espère profiter longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inkiéte pas huskysib je te soutien j'ai une penser our vous 2 j'essper que ca va s'amelioré biz dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour l'instant pas de changement elle ne finie pas la gamelle, mais bon c'est encore "le début du traitement".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pas de bonne nouvelle, c'est bientot la fin du traitement et aucune amélioration, j'ai augmenter la quantité de viande pour la faire manger + mais elle ne mange qu'un jour sur deux et que la viande (environ 200g). Ben du coup elle n'a pas pris un gramme je pense même quelle a encore un peu maigrie. On voit les côtes pourtant avec le poil qu'elle a sa devrai pas être le cas (logiquement on devrai juste sentir les deux dernière cote). Elle doit pas faire plus de 13kg pour 15 a 16kg normalement, je commence serieusement a m'inquiéter car 3kg sa fait 20% de son poid c'est énorme a mon goût.
C'est un chien fantome depuis plusieurs jours elle passe la journée dans la niche et grogne sur le petiot qui parfois essai de la faire sortir. Quand je l'appelle elle a du mal et préfère en générale resté dans sa niche, en générale c'est deux carresse et elle repart dans sa niche (plus de sortie elle ne demande plus du tout). Sa fait bizard, le petiot qui n'ai pas mon chien est toujours derrière moi (certe pour mon plus grand bonheur) mais ma chienne c'est un peu comme si elle n'était pas la tellement elle reste collé a sa niche.
RDV le week end prochain chez le véto, si sa va pas mieux je crois que je vais avancer le RDV car la sa commence a me paraître assez critique de la voir toute amaigri. Heuresement elle n'a pas l'air de souffrir, c'est déjà sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle ragit comme ca c'est que elle est pas bien j'espere que ca va s'aranger pour elle biz dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le rdv a été avancé vu que j'ai appelé le veto qui m'a pris cette aprem et je vien de revenir.
la chienne a été mise sous perfusion pendant 3h pour retrouver des forces, son poid est de 13kg.
Ses battement cardiaque son extremement lent la chienne se couche tout le temps, la véto m'a dit qu'elle été épuisé par son foie qui ne marche plus.
Elle été légèrement deshydraté pour la simple et bonne raison qu'elle est crevé et préfère ne pas boire que se lever et sortir de la niche pour aller a la gamelle.
Bref lundi je sèche les cours car on refera plein d'examen avec aussi une autre transfusion histoire de l'aider un peu. La véto pense quelle peu en fait avoir une insuffisance rénale qui influerai sur le foie, ce qui expliquerai des battement cardiaque aussi lent. On a un peu aussi parlé du fait de lui laisser passer de l'autre côté mais avant sa on va encore essayé un peu.
Bref encore un jour ou j'aurai préféré resté couché, demain sera un jour meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toi je te soutien je suis avac toi de tout coeur huskysib je vou fait plein de gros bisous dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, pauvre Moorkaa Crying or Very sad

J'espère que ça va vraiment aller mieux pour elle encore un moment...

En tout cas, je croise les doigts pour vous et je penserai fort à vous demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sa va être un peu long comme réponse désolé pour ceux qui n'aime pas lire mais il y a du nouveau, bon ou pas je n'en ai aucune idée.
samedi la véto a fait une perfusion de sodium+cortisone pour booster la chienne pour quelle puisse manger et boire. L'effet devait durer 6h maxi. Le truck c'est que depuis la chienne va mieux, elle mange normalement et joue de temps a autre pour mon plus grand bonheur.
Du coup je l'ai amené chez le véto ce matin qui n'en revenai pas.
Le truck c'est qu'on ne sait pas ce quelle a et que cette soudaine forme n'est pas normale. La véto pense qu'on s'est trompé et que ce n'est peu être pas directement un problème de foie mais un autre problème qui l'empêche de fonctionner. Sa fait deux mois qu'on traite le foie sans aucune amélioration, par contre de nouveau symptomes apparaissent, celles très dure, coeur vraiment très lent, petit edem sur les pattes. En deux mois la chienne passé d'état de forme haut a des état de forme très bas qui arrivé très brutalement, il y a donc un phénomène de crise vraiment très violentes (samedi la chienne était tellement crevé quelle n'arrivé pas a sortir de la niche ou même de se lever de la table de radio) et aujourd'hui elle joue avec le chiot!!!
Bref on a aucune idée de ce quelle a, du coup on a arréter tous les traitements, la véto n'a pas fait les analyses de sang etc quelle devai faire ce matin car la chienne était bien et quelle avait peur qu'on ne voit rien.
Je doit donc y repasser a la prochaine crise, la chienne aura droit a une prise de sang puis une perfusion et une autre prise de sang quelques heure après histoire de voir ce qui se passe. Je dois la surveillé beaucoup car les crises sont de plus en plus fortes quand elles apparaissent, la véto pense qu'un coma est possible car apparement samedi sont état était vraiment critique, du coup sa fait pas mal flippé.
Si quelqu'un a eu un chien avec des symptomes similaires, je suis preneur car la c'est assez flippant je dois dire.
Le bon coté des chose c'est que ma belle n'est peut être plus "condamné" donc l'espoir est la puis je sais quelle peut être très fatigué mais que d'après la véto elle ne souffre pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en passant merci pour votre soutient, et après mes long discours place a un peu de joie car il est bien sinistre ce post.

je vous présente lucky, husky X BA





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand c'est des textes sur un sujet pareil, lire ne dérange pas Wink

Je sais pas quoi te dire, mis à part que je comprends que tu flippes. Je suis heureuse pour ta chienne qu'aujourd'hui ait été un bon jour pour elle. J'pense que ça lui a fait du bien aussi de se sentir "revivre" et au moins ça a permis a la véto de se rendre compte que son diagnostique n'était pas le bon.
Maintenant, reste à espérer que ta chienen se porte plutôt bien jusqu'à ce que la véto trouve LE bon traitement qui te permettra de vraiment la remettre sur pattes!

Donc je pense que c'est le temps qui te dira si la consultation d'aujourd'hui a été positive ou pas pour vous deux Wink

Et le chiot est génial, il a vraiment une bonne bouille, et j'adore cette couleur ! J'comprends que ta Moorkaa soit toute contente de jouer avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si c'est très emerdant de lire un texte aussi long ! Mais pour une fois c'est une bonne nouvelle.

Alors je sait pas si on à des médecins sur le forum, mais si la sollution Cortisone/Sodium à fait son éffet c'est peut être dans cette diréction qu'il faut chercher.

C'est le chien de ton voisin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voilà des bonnes nouvelles! cheers

Même si je suis un peu déçue de ne pas pouvoir voir les photos du bébé! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf des bonnes nouvelles! je flippais vraiment en lisant le texte.

si c'est pas le fois qui a directement un problème c'est plutot une bonne nouvelle, non?

en tout cas il est trognon son petit copain :jfhdf:

elle continue de tous nous surprendre ta moorka :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin bonne, plus ou moins, elle sera bonne quand on sera ce quelle a. La je suis content qu'elle aille mieux mais je me fait déja du soucis pour la prochaine rechute car émotionellement celle la n'a pas été facile a gerer et moins sa se produira mieux je me porterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage, vous avancé... C'est déjà ça, désolée, je ne sais plus venir aussi souvent mais à chaque fois, une visite sur ton post s'impose...
Grosses caresses à ta chienne qui finalement n'a pas encore dit son dernier mot. Ils sont super forts nos chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment on post les video j'ai un cadeau pour vous.
Pour l'instant tout va bien, pas de crise en vue, la chienne a repris 2 des 3kg perdu, j'aurai bien posté une video mais je ne l'ai jamais fait donc j'ai un peu de mal. Faut s'inscrire sur you TUBe avant je crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensuite tu va dans prévisualisation > Vidéo > et tu copie le lien YouTube

A+ Ca fait plaisir qu'elle aille un peut mieux en ce moment, et courage pour ton BTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dit sa fait du bien au moral, maintenant faur réussir mes exam, j'ai tout le matos pour accueillir deux chiens donc manque plus que le boulot et la maison, j'ai même deja le traineau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le chiot la boost, puis il est content, elle a pas la force de le mettre au sol par contre lui n'a aucun mal a la mettre par terre, donc il se sent costaud le petit, mais quand même quand il va trop loin un petit coup de croc le renvoi un peu sur terre. lol!
Ils sont marrant c'est deux là et devienne inséparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...