Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volt111

Mes kiens!!!

Messages recommandés

Alors alors....Tout d'abord le plus beau!!

Voltaire mon loulou d'amour, mon gros trouillou à moi, mon volt, ma touille....

Tout pitit bébé mignon....(Oui jsuis gaga et alors!!!)



La première passion d'un golden: manger un bâton



Ptit nain



Avec sa peluche qu'il a décapité après s'être pris la tête avec elle.



La deuxième passion d'un golden: les chevaux!



La troisième passion d'un golden et non des moindres: l'eau!!



En mode agility



Pourquoi je suis de dos....Parce que comme d'habitude je conduis comme une patate!



Et mon loup est une star!! Le plus drôle c'est que c'était en salle et qu'il était terrorisé donc j'ai fait que de la m... ce jour-là!



Et voilà!!



Voltaire (Reloy's Voltaire de son vrai nom) a été confirmé, a obtenu son CSAU et son brevet d'agility.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au tour du nain maintenant!

Cirius, berger australien d'un an tout neuf!

Pitit bébé aussi



Dégueu après avoir joué avec Volt



En mode je me la pète!!



Ca pousse ça pousse!!Bon pas trop l'air intelligent...

[img:7355]http://uploads.imagup.com/03/1209073768_094%20[640x480].jpg[/img:7355]

Portrait

[img:7355]http://uploads.imagup.com/03/1209073850_100_7410%20[640x480].jpg[/img:7355]

A l'attaque de la balle...Gniark gniark gniark!!

[img:7355]http://uploads.imagup.com/03/1209074324_100_7462%20[640x480].jpg[/img:7355]

[img:7355]http://uploads.imagup.com/03/1209074456_100_7458%20[640x480].jpg[/img:7355]

Au fly avec sa "team"



Et voici Quasimodaustralien



Pour finir les deux inséparables



Cirius, en réalité Cougar Call Of Wild des Yeux de Crystal (à vos souhaits!) est lof (avec un nom comme ça encore heureux!!) et n'a rien obtenu du tout pour le moemnt parce que trop petit!! Bientôt pass fly, cant, csau, et test de caractère..Et agi en concours début mai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super!!!

Si on m'avait écoutée il y a 3ans, je me serais retrouvée avec les mêmes chiens que toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop forts...Ce sont vraiment deux cadeaux y'a pas de doute..Rien à redire dans le choix de ces loulous!!Je les aime mes gros kiens!! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA GNI FIQUE !!!!!

Oh lala, j'adooore !!!
J'ai vraiment une petite pref pour Cirius, mais c'est vraiment personnel...

Pfouah alors vraiment, je suis scotchée devant leur belle gueule ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhh ils sont magnifiques tes loulous! J'ADORE :love: :coeur:

Mais pour moi, un chien dégueux ça donne à peu près ça: (mais qui dit chiens dégueux = chiens heureux!)


ou ça:


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH oui on a pas la même notion du dégueu...Attends je dois en avoir une quelquepart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avait pas laisser de com's ici dsl
Sympas tes chiens, voudrai voire les photos en canicross please Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai pas encore je pars toute seule à chaque fois! Demain matin si j'ai le temps j'essairai de les prendre (avec leurs harnais tout pourris parce que Swisscool mushing me fait bien attendre là!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prayforsnow, les huskies c'est plus casse-cou ^^

Un Australien ou un Gogol est déjà tout content d'avoir une mini tache sur la tronche parce qu'il al 'impression d'avoir fait une connerie, et les conneries c'est trooooop bien!^^

Mais effectivement, elles ont vachement du s'éclater si elles sont dégueu comme ça! Super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça casse rien mais ça trouve tous les coins de boues bien dégueux et ça fonçe dedans! Avec une joie non dissimulée d'ailleurs!

Le terme "cross" avec nous c'est un minimum et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on s'éclate et on adooooorrre ça! :chien4:.... Et les trous de souris aussi!! :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est presque les trous de souris qui la salissent le plus ^^

Déjà, faut agrandir le trou avec les pattes, et plus on peut s'en fouttre ailleurs que sur les pattes, mieux c'est. Après, faut bouffer les racines (et racines, terre + bave c'est le mélange parfait pour mes pantalons par ex^^), et une fois que le tout est prêt, suffit de mettre le museau dans le trou, et aspirer tout l'air (une vraie pompe ce chien )

Par contre, j'ai pas trouvé de photos d'elle toute sale ^^ J'vais aller l'attacher dans la boue cet aprem j'crois bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Les miennes c'est pareil! Et si elles peuvent me jeter de la terre dans la figure c'est encore mieux.... En plus ces chamaudes, elles arrivent (pas à tous les coups mais presque!) à choper des souris! Elles s'amusent avec et après résultat inverse: elles les enterrent !

Tout ça pour ça!

L'année passé, elles ont même trouver un nid de souris... C'était des BB!! Grrr... Sad

Il paraît que les reniflades qu'ils/elles font dans la terre peut provoquer des mycoses dans les narines....??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chais pas, mais ça dépend de l'endroit j'pense... mais finalement, ya desrisques de pleisn de trucs partout et si on regarde pour tout, ben on les laisse plus bouger...

Cora ce qu'elle fait avec les souris : elle les bouffe!
Et si tu l'engueule au moment ou elle chope une souris, elle la prends dans la gueule et fait comme si de rien n'était. Donc on se balade 2 minutes (la chienne a la gueule gonflée mais me fait croire que tout va bien, qu'il y a rien, et si je lui ouvre la gueule : ya une ptite souris qui bouge ^^
Alors bon, après c'est la guerre pour savoir qui va gagner : soit ça fait scroutch scroutch = elle la bouffe, soit j'arrives à la faire cracher (mais bon, la souris est en principe toujours en trian d'agoniser...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est arrivé à Volt! Ca se soigne bien c'est pas trop grave! Par contre c'est chiant pour mettre la crème! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ces loulous! Que ne ferais-t'on pas pour eux!

Et c'est vrai que les souris finissent toujours dans un sale état! Je préfère qu'elles les croquent tout de suite plutôt que de s'amuser avec et de les laisser agniser pendant de longues minutes.... :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que les laisser crever j'aime pas non plus, mais c'est toujours le réflexe de m'énerver contre la chienne qui écoutes rien et qui manges tout ce qu'elle trouve Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai! Ce matin, moi, c'était un mouchoir plein de morves que je me battais à essayer de leur enlever de la gueule Beuurrkkk! Dégueux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Volt il va chercher les ptits zozios tombés du nid pour nous les donner! Vivants bien sur! Mais après le passage dans la bouche du chien les parents n'en veulent plus! Cirius il serait plus du genre exterminateur! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont beaux :love: jles kidnaperrais bien mais tu vas pas être d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...