Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kira111

Cani vtt

Messages recommandés

Oui, je sais, je suis un peu ch***** lol mais bon... en cani vtt, on aide lechien que dans les monter, ou tout le temps?est ce quil ya des moment ou le chien tire seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sa dépend ^^

en course t'aide le chien tout le long pour aller + vite.
à l'entrainement parfois j'aide pas du tout mes chiens pour les muscler, même pas en montée (mais là faut un chien puissant, avec widee je dois aider)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parceque ma toutoune peut me tirer, le probleme c'est que des que je l'aide, elle a tendance a ralentir et c'est moi qui fait tout le boulot!par contre, des qu'elle voit n faisan, elle va beaucoup, mais alors beaucoup plus vite!je ne sais pas comment la stimuler autant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse la tirer au début il débute et apprend encore. A la limite commence par aider en moulinant plus que tu ne pédale histoire qu'il n'arrête pas de tirer et qu'il comprenne que le fait que tu pédale ne veux pas dire que c'est la pose. Chez les chiens lourd il est plus difficile d'aller vite que de tirer fort en générale. Attend qu'il ai un peu d'expérience et aussi plus d'endurance pour lui imposé une allure. En plus c'est sa première année alors patience ton chien ne fera que progresser.
Ateller un faisant est aussi une super idée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sont tellement pressés qu'ils oublient leur chien...et une fois la boucle bouclée ils voient leur chien sur la ligne de départ qui les attend ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he!! nous nos chiens ils savent pas tirer, mais ls savent pecho les faisans...je c pas si c le mieu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol en fra,ce, c les suisses et les belges qui passent pour des cons...fo bien se douter que c linverse en suisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MuscherVerney a écrit:
Genre Lui :


Ah ouai! Môa j'fais ça tous les jours en trott et avec les louloutes.... :fou:

Eh non sans déconner c'est un malade lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prayforsnow a écrit:
MuscherVerney a écrit:
Genre Lui :


Ah ouai! Môa j'fais ça tous les jours en trott et avec les louloutes.... :fou:

Eh non sans déconner c'est un malade lui!

Pense pas :gneu: .Hein LoïS :clibl: [Merci]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais bien beau de soter comme un malade une falaize masi par contre je me demande ou il va ratérire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, bon déjà c'est un Canadien, et c'est un véritable héro pour moi [et il est pas fou, il fait comme les skieurs extrème, mais en VTT :voilou: ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, si tu le di...pour moi il est un peu fou parcke c pas sur de ka neige kil va se reseptionner, mais sur des cailloux!! bon, je sens ke sa va etre mi dans la rubrike debat...donc, changons de sujet! cetais juste pour dire que kira a compris se kil fallait fere et c fanjio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MuscherVerney a écrit:
Euh, bon déjà c'est un Canadien, et c'est un véritable héro pour moi [et il est pas fou, il fait comme les skieurs extrème, mais en VTT :voilou: ]



Bon alors s'il est Canadien,il est tout pardonné! :ange: :loool:

Mis à part ça, J'admire aussi l'exploit! :félici:

Faut oser,pis ça décoiffe ce genre d'exercice! Beuh en fait non.. Il a un casque! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me dit que le premier gars qui a tenté un truck comme sa en vtt ben il avait du courage.
Mais si ils le font c'est que c'est possible (j'admire moi aussi la perf) mais je pense que certains ne s'en sont pas sorti sans fracture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujours d'hui y a un type qui ma fait la réflexion "on arrête pas le progrès !" alors que j'attelai Big au Velo, c'est byzard non ? surrement un débile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ken je part, je cris des ciclistes, jvais dix fois plus vite alors ke je pecale pas! si vous voyez leur tete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai qu'il ya souvent des réactions bizzard. La plus mauvaise que j'ai eu c'est un mec qui m'insulté en me disant que je fesai souffrir mon chien (tout sa parce qu'elle tracté seul le VTT en cote sans aide pour la muscu donc c'est sûr c'était pas facil et elle en bavais un peu, mais sa fait aussi parti du métier!!!) que c'était de la maltraitance etc...Inutile de détaillé comme je me suis énervé après.
Mais c'est vrai que en générale c'est svt" ouah"!!! ou encore," il est beau le chien regarde"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aussi ça des fois Rolling Eyes
une fois avec Kin mais sur du plat et en ville alors j'aide pas! j'ai juste répondu "bah ouais! ça se voit qu'il est malheureux ce pauvre chien!" (avec le ton total ironique :2D: )

mais en général c'est plutot un grand intérêt des gens Very Happy

une fois y'a une p'tite vieille qui a enguelé une personne avec 2 mini chiens parce qu'elle arrivait pas à racourcir la laisse de ces chiens et que j'ai du m'arrêté :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai jamais vu des mamies comme sa!!!
la c'est bon bientot le Vtt je vais pouvoir m'amuser aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...