Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskysib1

réunification des fédés, pour ou contre?

Messages recommandés

C'est quelque chose qui en france fait débat certains sont pour d'autre contre. J'aimerai connaître votre avis sur la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur que se serai bénéfique.
Pour cela que je cours d'abord pour me faire plaisir, donc je ne regarde pas l'égite de la course mais l'ambiance qui en ressort. :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis 100% pour. Les meilleurs mushers en sib sont en fédé fermé, les meilleurs en alaskan en ouverte (et en plus ils se connaissent tous en général) et sa ferai du bien qu'il puisse y avoir plus de monde et donc de concurence sur les courses. De plus qui dit plus de monde dit plus de moyens et de plus belles courses en vues et donc un sport mieux reconnu je pense. Pour moi il est ridicule de se priver de sa a cause d'appriori car dans le fond chacun pense ce qu'il veut mais on a tous la même passion!!
Pour kinya je t'explique vite fait. Entre les 2 fédé c'est un peu la guerre car aussi bien en fédé ouverte que en fédé fermé certaines personne sont pour qu'il n'y ai qu'une fédé (en gros tolère l'alaskan d'un côté et le côté plutot puriste de l'autre) et d'autre totalement contre car ils pense que le chien de chasse n'a pas a tirer un traineau en gros.
En gros même au sein de chaque fédé, c'est une conversation un peu tabou mais quand même fréquente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour :
- Médiatisation
- Olympisme
- Dévolloppement du sport
- Calendrier plus remplis
- Délégations pour le canicross et les catégories Nordiques
- Equipe de France enfin crédible
- Et plein d'autres raisons...

Contre :
- Moins de titres de champions de france
- La FFPTC (j'avoue que je dépasse un peut les bornes)
- "J'en voi pas d'autres"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à voire

Attention à ce que vous allez mettre ici > Voire le réglement du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...