Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

c'est demain ...

Messages recommandés

le 1er concours de kin et tania =S (amical donc)

je flippe =S

Tania a tendance ces temps ci à être total à l'ouest (en gros on jurerait qu'elle a jamais fait d'agility :nono: ) pis pour Kin la seule fois qu'il s'est entrainer sur un autre terrain que les siens, bah il a fait chaud et Grand dadet s'est cassé du terrain et a été cherché de l'ombre (des baffes celui là :002: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors un conseil qui ne sert à rien mais qu'on donne toujours: fait comme si tu étais à l'entrainement! Mais ça marche pas parce qu'on y arrive jamais! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à dire? Moi pour me destresser je chante avec ma cousinedes chansons des années 80! mais on veut plus d enous sur le bord du terrain, je comprends pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je fais ça je suis sur de plus avoir de chiens :ptdr:

fleurs de bach, homéopathie (oublié le nom) mais là je vais opté pour les pastilles de ma mère ("valverde") vu que je m'y prends un peu tard pour le reste 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ma mère!Et le chien aussi mais maintenant il est au PVB et il va bien mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors cette journée: trèèès mitigée Laughing

dans l'ordre:
OPEN
Tania: catastraphique 😄 elle en a rien à cirer de moi, elle se promène (elle prends même pas des sauts :nono: ). y'a encore un sacré boulot.

kin: ça change! Very Happy chien super, très à l'écoute, je vais pas très vite pour assuré. et 1 faute mais je sais pas ou :ptdr: je pense à la zone de la palissade parce que j'ai fait un japonais devant ?

et attention, son 1er parcour de son 1er concours et .......2ème!!! cheerscheerscheers


OFFICIEL
Kin: re-un chien impec, je pense 0 fautes mais pas vu les résultats car .......... les 3 premiers ne sont pas affiché! cheers et on fait encore une 2ème place!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Tania: à peine mieux que le 1er parcour. j'essaie de pas trop insister et d'avancé pour essayer de la garder vers moi. je finit par sortir son jouet.

JUMPING:
Tania: là je la passe en medium pour essayer de la motivé. le début est à peine mieux. la fin re-cata. donc j'en ai marre, je la prends dans mes bras et zou, dans la voiture Twisted Evil

Kin: qui s'est qu'à dit que les chiens de chasse ça allait pas en ag? :lan: mon Kin re-tip top, il a juste pilé sur le saut en longueur (enfin pas sur) donc je sais pas si on a eu 0 ou 1 fautes. pis pas vu les résultats (et y'a eu la remise des récompenses qu'à l'officiel)


si Tania a encore énormément de travail à faire, Kin lui commencera les concours l'année prochaine cheers

et sinon pour rire un coup: y'a une tombola et je décide de prendre 2 tickets. je gagne une radio pour sous la douche Very Happy bon j'en reprends 2 et là 2 laisses! Very Happy pour petits chiens :nono: je les donnes à celles de mon club qui ont des petits chiens et je ressaie encore une fois: re-petite laisse pour chien :mmdrr: :mmdrr: et on me dit que qn voulait cette laisse alors je vais lui la donner et la personne me passe 1 franc pis je rachète un billet mais rien gagné ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'étone pas de ton chien...

Sinon félicitation quand même, même si c'est pas parfait t'a fai au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki =)

alors les résultats sont enfin sur le site, donc:
open 2ème avec 1 faute
officiel 2ème avec 0 faute
jumping 2ème avec 0 faute

cheers carton plein pour son 1er concours! Very Happy

1ère fois de ma vie que je fais des podiums à chaque parcour sur un concours :mdr: :mdr:

bon les temps c'est pas terrible mais je perds déjà plusieurs secondes au slalome et là j'assurais en y allant tranquil Smile pis bon faut pas oublié qu'il est français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on était 11 participants en large 2( les avancé pour ce concours, ça fait trop space! j'ai jamais été en large 2 :ptdr: dans les concours officiel c'est Lagre A, puis large 1, L 2 et L3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!! cheers C'est ptet parce qu'il ets français qu'il fait des podiums....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs je voulais te le demander depui sn moment et j'oublie à chaque fois: il vient d'où widee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...