Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 le 1er concours de kin et tania =S (amical donc) je flippe =S Tania a tendance ces temps ci à être total à l'ouest (en gros on jurerait qu'elle a jamais fait d'agility :nono: ) pis pour Kin la seule fois qu'il s'est entrainer sur un autre terrain que les siens, bah il a fait chaud et Grand dadet s'est cassé du terrain et a été cherché de l'ombre (des baffes celui là :002: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ALors un conseil qui ne sert à rien mais qu'on donne toujours: fait comme si tu étais à l'entrainement! Mais ça marche pas parce qu'on y arrive jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 euh mon truc c'est plutot les anti-stressant naturel XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est à dire? Moi pour me destresser je chante avec ma cousinedes chansons des années 80! mais on veut plus d enous sur le bord du terrain, je comprends pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 si je fais ça je suis sur de plus avoir de chiens :ptdr: fleurs de bach, homéopathie (oublié le nom) mais là je vais opté pour les pastilles de ma mère ("valverde") vu que je m'y prends un peu tard pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Gelsemium? Rescue de Bach? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oui gelsenium c'est ça! t'es aussi une grande stressée? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Non ma mère!Et le chien aussi mais maintenant il est au PVB et il va bien mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 alors cette journée: trèèès mitigée dans l'ordre: OPEN Tania: catastraphique elle en a rien à cirer de moi, elle se promène (elle prends même pas des sauts :nono: ). y'a encore un sacré boulot. kin: ça change! chien super, très à l'écoute, je vais pas très vite pour assuré. et 1 faute mais je sais pas ou :ptdr: je pense à la zone de la palissade parce que j'ai fait un japonais devant ? et attention, son 1er parcour de son 1er concours et .......2ème!!! OFFICIEL Kin: re-un chien impec, je pense 0 fautes mais pas vu les résultats car .......... les 3 premiers ne sont pas affiché! et on fait encore une 2ème place!!! Tania: à peine mieux que le 1er parcour. j'essaie de pas trop insister et d'avancé pour essayer de la garder vers moi. je finit par sortir son jouet. JUMPING: Tania: là je la passe en medium pour essayer de la motivé. le début est à peine mieux. la fin re-cata. donc j'en ai marre, je la prends dans mes bras et zou, dans la voiture Kin: qui s'est qu'à dit que les chiens de chasse ça allait pas en ag? :lan: mon Kin re-tip top, il a juste pilé sur le saut en longueur (enfin pas sur) donc je sais pas si on a eu 0 ou 1 fautes. pis pas vu les résultats (et y'a eu la remise des récompenses qu'à l'officiel) si Tania a encore énormément de travail à faire, Kin lui commencera les concours l'année prochaine et sinon pour rire un coup: y'a une tombola et je décide de prendre 2 tickets. je gagne une radio pour sous la douche bon j'en reprends 2 et là 2 laisses! pour petits chiens :nono: je les donnes à celles de mon club qui ont des petits chiens et je ressaie encore une fois: re-petite laisse pour chien :mmdrr: :mmdrr: et on me dit que qn voulait cette laisse alors je vais lui la donner et la personne me passe 1 franc pis je rachète un billet mais rien gagné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ca m'étone pas de ton chien... Sinon félicitation quand même, même si c'est pas parfait t'a fai au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merki =) alors les résultats sont enfin sur le site, donc: open 2ème avec 1 faute officiel 2ème avec 0 faute jumping 2ème avec 0 faute carton plein pour son 1er concours! 1ère fois de ma vie que je fais des podiums à chaque parcour sur un concours :mdr: :mdr: bon les temps c'est pas terrible mais je perds déjà plusieurs secondes au slalome et là j'assurais en y allant tranquil pis bon faut pas oublié qu'il est français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 et on était 11 participants en large 2( les avancé pour ce concours, ça fait trop space! j'ai jamais été en large 2 :ptdr: dans les concours officiel c'est Lagre A, puis large 1, L 2 et L3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Félicitations!! C'est ptet parce qu'il ets français qu'il fait des podiums.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 nan nan widee est aussi français et c'est assez l'opposé :mdr: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 D'ailleurs je voulais te le demander depui sn moment et j'oublie à chaque fois: il vient d'où widee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 shallow river's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Félicitations, beau travail!!! A quand le prochain concours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites