Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mad621

votre avis sur une cage ;-))

Messages recommandés

cage

que pensez-vous de cette cage ? les dimensions sans pare-grain 91/71/181 ,y compris l'aire de jeu, mais justement , avez vous une aire de jeu sur le dessus de la cage ? est elle utilisée par vos oiseaux ??? est ce utile ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pour quel oiseaux moi j ai a peut pres les meme pour mes grises et le plateau dessus avec perchoir moi elle y jouent beaucoup tu as pas le lien pour qu on ouisse voir la photo de la cage Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cherche une cage mad Suspect

Pour ma Lili j'ai pris ce modèle



Elle est super et lili y est très bien. C'est Un peu les mêmes dimensions que celle que tu dis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"petit fromage de souris" si tu cliques sur "cage" tu dois voir la photo...normalement, enfin d'ici ;moi devant mon ordi ça marche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jo-lili, je cherche une cage, en fait j'ai l'intention de kidnapper un des perrok de Melnou....mais chuttttt faut pas lui dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci... c'est entre nous, je crois qu'elle ne sera pas d'accord, et Daniel non plus et Cécé encore moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu le lien Dingue

Je ne sais pas si je ferait ça si j'étais toi!!! Tu n'a pas peur de te retrouver dans la volière comme nouveau bel oiseau de Melnou? penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad moi j'ai ce genre de cage, déjà le "portique" le plus haut je l'ai enlevé tout simplement pour pouvoir
sortir la cage sur la terasse.
Le plateau je ne l'ai pas mis, on me l'as déconseillé ici, et c'est vrai ça fait trop sombre dans la cage.

Parfois ils jouent un peu au dessus, mais ça n'empêche pas d'avoir une aire de jeux a côté, juste le dessus
de la cage n'est pas suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma foi dans la cage de kykoo j'aurais assez de place et chez Melnou, je serais bien soignée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Elisa, je n'avais pas pensé au problème de lumière,le fait que le haut soit fermé me rassurait , pour les papattes des autres...Je vais regarder d'autres modèles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Elisa, je n'avais pas pensé au problème de lumière,le fait que le haut soit fermé me rassurait , pour les papattes des autres...Je vais regarder d'autres modèles !
C'est pas que je radote mais avec mon tout nouveau portable, j'ai oublié d'acheter une souris et la tablette tactille ;c'est pas trop mon truc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr "beau"...Tu es gentille !!mais bon, je ne mords pas,ne pince pas... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais sais tu grimper au grillage ? manger des fois à la seringue de la bonne patée et lisser tes plumes ? sans oublier le port du Harnais en cas d'envol intempestif lol!
ta 2ème cage est pas mal et du coup sera moins sombre que la 1ere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonyour!!!

Elle est super la 2eme, mais en 91/70/175;
Je trouve que 60 ça ne fait pas beaucoup en profondeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grimper au grillage....S'il a de grosses mailles et que je peux mettre les pieds dedans, pourquoi pas,manger à la seringue.... C'est comme ça que je nourris certains de mes malades,par la sonde gastrique, le harnais,et bien je m'y ferais..... Me lisser les plumes,là, j'avoue..... Bouhhhhhhhh, j'ai pas de pluuuuuummmmmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la première je vois pas le problème scratchscratch moi je me servais du haut comme un deuxième ramasse caca lol! et comme il y a une grille il peut grimper comme un spiderman! donc ta cage est toujours fermée!!!! j'avais la même avant que monsieur César passe en hôtel de luxe! et j'ouvrais le haut et il avait l'aire de jeux et sa maison en liberté!!!! donc bien assez de place! 45m° c'est pas mal!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t inquiète pas pour la cage Mad ! tu finiras par craquer pour la bonne !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad62 a écrit:
[url= et celle çi ? Elle existe en 81/58/169 et 91/70/175 ?

cheerscheerscheerscheerscheerscheers elle vient d'arriver cheerscheerscheers la maison de Youri mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...