Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volt111

Le golden retriever

Messages recommandés

Hum hum.....Il fallait oser: J'OSE!!


Aspect Général :

Chien harmonieux, bien proportionné, actif, puissant, bien uni dans ses allures, de constitution robuste, à l'expression empreinte de douceur.

Caractéristiques :

Docile, intelligent, naturellement doué pour le travail.


Tempérament :Doux, amical et sur de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
enfin tu nous fait un topic sur ta race ^^

Citation :
naturellement doué pour le travail au ralenti.

je sais pas pourquoi mais je crois que qn va émettre quelques doutes là dessus lol!


J'ai rajouté deux mots ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez c'est pas précsé pour quel travail! Peut-être que la sieste et la dégustation de baton font partie du TAN du golden: faut se renseigner!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Caïpi le golden de mon cousin, c'est un faux mou (il à des coup de speed de temps en temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, ça dort même avec une baballe dans la gueule ^^ :hahahaha:

Non mais, ça a des coups de speed de temps en temps, c'est juste pour dégourdir les muscles et en principe c'est vite fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooh il est trop!!

Bon quand on y réfléchit (si si on peut le faire!) ce sont des chiens qui sont aujourd'hui selectionnés pour bosser avec les handicapés: forcément avec un greyster c'est plus compliqué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais lignée travail! C'est comme dans toute race ( et c'est rare!!)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord: Volt est 100% show (ça se voit mais ça sert à rien!!Enfin de mon point de vue à moi) Mais Cirius est mix au 4ème degré je crois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi le show c'est bien mais c'est.....limité!! Je lorgne sur les australiens de travail depuis un ptit moment...M'en vais aller faire un tour en Hollande un des ces quatre!! (pis en Allemagne pour mon thai!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Automne est magnifique ouais ! Et la petite chienne qu'il y avait au dernier canicross aussi :coeur:

Mais après c'est vrai que le Golden est aussi un hcien très patient, contrairement au Greyster qui ne s'appliquerait pas tant à faire les choses ^^

Une amie à ma mère a un Golden. Niveau énergie il est pire que Cora, mais il porte les choses sans l'avoir appris, ne détruit rien, ne chasse pas et reste à proximité : ça aurait fiat de lui un super chien pour handicapés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ces ma race
Et je dirais que même dans la ligné comformation il y as 2 sortes Américain et Européen en voici un exemple

Et Sierra bien entrainée me fait des 10 kilo non stop et rien ne la pertube dans sa mission
LuClo et Sierra et Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MuscherVerney a écrit:
J'aime mieux celui de gauche perso


Merci ces la mienne



Mar 28 Oct - 10:05
C'est un golden à droite????

Oui j'avoue qu'il est un peu lourd du visage, mais il vient d'une lignée de la Norvège.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement celui de droite si tu ne m'avais pas dit que c'était un golden, j'aurais dit un hovawart croisé bernois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mon "andouille" de Golden (enfin sur ces papiers il est noté typé Golden mais on se demande si il a pas un peu (voir beaucoup) de Kangourou)

très speed, se colle a moi quand il a plus pied dans l'eau et que c'était pas prévu, plus petit qu'un golden de lignée show..

pour en revenir a la photo précedente le golden de droite on dirait un gros nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...