sosojeannette 0 Posté(e) le 24 mai 2009 noooon...tu déconnes...zut :pacont: .... :pleure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Essaye d'envoyer un mail. Yvon Lasbleiz a mis un message sur le site de la fédé belge comme quoi il reste 29 places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 24 mai 2009 http://www.canicross.info/blog/ Sur ce site ils disent que plus de place et sur le site du tdm il y a pas d'info :hein: Je crois que je vais envoyer mon inscrition on vera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Non plus de place, c'est fini... On est 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bin oui, mais c'est limité à 120 cette année. http://www.cani-cross.be/news.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 24 mai 2009 alors c'est pas Yvon qu'il faut apeller, mais Jacques Adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosojeannette 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je pensais faire ça de toute façon, je trouvait biz aussi que c'était pas marqué sur le site... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosojeannette 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Vadrouille a écrit:Essaye d'envoyer un mail. Yvon Lasbleiz a mis un message sur le site de la fédé belge comme quoi il reste 29 places.il m'a répondu : complet depuis la fin de la semaine dernière pour le TDM dans son ensemble :colere: à 2 jours près!!! :pleure: snif sinon, il dit que y a toujours moy d'envoyer un dossier en cas de désistement...je suis loin ... et aussi qu'il est possible de participer par étape... :gneu2: tant pis, maintenant, j'ai 1 an pour m'entrainer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui, c'est un gros succes ce Trophé des montagnes, mais les stations sont un peut frileuse pour acceuillir + de 100-120 personnes (organisation trop lourde). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 25 mai 2009 lol il y a des stations qui se battent pour qu'on passe par chez eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 25 mai 2009 on peut encore s'incrire étape par étape mais on ne sera pas classé au général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 25 mai 2009 exact voila des souvenirs du premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosojeannette 0 Posté(e) le 25 mai 2009 rohhh... ça fait envie, t'es pas gentille! :colere: tu es ou toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 25 mai 2009 numero 12, Kinya numero 11, Aslak et la dernière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosojeannette 0 Posté(e) le 26 mai 2009 super!!! vous avez dû bien vous marrer!! :clibl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je crois que je vais essayer de faire les 3 dernières stations du tdm (vaujany j'aime pas de toute façon). enfin les 2 dernières en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 purée j'ai encore rien de pret quoi, faudrait quand meme que je commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tu penses y arriver? t'es quan m'eme française et la rapidité c'est pas votre truc :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Kinya a écrit:tu penses y arriver? t'es quan m'eme française et la rapidité c'est pas votre truc :langue:Peu ètre mais on a le sens de l'équilibre et l'important est d'y arriver sans trou noir :gne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je suis sur qu'on peut trouver des français qui ont pas finit leur courses suite à une chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est pas le genre de la maison Aufait, je ferai parti de l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 là je me demande si je vais venir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mais si avec Mathilde on vous fera une catégorie spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 youpie j'aurais un joli prix alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci Lois, mais vu mon niveau je crois que tu peux faire une catégorie pour moi otute seule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 alors j'ai congé jeudi et vendredi au macdo mais pas le mercredi (je sais plus si je bosse le soir ou pas) donc je verrais si je viens dès le jeudi ou le vendredi (et y'a encore ma mère qui veut fêter mon anni avec la famille cette semaine là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ah, bein ecoute ne fait pas tous ces kilomètres juste pour faire une ou deux manches (moi je ne me déplacerai pas à ta place). Je sait bien que tu veut absolument me ramener plein de Ragusa (ou me voler Shinaï...) mais ça te fait faire 700 km et tu ne sera même pas classé. Enfin c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 sa me fait quand même 4 courses en faisant que auris et c'est l'occasion de revoir pleins de gens que je vois peu souvent. pis j'adore auris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 mdr moi j'aimais bien auris aussi mdr là j'ai comme une envie de pas allé a Auris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Pourquoi, y a une jolie vue sur les écrins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 j'ai une petite préférence pour l'alpe du grand serre, même si auris est la seule station où je me suis arrêtée pendant une course pour écouter les marmottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 la vue est super jolie ca c'est clair mais les mecs là bas.... bon znfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ah oui le parcour a l'alpe du grand serre était super! enfin le gros parcour à oz était ausis magnifique (je me suis carrément arrêtée pour faire des photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 J'ai jamais mis les pieds ni à l'Alpe du grand serre, ni à Auris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Kinya a écrit:ah oui le parcour a l'alpe du grand serre était super! enfin le gros parcour à oz était ausis magnifique (je me suis carrément arrêtée pour faire des photos )Celui tout en montée ? celui-là, j'avais pris un joker, je suis montée en télécabine et fait le plat à pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui celui tout en montée =) enfin même si jên avais bavé sur les derniers kils j'avais beaucoup aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 http://www.tropdesmon.org/je vous donne un lien qui vous facilitera votre incription au trophée es montagne 2009 il s'agit de la course qui sederoule du 1er au 8 aout 2009.ca a l'air trés dur en canicross. il y a qui va la faire ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 dodo a écrit:http://www.tropdesmon.org/je vous donne un lien qui vous facilitera votre incription au trophée es montagne 2009 il s'agit de la course qui sederoule du 1er au 8 aout 2009.ca a l'air trés dur en canicross. il y a qui va la faire ici?dodo, fais un peu attention à ce que tu postes. Les inscriptions sont cloturée depuis un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 dodo a écrit:http://www.tropdesmon.org/je vous donne un lien qui vous facilitera votre incription au trophée es montagne 2009 il s'agit de la course qui sederoule du 1er au 8 aout 2009.ca a l'air trés dur en canicross. il y a qui va la faire ici? dit tu lit jamais les sujets?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 si mais bon c'est pour ceux qui veule aller voir de plus pret cette epreuve. voila c'est tout pas la peine de s'enervée j'avait pas tout lue. :oops2: :pafote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 hum .... si je dit sa c'est parce que le lien a été donné, on a dit que les inscriptions étaient close et de plus on a déjà dit si on y allait ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut à tous, Je serai là à partir de l'étape de Vaujany (lundi) jusqu'a l'étape d'Oz ou d'Allemont (vendredi). On véra pour Auris... Bonne course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 euh vendredi c'est pas auris? :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ok ok super, on se verra là bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Vous faite 3 jours à Auris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 non samedi et dimanche deux courses samedi (dont les 21 virages arg...) et une le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mais y'a aussi une étape vendredi soir à auris. enfin perso j'arrive le jeudi en fin de journée à auris j'espère t'y voir loïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 non pas de course le vendredi soir a Auris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bah oui j'ai encore demandé à l'organisateur si je pouvais la faire car elle était pas sur le bulletin pour auris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je viens de regarder le site, effectivement d'un coté il mette auris, vendredi samedi dimanche et sur les bulletins d'inscription samedi et dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites