Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

TDM 2009

Messages recommandés

Essaye d'envoyer un mail.
Yvon Lasbleiz a mis un message sur le site de la fédé belge comme quoi il reste 29 places.

Vadrouille a écrit:
Essaye d'envoyer un mail.
Yvon Lasbleiz a mis un message sur le site de la fédé belge comme quoi il reste 29 places.

il m'a répondu : complet depuis la fin de la semaine dernière pour le TDM dans son ensemble :colere: à 2 jours près!!! :pleure: snif Sad

sinon, il dit que y a toujours moy d'envoyer un dossier en cas de désistement...je suis loin ...
et aussi qu'il est possible de participer par étape... :gneu2:

tant pis, maintenant, j'ai 1 an pour m'entrainer!! lol!

Oui, c'est un gros succes ce Trophé des montagnes, mais les stations sont un peut frileuse pour acceuillir + de 100-120 personnes (organisation trop lourde).

on peut encore s'incrire étape par étape mais on ne sera pas classé au général.

Kinya a écrit:
tu penses y arriver? t'es quan m'eme française et la rapidité c'est pas votre truc :langue:

Peu ètre mais on a le sens de l'équilibre et l'important est d'y arriver sans trou noir :gne:

C'est pas le genre de la maison lol!

Aufait, je ferai parti de l'organisation

merci Lois, mais vu mon niveau je crois que tu peux faire une catégorie pour moi otute seule lol

alors j'ai congé jeudi et vendredi au macdo mais pas le mercredi (je sais plus si je bosse le soir ou pas) donc je verrais si je viens dès le jeudi ou le vendredi

(et y'a encore ma mère qui veut fêter mon anni avec la famille cette semaine là)

Ah, bein ecoute ne fait pas tous ces kilomètres juste pour faire une ou deux manches (moi je ne me déplacerai pas à ta place).

Je sait bien que tu veut absolument me ramener plein de Ragusa (ou me voler Shinaï...) mais ça te fait faire 700 km et tu ne sera même pas classé. Enfin c'est toi qui voit

j'ai une petite préférence pour l'alpe du grand serre, même si auris est la seule station où je me suis arrêtée pendant une course pour écouter les marmottes.

J'ai jamais mis les pieds ni à l'Alpe du grand serre, ni à Auris...

Kinya a écrit:
ah oui le parcour a l'alpe du grand serre était super!
enfin le gros parcour à oz était ausis magnifique (je me suis carrément arrêtée pour faire des photos Laughing )

Celui tout en montée ?

celui-là, j'avais pris un joker, je suis montée en télécabine et fait le plat à pied.

http://www.tropdesmon.org/je vous donne un lien qui vous facilitera votre incription au trophée es montagne 2009 il s'agit de la course qui sederoule du 1er au 8 aout 2009.ca a l'air trés dur en canicross.

il y a qui va la faire ici?

dodo a écrit:
http://www.tropdesmon.org/je vous donne un lien qui vous facilitera votre incription au trophée es montagne 2009 il s'agit de la course qui sederoule du 1er au 8 aout 2009.ca a l'air trés dur en canicross.

il y a qui va la faire ici?

dodo, fais un peu attention à ce que tu postes.
Les inscriptions sont cloturée depuis un mois 😄

si mais bon c'est pour ceux qui veule aller voir de plus pret cette epreuve. voila c'est tout pas la peine de s'enervée j'avait pas tout lue. :oops2: :pafote:

Salut à tous,

Je serai là à partir de l'étape de Vaujany (lundi) jusqu'a l'étape d'Oz ou d'Allemont (vendredi). On véra pour Auris...

Bonne course

je viens de regarder le site, effectivement d'un coté il mette auris, vendredi samedi dimanche et sur les bulletins d'inscription samedi et dimanche...

• Créer...