Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juu'lie

Nouveau Chiien !

Messages recommandés

Bon sa yé ! j'ai décider la race de mon nouveau chiot !! sa sera un petit Rottweiler !!

Ben j'ai trouver son nom déjà enfin j'en est plusieurs !!

Sweat , Tyron , Tyson ..

Oui il y a un élevage dans le 62 !!

ah c'est une surprise pour le moment !

ha oui sympa mais c'est dommage tu pourras pas te promener toute seule avec .. :pafote:

Ben de toute façon j'aurais 18 ans quand je l'aurais eu !!

Bon ben pour l'instant le chiot reste ou il est , vu que je ne veux pas avoir de problème avec les gens de ma ville , dès qu'ils voient un chien de catégorie il appelle la police pour savoir si le chien est correcte ou pas ... Je suis vraiment déçu ..

:pleure:

Bon bein courage (La Françe ! Pays de ploucs ! < est c'est pas de moi)

c'est vraiment dégueulasse ! j'en est marre de ce pays de M.... !! et surtout là ou je vis qui sont con ...
Les chiens ont droit de vivre normalement et pas comme des gneugneus ( je trouve mm pas le mot qui convient )

C'est pas "bienvenu chez les chti" chez toi ?

> Je sent que je vais me faire des amis là :cpamoi:

moi je dirai très franchement que tu t'en fou un peu des gens de la ville. Puis si ils appellent les flic et que ton chien est correct (ce qui a priori sera le cas), bien il ne se déplacerons pas deux fois!!!
La plupart de ses gens là on du mal a faire la différence entre un staff et un boxer donc faut relativiser!!!
Après si ton chien est sociable, gentil et qu'il n'aboie pas sur tout ce qui bouge, je ne vois pas les problèmes qu'on peut bien te poser!
Mais après je te comprend totalement, quand les gens sont c... sa rend de suite leschoses + compliqués et sa devient + dur d'agir en toute sereinité.

J'en prendrais un quand j'habiterais chez moi ! et j'espère que ces chiens seront encore la ( La france veux faire disparaitre les chiens de 1 et 2ème catégories )

Non, les flics se déplacent pas qu'une seule fois ici , vu que si ces des chiens de 1 et 2ème cat., et je sais que je dois m'en foutre mais bon , maintenant je vais attendre pour en avoir un ou deux ..

Les Rotts , Amstaff , tous les chiens des deux catégories sont de bon chiens se sont les maîtres les seule responsables !! c'est sa qui me tue vraiment , a cause
d'eux les chiens sont montrer comme des machines a tuer et ce n'est pas le cas .. voila ce que j'en pense

Avoue qu'il ont aussi un instinct de chien de garde (ce qui ne fait pas d'eux des criminels bien entendu)

non je pense qu'il faut relativisé aussi, ce sont des chien qui, si et seulement si ils arrivent a être méchant ou agressif, sont plus dangereux que les autres car ils ont une force incroyable!!
regarde un exemple simple.
Prend le dalmatien a tchii qui a tendance a attaquer actuellement les autres chiens. il s'est déjà battu pas mal de fois, mais bon, c'est un dalmatien qui est a mon avis beaucoup plus facile a arréter qu'un rott ou un pit.
Avec un rot ou un pit, a moins d'avoir un pied de biche dans son sac a main (j'ai toujours un pied de biche sur moi Laughing ) elle aurai eu beaucoup plus de mal a faire lacher le chien et l'autre chien n'aurai peut être pas survecu!!!
Pour moi le molosse n'est pas plus sujet a devenir mechant qu'un autre chien. Mais un molosse méchant est plus dangereux qu'un autre chien méchant du fait de sa pression dans la machoire et de son poid.
Maitriser un chien méchant de 30kg c'est deja super dangereux, mais un rot de 50 à 75kg affraid .
Je suis 100% pour ces chiens mais je suis aussi 100% d'accord avec le fait qu'un petit stage au moin théorique avec un éducateur canin devienne obligatoire.

je suis d'accord c'est les maitre qui sont responsable il a pas de mauvaichien mais il y a que des mauvait maitre un chien ne devient pas mechand tout seul.et oui c'est pas normal que les chien categorie 1 et 2 on une image negative c'est souvent de trés bon chien.voila. Very Happy

huskysib a écrit:
Pour moi le molosse n'est pas plus sujet a devenir mechant qu'un autre chien. Mais un molosse méchant est plus dangereux qu'un autre chien méchant du fait de sa pression dans la machoire et de son poid.

Entièrement d'accord avec toi.
Avec le problème (pas pour les rots) que les amstaffs, ... ont été sélectionnés comme chien de combats
Mets un border collie devant un troupeau ou un épagneul devant des canards, t'as quand même l'instinct qui revient.
Ce qui n'empêche qu'ils existe beaucoup de chien à catégorie doux comme des agneaux.

Flicka-Vin's a écrit:

Non, les flics se déplacent pas qu'une seule fois ici , vu que si ces des chiens de 1 et 2ème cat., et je sais que je dois m'en foutre mais bon , maintenant je vais attendre pour en avoir un ou deux ..

Tu habites ou dans le nord pas de calais?

Je connais un tas de pit bull et de staff et ce sont des amours de chiens

ok, je connais pas trop par là-bas, je suis plus vers Douai, Cambrais, lille, roubaix etc...

Ils sont si strict que ca?

oui et non ! y en a qui vont rien te dire mais te regardais avec des gros gros yeux et te montrer du doigts
et d'autre qui vont te faire chier ( appeler la police .. )

oui comme chez nous alors t'inkiete pas et prend la race que tu veux quoi
Le principal est que tu sois en régle et les autres.....no comment! même sans avoir un chien de catégorie on me dit l'euthanasier alors tu vois.....

je vais peut être prendre un beauceron pour ne pas être emmerder par les gens , et sa me feras penser au rott quand il sont tout petit ! mais bon sa reste une idée c tout

Ecoute julie62 prend toi le chien que tu veut le regard des gens tu ten fou aprés tout ecoute ton coeur voila. Very Happy

surtout que ces gens la sont des neophites qui n'y comprennent rien et ne feront pas la différence entre bas rouge et rotweiller. Si vraiment tu veux un rot et que tu te sent capble de l'éduquer correctement prend le. C'est jamais bon de prendre un chien en en ayant un autre en tête.

Justement maintenant j'hésite trop ! et je suis perdu ... :pleure:

Prends le temps de réfléchir calmement.
Courage

Tu n'est pas obliger de le prendre maintenant non plus :clibl:

Alors pas de préssion

bon c'est décider je prendrais un nouveau chien dans 2 3 ans , la au moins je serais quoi prendre ...

c'est mieux d'attendre si tu hésite Smile

mais bon après des gens qui vont critiqué les chiens y'en a partout! alors prends le chien qui te plait, fait attention de bien être en règle pour qu'on puisse rien te reprocher et prépare des répliques bien cinglantes à ces pseudo connaisseurs XD

Flicka-Vin's a écrit:
bon c'est décider je prendrais un nouveau chien dans 2 3 ans , la au moins je serais quoi prendre ...
et peut etre que tu aura un coup de coeur entre temps pour un chien que tu verras dans un refuge ou même ailleurs.. tu as le temps de réflechir et de trouver le chien qui te correspond

Non, je prend un chien de race , pas ceux du refuge je sais qu'ils ont besoin d'un autre maître mais non ! ( dsl si sa te choque ) !

non ce n'est pas choquant c'est vrai que lorsque les problèmes surgissent, ce n'est pas évident.

Flicka-Vin's a écrit:
Non, je prend un chien de race , pas ceux du refuge je sais qu'ils ont besoin d'un autre maître mais non ! ( dsl si sa te choque ) !
il y a aussi des chiots dispo dans des assoc mais apres chacun son choix.. si tu préfère aller dans un élevage tu as le droit

chacun prend son chien ou il veut du moment qu'il est capable de s'en occuper correctement et de l'assumer tout le long de sa vie

t'inquiète pas Wistiti, je sais bien que les chiens en refuges ont besoin d'un nouveau maître, mais moi j'en est marre de ramener des loulous de là bas , je n'ai jamais eu de chiens de races chez moi , bon la j'ai vin's un jack russell terrier mais bon sinon tout mes chiens viennent des refuges et flicka qu'on a ramasser sur la route..
Donc moi j'ai envie de me faire plaisir avec un chien LOF .. C'est tout

Oui c'est vrai tu as raison, nous devons être capable de l'élever et de l'assumer tout le long de sa vie

voila c'est surtout ça apres si tu as envie de te faire plaisir et d'avoir un chien avec lequel tu peux participer a toute les manches d'agility et tout c'est sur qu'il vaut mieux prendre un LOF Very Happy

• Créer...