Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anouk1111

recherche petit traineau

Messages recommandés

Voilà je recherche un traineau 2 ou 3 chiens type Danler hornet ou Buggy et c'est URGENT car la neige est là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du tuyau, après renseignements sur les forums, les initiés me conseillent plutôt de partir sur un modèle Hornet de chez Danler car le Buggy est vraiment trop petit, mais c'est pas le même budget alors je cherche encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les Bogeymans sont pas beaucoup moins chers, le tien est à peu près à 800 € neuf, je continue de chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je refait un petit coup de pub pour Antipodes la marque basé à La Pesse dans le Jura
ANTIPODES SLEDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on trouve des traineaux bois vers 400 € mais dès qu'on veut de l'alu pliable j'en trouve pas à moins de 900 € !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que en alu c'est vite plus cher.. Tu as deja fais du traineaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non justement c'est pour ça que j'ai pas envie de me ruiner non plus, je ne sais pas pourquoi les traineau bois me font peur, mais finalement pour apprendre c'est pt être le mieux. Je viens de trouver des annonces pour des bois, et j'ai pt être trouvé, je vais demander à Ludo ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben franchement j'ai deja fais avec bois et alu et je trouve que pour débuter c'est mieu le bois !

Après chacun ses gouts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...