Pauline05 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 De son vrai nom Born in Rosebud Cool Eastern Chamane, femelle née le 27 mars 2007Un petit portraitEn agilityau troupeau Fly BallObéissanceInitiation traineau (avec Kherwyn) Et quelques pistes mais alors là pire que pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 elle est super belle :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline05 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ah oui je me disais bien que je connaissais cette tête!Elle est superbe encore une fois: j'adore les merles qui sont bien marqués comme elle! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 jolie la miss j adore son marquage en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'adore les chiens très polyvalents Qu'est-ce qu'elle ne fait pas comme sport ? et encore :félici: , c'est très rare un chien qui bouge autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline05 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 en fait, on fait surtout de l'agility... canicross aussi régulièrement (une fois par semaine-15j) le reste est bcp plus ocasionnel : troupeau notamment (cher, donc pas plus d'un stage par année), fly quand on a une box à dispo (3-4 fois dans une année), Obé quand je me motive (OBR idem) je pense aller jusqu'au brevet mais pas plus avec les deux, les pistes de temps en temps en balade (pas de vrai travail de pistage)... mais j'avoue je suis un peu touche à tout LOL et mes chiennes aussi, elles sont OK pour découvrir tout et n'importe quoi c'est trop génial (sauf le fly pour Kiddo car elle n'est pas très baballe...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ca c'est un bon australien! Et en plus je crois que Patrick Aufroy s'attache a bien produire du chien polyvalent, ce qui manque souvent chez l'aussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Elle est Sublime :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ils sont tous mimi tes chiens :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Volt a écrit:Patrick Aufroy C'est quoi comme affixe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline05 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Born In Rosebud (comme indiqué au début du post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'ai lu trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Très zolies tes deux louloutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites