Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline05

Et Chamane

Messages recommandés

De son vrai nom Born in Rosebud Cool Eastern Chamane, femelle née le 27 mars 2007

Un petit portrait





En agility




au troupeau


Fly Ball




Obéissance



Initiation traineau (avec Kherwyn)


Et quelques pistes mais alors là pire que pour le fun lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je me disais bien que je connaissais cette tête!Elle est superbe encore une fois: j'adore les merles qui sont bien marqués comme elle! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les chiens très polyvalents

Qu'est-ce qu'elle ne fait pas comme sport ?


et encore :félici: , c'est très rare un chien qui bouge autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, on fait surtout de l'agility... canicross aussi régulièrement (une fois par semaine-15j)

le reste est bcp plus ocasionnel : troupeau notamment (cher, donc pas plus d'un stage par année), fly quand on a une box à dispo (3-4 fois dans une année), Obé quand je me motive (OBR idem) je pense aller jusqu'au brevet mais pas plus avec les deux, les pistes de temps en temps en balade (pas de vrai travail de pistage)...

mais j'avoue je suis un peu touche à tout LOL et mes chiennes aussi, elles sont OK pour découvrir tout et n'importe quoi c'est trop génial (sauf le fly pour Kiddo car elle n'est pas très baballe...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un bon australien! lol! Et en plus je crois que Patrick Aufroy s'attache a bien produire du chien polyvalent, ce qui manque souvent chez l'aussie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volt a écrit:
Patrick Aufroy


C'est quoi comme affixe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...