Mathilde06 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci Lois, je te revaudrais cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 3 juin 2009 En ragusa ou en Budweiser comme tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 3 juin 2009 y'a pas ca au canada lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il y a combien de fédé en canicross france? je connais la FSLC , et la SCC dont je suis licensié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il y a encore la FFST et la FFPTC ces deux là sont aussi traineaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 3 juin 2009 4 champions de France de canicross, défois je me dit que c'est vraiment nimporte quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 3 juin 2009 4 champions nationaux 1 FSLC 1 FFST 1FFST nordique 1 ffptc La scc c'est ceux de la ffst je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oki, mais la scc en canicross , il n'y y a pas grand monde, moi je connais le champion de la fslc , c'est un bon copain mais apres les autres fédé je connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tu parles de romain ???? La scc je sais qu'il font du cani mais c'est reconnu par aucune instance internationale, c'est juste la scc qui voulait faire chier son monde, enfin bref avec toute ces fédés ont est quand meme toujours emmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oui romain marcellin et aussi sais pas si tu connais fabrice?Souvent je les vois au concour vu qu'ils habitent dans les alpes , on fait a peu pres les memes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui et j'ai surement deja du te voir, oui fab je le connais bien aussi, si tu le vois parle lui de Mozart il te parlera deja de moi et mes chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tu doit connaitre aussi Flo et Benjamin Mathon de Gap, Benjamin m'a dit qu'il avait un chien de chez toi Mathilde il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 3 juin 2009 si j'ai compris des gens vont prendre une licence ffst just pour faire les championnat???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Quelqun pourrait me dire le prix de la license fslc? Et fabrice je le vois le 4 juillet a morcieu, et du 10 a 17 je monte dans les alpes m'entrainer chez ma soeur, je vais surement m'entrainer une ou deux fois avec lui , et je vais aussi le voir le 18 et 19 juillet a poligny. Benjamin, je vois pas qui c'est mais mathon sa me dit quelque chose. et mathilde, tu les connais d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est mon Club l'ASPTT Gap et oui les mathon ont un chien de chez moi, Crunch, une Alaskan blanche comme son père, elle va d'ailleurs très bien. Ça m'étonnerai que beaucoup de français ayent au Canada et perso je m'en fout, j'ai les deux licences alors ma foi l'un ou l'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est ton club l'asptt gap, Alors on a deja du se voir, a moin que tu ne te déplace pas avec eux?Tu cour avec qui comme chien.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ca depend, j'en ai 5 que des Alaskans, j'ai Mozart, Gap, Crapule, Carpets et Comète. Oui je suis licenciée au club de romain marcellin et la clique, lois aussi lol d'ailleurs je pense qu'on c'est deja vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tu été a quel concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pffffff s'il faut que je les disent tous je suis pas sortie, j'en fait environ 35 par ans des courses alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui mais se du sud , ou on aurai pus te voir se du 05 , 83 , 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Gap bayard, Charance, Auris en Oisans, Uriage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Gapbayard j'y été, j'ai fait 3eme junior, ta du me revoir a la remise des prix si t'était la.tu y été a la remise des prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Auris en Oisans et Uriage c'est dans le 38, pas dans le 05 ! J'y tient quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui oui lol mais pour moi c'est le sud c'est pareil mdr tu as du me voir aussi car je fais le podium en VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tu m'a vus ou pas alors??? et je vais faire quelque concour dans l'isere , je vais allez a morcieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Moi je dit une course de canicross, dsl ça me choque concours... Le but c'est bien d'arriver le premier ? Donc pour moi c'est une course :raison: Un concours pour moi se déroulle sur un parcours à obstacle (concours hippique, d'agility... de GRS lol) ou tu gagne des points dans le franchissement. L'équivalent en Anglais c'est "contest" qui n'est pas la même chose que "race" (course). Alors svp appellez un chat un chat :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Mais il y a des concours de canicross, quand sa se déroule sur deux (ou plus) jours, c'est le cumulé des deux.et a morcieu c'est le cas, c'est sur deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 4 juin 2009 non c'est des courses de canicross, Lois a bien raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Tu va pas dire un concour de chien de traineau, pourtant c'est aussi au cumul des 2 jours Désolé d'être un peut à cheval sur le vocabulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 5 juin 2009 (tu as bien raison Lois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et des compétitions? sa peut se dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 juin 2009 le pauvre, vous l'avez tout traumatisé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui competition ca convient encore lol, mais le mieux c'est course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Compétition c'est un mot global qui englobe les 2. J'y peut rien, j'ai une dent contre les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Alors qui ny va et avec lequel de vos chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai demander a y allé avec GAP, mais j'ai pas de réponse de la FFST encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 T'a pris la licence ? Ils sont jamais bien préssé pour répondre, surtout si tu ne fait pas de courses chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ca fait deux ans que j'ai une licence FFST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bah faut relancer ton président de club. Mais comme tu sait il y à des séléctions à la FFST, donc ils doivent attendre que tout le monde se manifeste pour les inscriptions, puis ils font leur buisness, et enfin ils te confirment ta séléction. Donc pas de panique c'est normal à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j'irais avec pupuce si on me pait .... le bateau :2D: non j'y vais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 normalement c'est bon je pars avec la Neyneyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 12 août 2009 il y a du changement à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 août 2009 :hein: tu parles de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 12 août 2009 Les inscriptions commencent à rentrée. C’est quoi le changement? LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 http://www.saguenaydryland.com/ C'est fait, je suis inscrite Bon vétéran ces moins drôles,mais ces la ça la quarantaine :gneu: Je suis super excitée,ces incroyable ,je vais y être. Et l'entrainement va bon train. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonne chance, et profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ça c’est certain C'est un rêve que je réalise LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ca m'a fait le même éffét la première fois :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Surtout que cela fait 15 ans que j'attends une vraie course. Je sublime :002: LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ouep !!! je te souhaite deja bonne chance !!! et j'espere que tu rapporteras une medaille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites