Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fellyne01

Que pensez vous de ceci ? :)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je voudrai votre avis sur ceci :

http://oisellerielavoliere.com/perroquet/boutique/product_info.php?cPath=60&products_id=278


je suis en train de préparer une commande chez eux et au point ou j'en suis vu qu'il faut payer l'envoi j'envisage de prendre ceci .
Pour l'instant j'utilise ma cage de transport de chat ...

Merci pour vos réponses


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour ton gris .... Mad il va beaucoup aimé le grignoter puis hoppp évasion !!! NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention Aurore, j'ai passé une commande l'année dernière à la volière, les frais de port bien sur sont super chers mais en plus j'ai eu la super mauvaise surprise à la livraison de payer une taxe de douane aussi chère que les frais de port affraidaffraid

J'avais fait une commande pour 116 euros, soit 162,66 dollars canadiens .... or les douanes agissent à partir de 60 dollars canadiens .... donc à l'arrivée j'ai payé en plus 44,15 euros de douane .... et j'avais déjà payé 50 euros de frais de port ... DingueDingueDingueDingue

Maintenant depuis l'euro s'est dévalué par rapport au dollar mais fais très attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait vu ce site mais en voyant les frais de port on s'était dit "oula" lol !

Je pense que tu peux trouver le même genre de cage de transport en France.

Nous, il va dans une cage pour chat qu'on a aménagé pour lui Wink

Mais bientot on va lui acheter une cage de transport pour quand on partira en vacances ! Même si cette année c'est pas sure qu'on parte ! La maison en priorité !

Tiens nous au courant si tu en trouves en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le gros truc que j'ai vu sur ce site et que je trouve pas en france c'est la cape de protection pour les épaules . Moi je m'en fiche d'avoir du caca sur moi mais quand je recois du monde les invités aiment moins et ma puce pareil elle aime pas trop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est naturel leur caca lol !!

Même si c'est très chiant, surtout quand c'est le gros caca et que ca fait des belles taches sur les vêtements ! Tu peux direct allé te changer lol !

Tu t'en servirais à quelle occasion de cette cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour une cape tu peux peut etre la faire toi meme ?pour la cage de transport pour moi je prefere une bien solide !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melnou c'est super gentil mais je suis pas couturière pour deux sous Sad

j'ai recousu moi même ma couette après déchirure dans ma machine a l'essorage trop fort, elle était ouverte a 3 endroits j'ai mit plus de 2h si je me rappelle bien et encore le résultat est moche mais ca va y a la housse de couette au dessus donc on voit pas, y a que moi qui le sais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis avec les autres, cette cage de voyage n'est pas approprié pour les perroquets et ce site est très cher alors qu'il y a l'équivalence en france ou en belgique. Après moi perso je n'achète pas au canada à cause des frais horripilants! Si en + ya des taxes de douanes ARF !!
ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...