Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opale05

palme

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un peut-il dire où trouver des noix de palme en France, le conditionnement et le prix ?

merci d'avance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site "espaceagro" ils peuvent t en faire livrer 300tonnes par mois !!! ça ira ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop peu pour moi !!!! il faut que je trouve un vrai grossiste alors !! un vrai de vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de paraître novice, ms c'est quoi les noix de palme? quels en sont les bienfaits pour nos piafs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref, vous ne pouvez pas me répondre sérieusement ? je sais que Horus en donne à ses oiseaux mais il est en Belgique. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas trouvé autre chose...je lis que certaines personnes en achètent sur les marchés
vois avec Horus ...si ou il les achète , voir si on peut en commander par internet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet été un membre du forum (nicole ?) en avait commandé, mais déception à la livraison ,elles n'étaient pas très fraiche ...Je vais rechercher le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo78 a écrit:

Excusez moi de paraître novice, ms c'est quoi les noix de palme? quels en sont les bienfaits pour nos piafs?


"Les noix de palme constituent un apport important en acide linoléique
(63 %) et en acide linolénique (8 %). Ce sont des acides gras poly-insaturés essentiels pour l'organisme, et qui joueraient un rôle important dans la prévention des maladies cardio-vasculaires en n'encombrant pas la paroi des artères.


Le retard du vieillissement et du processus de cancérogenèse en diminuant la taille et le nombre de tumeurs, le développement des cellules nerveuses et rétiniennes, la réduction des désordres immunitaires et des inflammations.

De plus, la noix est riche en minéraux et vitamines faisant d'elle un complément alimentaire de choix.
Le calcium, fer, et vitamines A, B1, B2 et E augmentent la résistance aux infections, le zinc, le cuivre, et le potassium apportent les énergies nécessaires.
"



Je sais qu'ils en vendent chez Quality Bird, mais je crois que c'est Nicole qui une fois en avait commandé pour Jean Marie et qu'elles étaient arrivées en mauvais état, mais c'était pendant de fortes chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup car j'aimerai vraiment en offrir à Kouilou et au caïque que j'héberge. Je vais tenter quitte à congeler pour l'été. SI quelqu'un est de ma région et veux qu'on aprtage, je peux m'en occuper. merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...