Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus01

Pour Melnou, l'ara nobilis

Messages recommandés

Voici pour Melnou qui ne connait pas le plus petit représentant de la famille des ara, l'ara Nobilis ( Diopsittaca nobilis ), il fait 30 cm de long et est le seul représentant de son espèces . En anglais on l'appel Hahn's macaw .









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouiiii !! tu te souviens Melnou ?? Christelle nous en avait déjà parler !!! je le trouve très mignon !!! et pas besoin d une aussi grande cage que Kykoonette !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai Nath je me souviens, Christelle nous avait parlé de ce Ara, il est beau comme tout, merci Erich pour ces vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Oui c'est vrai Nath je me souviens, Christelle nous avait parlé de ce Ara, il est beau comme tout, merci Erich pour ces vidéos

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les petits aras il y a aussi (j'ai essayé de trouver des video vous montrant chacun d'eux )

L’Ara à collier jaune mesure environ 38 cm, son plumage est d’un vert très vif, et comme son nom l’indique il est pourvu d’un collier de plumes jaunes au niveau du cou.





L’Ara de Illiger mesure près de 50 cm et a un plumage essentiellement vert, avec un ventre rouge et une tête bleu ciel.





L’ara de Coulon est de petite taille (environ 41 cm) et a un plumage à tendance verte et une tête bleue. Il vit en Amérique du Sud.





l’Ara macavouanne. C’est un perroquet d’une cinquantaine de centimètres, avec un plumage essentiellement vert, et peuple une bonne partie de l’Amérique du Sud.





L’Ara sévère ou Ara vert est un des plus petits aras avec une taille moyenne de 45 cm, et présente également un plumage à tendance verte, avec des épaules et une queue rouges, et est très répandu dans le nord de l’Amérique du Sud.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifiques merci Erich ,c'est vrai Nath Christelle en avait parlé mais ma memoire flanche parfois c'est l'age!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
ils sont magnifiques merci Erich ,c'est vrai Nath Christelle en avait parlé mais ma memoire flanche parfois c'est l'age!!!!!!!!!!!!!

haaaaaaaa la vieillesse !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...