Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fax

marche au pied !!!

Messages recommandés

Pour les bouquins tu as celui de Karen Pryor sur Animalin

Pour les forums, tu as Friendsforum, un forum suisse (encore un!), educationcanine.forum, clickertrainingforum... Tout ça tout ça quoi!

Regarde aussi les vidéos: tu tapes clicker vidéo dans Google et tu verras: la lumière viendra sur toi mon fils! :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier essai hier soir avec le harnais... Il a pas franchement apprécié sur les premiers mêtres et après plus rien. Il continue à tirer peut-etre un chouille moins quand même à confirmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai supplémentaire hier soir et ce matin.
Avant j'avais un missile sol sol au bout de la laisse. Ce matin j'étais prêt à un enième arrachage de bras et bien.............NON j'ai l'impression d'avoir un yorkshire au bout de la laisse....

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'ai ressenti la même sensation que lorsqu'on s'apprette à porter un carton et q'en faite il est plein de vide et tout légé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravo:

Le calme avant la tempête?

Fais gaffe au jour ou il redémarera ! Tu va rester sur place et le chien se tirera avec tes bras, tu pourras rien y faire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!!
Et t'inquiètes, une fois qu'ils ont pigé, ils ne tirent plus du tout! Tu cliques aussi un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je n'ai pas eu l'occaz de voir les vidéos sur le clicker donc j'attend plutot que de faire des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas interesser par le clicker j'arive a avoir de l'autorité sur mon chien sans ce truc la il sufit d' d'etre doux mais fermeintonation de la voix il en a largement assez! faut pas avoir peur de lever la voix et le chien comprendra trés bien et le recompenser avec une caresse c'est mieux que avec de la nouriture
moi avec mon chien ca se passe comme ca et ca va a merveille j'ai pas de probleme.voila dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non pas du tout il marche tout le temp a 200%.LE CLICKERS lui fera rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sa:

Citation :
tout les jour je regarde 30 minute les video d'agility qui on estait mise est je trouve ca impréssionant comment il manipule leur chien car moi mon chien en agility ca fait 2 ans que j'en fait et je travail pas aussi bien que eux.


c'est toi qui l'a dit. après à chacun sa méthode, tant qu'on respecte le chien sa me gène pas. mais essayer de nouvelles méthodes (dans le respect du chien toujours) peut nous réservé de bonnes surprises. après si sa va pas, on abandonne. sa va pas traumatisé le chien.

le cliker = qc de positif. en général c'est la bouffe mais tu peux aussi utilisé la caresse si sa marche sur ton chien. ou le jouet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peux-tu dire que ça ne peut fonctionner sur ton chien si tu n'as pas essayé? Quelles sont tes connaissances dans le domaine du comportement et du processus de l'apprentissage animal pour dire que la caresse c'est mieux que la nourriture? Enfin si tu trouves qu'élever la voix pour communiquer avec son chien est normal, moi pas.
Pourquoi ne pas essayer le clicker et voir ce que tu pourrais apprendre à ton chien? Ton chien peut-il faire des choses comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je sais pas faire... :crying: :crying: C'est grave docteur... lol!

Ca y est je me suis m'y au clicker enfin mon pépère s'y est peut-être encore mis plus vite que moi...
Le assis, couché, au pied était déja plus ou moins mais hier quand je l'ai utilisé il semblait plus interressé par le clicker (et le click) que par la friandise que j'aivais dans l'autre main.

Je ne vais pas tirer de conclusion attive je ne l'ai utilisé qu'une seule fois mais ça à l'air de fonctionner.
Quoi qu'il en soit je préfère une éducation au friandise et au clicker qu'avec un collier étrangleur (que certain appel collier de dressage 😡😡 ) et des coups...

En tous cas le clicker m'a déja permis un truc :
ça peut paraitre tout con pour tous mais mon gros loulou ne sait pas jouer à la baballe... C'est comme tout le reste on ne lui a jamais appris durant "son enfance" et qu'en je les récupéré à la SPA ça semblait foutu... Eh bien non on a commencé avec une balle rempli de friandises (effet immédiat) mais quand la boule est vide y a plus de jeu...et bien avec le clicker il a compris que si il allait chercher la balle ou allait vers la balle (j'ai vu qu'au début si le geste est ammorcé il faut clicker et récompenser puis au augmente la difficulté) meme si elle est vide...c'est super amusant et il est autant récompensé.

Plus d'1/4 d'heure à jouer avec une balle vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Pauline encore un grand merci pour m'avoir fait découvrir le harnai de chez Animalin...

Encore une fois une méthode douce qui s'affine au fur et à mesure mais qui ne casse pas le chien comme un collier étrangleur sur lequel on tire comme un ane et qui étrangle le chien constament.

Le chien à l'air moins stressé moins speed à la maison et en ballade mais il se donne à fond quand on courre avec un autre harnai prévu à cet effet... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi c'est vraiment génial! C'est toujours un plaisir de voir les autres prendre du plaisir avec leur chien! cheers

Le message avec la vidéo s'adresse à Dodo..Je n'aime qu'on dise que quelque chose ne fonctionne pas tant qu'on a pas essayé soi-même. Surtout qu'il est impossible d'apprendre ce genre de choses à un chien sans R+!! Mais je suis sure que Baya pourrait apprendre ce genre de trucs! Essaie la cible par exemple, ou la boite! Ce sont des exercices faciles pour débuter et bien comprendre comment le tout fonctionne!
Tu veux que je te les donne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage effectivement (c'est mon avis) de critiquer sans essayer... Dire qu'on ne veux pas le faire OK mais dire que ça ne marche pas, ça ne sert à rien etc...je ne trouve pas ça constructif (c'est la encore uniquement mon avis et ça n'engage que moi).

Pourquoi pas... Chaque chose en son temps.
Je suis preneur pour tes exercices et pour tous les conseils, remarques etc...

Pauline je te propose qu'on monte une association de défense du CLICKER... lol!
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:





:cnul:
:jesort:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wééé! La SPC? Laughing

Enfin pas besoin de défendre le clicker, il y arrive très bien tout seul! Il n'y a que regarder ce que ça donne! cheers
Je fais un post où je vais mettre quelques exercices!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais remonter ce poste
J'essayé le clicker pournlanmarche aubier avec fleur

Au pied clics impeccable jusque là. ..
on fait quelques pas clics à chaque pas et hop mademoiselle avance en tirant grrr
re au pied et on recommence et clics clics et hop melle repart

C'est à devenir dingue lol

Des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de parcourir tout le post mais je n'ai pas trouvé les références du harnais d'éducation et je suis super intéressée pour mon X malinois qui tire comme un fou ! J'ai essayé le licol c'est pas mal mais il tire toujours, j'ai aussi essayé un harnais d'éducation mais il tire plus qu'avec le licol et arrive à se blesser :/
Donc je veux bien des conseils ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...