Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didier 881

GIBBS et VICK ???

Messages recommandés

Bonjour dur-dur la cohabitation entre GIBBS nouveau venu et VICK le toutou de la maison, Vick et trés jalou de GIBBS, il est vrai que je passe un peu de temp avec le grisou et VICK et à coté à pleurer et essayer d'attrappé GIBBS il faut le surveiller en permanence sinon il pourrait le croquer alors comment faire?? la est ma question sachant que VICK à longtemp était le seul animal de la maison j'éspere qu'avec le temp il va l'accepter sinon problem en vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faut un peu de temps , surtout les laisser s'habituer sur haute surveillance ,il doit y avoir un peu de jalousie , ton chien c'est encore un bébé je crois et il ne cherche qu'a jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qu'il faut c'est justement ne pas trop en faire avec Gibbs, bien sûr s'en occuper, mais pas de façon permanente, aussi garder du temps pour Vick, jouer avec les 2 ensemble, donner à l'un, donner à l'autre, il faut que le chien ne se sente pas exclu. Cela passera, sauf si c'est un chien de chasse, alors là je ne sais pas.
J'ai 2 chiennes et franchement aucune ne va vers les perroquets sauf pour aller chercher les graines tombées à terre, ce seraient plutôt les perroquets qui attaquent les chiennes. Une s'est fait mordre à l'oreille et quand les perroquets étaient dehors, elle ne rentrait plus dans la pièce, l'autre chienne s'en contrefout, elle s'est déjà fait mordre mais y va quand même. Bien sûr je surveille pas besoin que la chienne se fasse taillader. Un perroquet lui est carrément tombé sur les pattes une fois (la chienne couchée), j'ai eu la trouille de ma vie, la chienne n'a pas bougé à l'ordre et le perroquet est reparti tout aussi sec dans l'autre direction.

Un tableau tout simple : le perroquet sur son perchoir en train de décortiquer des graines qu'il laisse tomber à terre et la chienne en-dessous qui fait aspirateur, je te souhaite d'arriver à ce stade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi,les perroquets font la loi,comme chez Nadine.67 Wink
Pour l'instant,il faut surtout surveiller le chienpour éviter un accident... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème avec les chiens de chasse. Par principe ce qui est à la maison ne se chasse pas! Et un truc à plumes qui vous appelle par votre nom, ça ne doit pas être un gibier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem ma chienne est affreuse avec les bêtes de l'extérieur et celles de l'intérieur : [img][/img]
elle ne s'approche pas de César!!!! elle a compris! par contre écureuil! taupe ! oiseaux du ciel et vache tout y prend l'affreuse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est une berger belge border colley : un amour!!!!!![img][/img]
elle est très protectrice mais met les vaches du voisin en rond!!!!!elle a ça dans le sang!!!!!un jour elle va prendre un coup de sabot ça me fait peur par contre elle se fout royalement de la jument de ma fille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau le mélange hein! lol! elle est belle hein ma louloute[img][/img][img][/img]
et elle aura 10 ans en novembre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...