Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aslak

Puy Mary

Messages recommandés

Je suis partie jeudi soir, j'ai dormis sur la route, je suis arrivé la haut à midi. Super beau temps. J'ai aidé à baliser la piste. Puis nous avons attendu les copins.Nous nous sommes installé dans la salle hors sac, et la grosse soirée lol! (nous avons mangé liquide) couché sur les coup de 2h du mat. Dur dur le réveil. :blas: un peu mal au crane!!
Je devais courir en 8 mais il n'y avait personne, Antoine m'a donc demandé si je pouvais courir en MID 6 chiens.
16H02 me voila partie pour presque 20km. Ca été dur car le neige était super molle, mais mes chiens on été super courageux. Je fini la 1ere manche à 13min du 1er.
10H02 le dimanche je repars pour 20km je pars cool pour économiser les chiens et je me gère autrement car la veille j'étais partis trop vite et c'est moi que j'ai mis dans le rouge et 20km c'est long lol! J'ai donc fais mon parcour tranquillement en faisant des arrets pour que les chiens récupèrent, vu la chaleur.
Et je ne sais pas part quel miracle je remet 19min au 1er, et je fini 1ere. :love: merci mes chiens!
Voila je suis super contente car la saison ce termine bien et j'ai gouté à la MID ce que je voudrais essayer de faire l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon team:
Je me répète mais je suis super fière d'eux. :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je me suis déguisé pour la première manche, puis je finis 4e de la course. C'est un peut le trou du cul du monde, mais il y a de beaux paysages de volcans enneigés, et la piste était très hard (mais hard pour tout le monde finalement). On a super bien manger le samedi soire et il y avait peut de participant, mais que de la qualité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'es pas eu le temps de photographier Lois mais ça valais le coup, j'ai bien rigolé. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai des photos de moi, je vais les mettres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas si terrible à voir !


Même de plus près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu as cette maladie assez répandue, la photogénite? lol! Fais-toi soigner quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo melanie il sont supert tes photos de ton attelage de chien il sont trop mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodo a écrit:
bravo melanie il sont supert tes photos de ton attelage de chien il sont trop mimi.

Alors là tu fait fausse route ! Laughing
Mélanie n'y était pas, en revanche les photos sont de moi et de Marie Sophie (Aslak)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors dodo!!!! lol!
Le weel est Tina une chienne d'Antoine Lemoine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...