Flower1 0 Posté(e) le 11 août 2009 mes chiens s apellent : Bonnie ; Texas ; Dieselle les noms de mes anciens chiens : Longo ; Rusty Mais j aime : Cooki ; Pil-poil ; Deimos ; Don Diego ; Spike ; Berlioz ; .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Moorkaa Elfi Se post tombe bien je devrais assez vite en avoir besoin. Si je pique un peu le nom de vos chien, vous ne m'en voudrais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 11 août 2009 moi non et si tu veux un peu d aide j ai beaucoup d imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 14 août 2009 C'est le but de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 14 août 2009 maintenant en plus j'ai Danseur, Alias, Doude, Doudou, Dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 JE pensais mon a Faas (Latin, belle destinée), freya ( origine scandinave : gloire), Filaé ( juste par se que c'est jolie ^^), Fatal Beauty, Fall in Love ... ? si vous avez des idéesEn même temps rien n'est sur mais je m'enf iche mon futur chien son nom commencera par un "F" :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 et ça me permet aussi de noter mes idées ^^ Féria (Arabe, splendide), Finn (Irlandais, blanc), Frazer (Ecossais, fraise) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 25 septembre 2010 Saskia et Nykyt mes chiennes, dont j'ai posté de nombreuses photos et vidéos, devraient aussi figurer sur la liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 chez moi il y a aussi Eps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pétole 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ma chienne actuelle : Fly La précédente : PerlaEt quand j'étais enfant : Cléo, Perla, Hermine, ZoéJe sais y a eu deux Perla, mais bon, celle que j'ai eue adulte, c'est ma fille qui a voulu l'appeler comme ça. C'est vrai que ces deux chiennes ont marqué ma vie profondément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Flo', par F, t'as aussi Fax (la flamme, le flambeau en latin)Un petit extrait de ma liste personnelle, plus d'autres noms entendusFang (dialecte du gabon)FeelingFlapy (nom d'un chien en peluche, vendu dans les année '80?)FlashFlora (divinité grecque de ???)Follow FreesbyFrisson Frowin ("l'ami avisé", mais je ne sais plus dans quelle langue)Fuji (mon papa est fou de trial, c'est le diminutif de "fujiyama", un pilote de niveau mondial)Fundy ( baie au canada, dans la mer du labrador si je me rappelle bien)Fara Foliz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 précedents: Youk, King, Sultan, Loulou, Kiki, et actuel: Crunch ( j'ai plus d'imagination pour les noms de chats en fait lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 noms de "cousins" de Jaya, portée en FFaust Falko FalcoFeeling Fabienne Flora F' Brouck Fiera Far-Away Freyja Fléa Faty Feline Fuego Floyd Fosco Felak Fido FerganFelina Fundi Fiona Fraulein Frane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Blaise a écrit:Saskia et Nykyt mes chiennes, dont j'ai posté de nombreuses photos et vidéos, devraient aussi figurer sur la liste!C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'ai eu Nina, Jaimie, Ulla, Chalres-Edouard "dit Charlies", Buzzer, Spit, Touffu.J'ai Jimpy, Cartouche, JB dit "pepette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ilka Kira la chienne de ma mèreAïka la chienne de mon pèreArack de mon père aussiMendy de ma mèreVany de mes grands-parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Autres noms si ou cas ou je prendrais finalement un garçon ^^( je les notes ici pour me rappeler de ceux que je retiens ^^ ) alors : Fragan Frigwen (nez blanc en breton)Falkor Frigwen (nez blanc en breton)Fillan (Ecossais, loup)FinizkarFileas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oh tu aimes bien le FFFfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Depêche-toi d'adopter, dans deux mois, ce sera les G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 En fait (tant qu'on est dans les noms) quelqu'un sait-il si on passe la lettre K ou pas ? (j'ai un trou de mémoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 No lo sé! Je suis nulle dans tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Vadrouille a écrit:Depêche-toi d'adopter, dans deux mois, ce sera les Gt'inqauiète je devrais l'avoir avant et puis il est né avant janvier 2011 alors oui forcément son nom commencera par la lettre F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Et on peut en savoir plus sur l'identité de l'heureux élu ? (oui, je sais, je suis curieuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bah sa concerne que les chiens lof. pour moi souci réglè trop dur de trouvé un nom avec une lettre imposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Allez, je vais tenter un petit exercice de mémoire :Hé beh ! (super pour l'appeler elle )ChacotéVickyChacotéVictorTitineDuduleHmmm oui, ça commence à me faire une grande meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bon je peux rajouter Tigrou, Baïko, Orka, Mielle, Génia et Monia à la meute. Sinon dans la meute voisine on a Vlad et Raggy (Ragnar de son vrai nom)Dans une autre meute on trouve Spike, Zico, Pakia et JakeLa petite Nana, et les husky Aiko et Cachou(XD)A part ça dans les F j'aime bien Falken Pour la lettre K , logiquement on la saute pour passer directement à L. les 5 lettres (K, Q, W, X, Y) sont supprimées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'aurais au moins appris ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 pourtant avec K y'a de super prénom très jolie (Kiskana ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Kinya a écrit:pourtant avec K y'a de super prénom très jolie (Kiskana ) Sans oublier Kinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Kinya a écrit:bah sa concerne que les chiens lof. pour moi souci réglè trop dur de trouvé un nom avec une lettre imposée J'aime les lettres imposés =D pourquoi je ne sais pas ( enfin sinon il aurais pleins de noms et je ne serais pas trop quoi choisir alors ça doit m'aider en puis en F ça m'arrange et je trouve que Florentine et un futur chien en F c'est mignon alors j'adère ^^ Et vadrouille voici une photo de la meute dans laquelle je vais prendre une boule de poil ^^[url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oooooooh ti bébé! On leur ferait plein de ti bisous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Wistiti a écrit:Kinya a écrit:pourtant avec K y'a de super prénom très jolie (Kiskana ) Sans oublier Kinou je l'appelle trop grand dadet lui pis Ken et Kin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 flow3r a écrit:Et vadrouille voici une photo de la meute dans laquelle je vais prendre une boule de poil ^^[url=Je m'en doutais. Trop mimi en tout cas (et les parents aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarionDriver 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Mâles: DriverVickyClintCésarRockyEquusGlaçonFemelle : EdelLaïkaLouCrèmeMaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Glaçon!! Y'avait une raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarionDriver 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 non c'était une porté de husky d'un monsieur, ce sont ses petites filles qui ont choisi les nom.Le mâle a donc gardé ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Pour les ptits noms de chiens de mon entourage : Fiona, Foxy (notre ptit chat), Baya (notre loulou), pépito, Evene... D'ailleurs je vais peut etre avoir besoin de chercher/trouver un nom pour un futur adopté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ça fait quelques temps (années ^^) que je fais une liste avec des noms qui me plaisentpar contre, je me rends compte que certaines lettres restent désepérement vides surtout dans les noms pour des femellesIl s'agit des lettres C, G, I, L, P, R, U, V, W, X, Y, Z (oui, je sais, ça fait beaucoup)Si quelqu'un a des idées et veut bien les partager,ce serait super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 J'ai un (mais ça pourrait être une ) Vicky qui dort dans mes bras. Pour le reste, j'ai pas d'idée là tout de suite sur le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Vadrouille a écrit:ça fait quelques temps (années ^^) que je fais une liste avec des noms qui me plaisentpar contre, je me rends compte que certaines lettres restent désepérement vides surtout dans les noms pour des femellesIl s'agit des lettres C, G, I, L, P, R, U, V, W, X, Y, Z (oui, je sais, ça fait beaucoup)Si quelqu'un a des idées et veut bien les partager,ce serait super sympaChoupette, Chouquette, CrazyGaya, Gouache (celui ci est "réservé" si on reprend une mémère... ), Groove, GroovyIris, Idile, IlonaL ,U, W, X, Y .... Pépite, Pop, PommeRoxane, Rose, Raleuse (très bien pour une fille )VénusZoéOn aime ou pas (certains d'ailleur ne sont pas à mon gout) mais j'aurais participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci !Carakoçan, Vicky : un petit nouveau pour la meute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 CouicValcoWhisky...Zazie ^^,ZaraPour mes chiens : Decibelle, Dypsie, euréka, snoopy, touki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Vadrouille a écrit:merci !Carakoçan, Vicky : un petit nouveau pour la meute ?c'est se que j'allais demander ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Vadrouille a écrit:ça fait quelques temps (années ^^) que je fais une liste avec des noms qui me plaisentpar contre, je me rends compte que certaines lettres restent désepérement vides surtout dans les noms pour des femellesIl s'agit des lettres C, G, I, L, P, R, U, V, W, X, Y, Z (oui, je sais, ça fait beaucoup)Si quelqu'un a des idées et veut bien les partager,ce serait super sympaPpakiaGgaiaZzeïasa c'est sans réfléchir ... mais mon truc c'est de prendre une carte du monde (mais des pays assez loin de chez nous) et de regardé les nom de ville/fleuve/île/etc ... c'est comme sa que j'ai trouvé kiska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 kiska c'est où , ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 la réponse de wikipédia:Kiska est une île de l'arc des Aléoutiennes, un archipel de l'ouest de l'Alaska. Elle fait partie des îles Rat, un groupe d'îles à l'extrémité occidentale des Aléoutiennes. (51°58′2″N 177°29′31″E / 51.96722, 177.49194). Sa longueur est d'environ 35 km pour une largeur de 2,5 à 10 km.y'a même un volcan en activité dessus .... sa explique le côté explosif de kiskana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ah ben oui sa explique tous !!!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Toujours faire attention à la signification d'un nom avant de le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Vadrouille a écrit:Toujours faire attention à la signification d'un nom avant de le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites