Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

beurnevésin

Messages recommandés

c'est dans 1 semaine.

qui s'est qui vient?
lindy et yann? céline tu passera nous dire un p'tit coucou?
marie c'est tout au nord de la suisse je sais pas si sa te fait très loin :hein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère bosse dimanche après-midi avec moi, elle veut donc pas venir, donc non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi oui normalement mais ils montent que dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas pris, je dois la payé moi et j'ai vraiment rien ces temps..

Et je trouve qu'ils ont un peu trop abusé cette fois !

Tu va samedi aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme pas grave ce sera l ocasion de faire connaissance et de metre un visage sur les gens d ici cool!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw Mél, va falloir faire attention si tu l'amènes chez nous, Alex habites pas loin, elle risque de disparaitre en pleine nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais j ai meme mieux y parait que c est le camping chez toi y aura bien une ptit place pour moi et mes chiens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoutes j'crois pas non lol!

Même moi j'vais devoir forcer ma blonde à me prêter la moitié de son fauteuil privé.

Bon, ya toujours la niche dehors ou alros le canapé en bas.

Sinon, j'te prêtes la tente Quechua 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cora23 a écrit:
Waw Mél, va falloir faire attention si tu l'amènes chez nous, Alex habites pas loin, elle risque de disparaitre en pleine nuit !
avec mon blond (enfin caramel plutot) ca risque d'être dur de me kidnapper lol! (et puis jsuis pas aussi joulie que toutes les filles sur le forum :yx: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on dit. Et ton blond, va aller bécoter dans un coin avec ma blonde, et il y vera que dalle, il sera juste content de te revoir le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ptdr: puis dans quelques mois tu auras des mini blonds caramel en train de sautiller partout dans ta maison

(m'enfin mon blond quand on a fait de la trott avec Widee il était censé rester vers la voiture, il s'est détaché pour courir avec nous si tu vois le genre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma blonde s'est fait croiser les fils, ya pas de risques ! (Même si ça aurait pu être trop chou :jfhdf: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pleins de mini blonds partouts (si Gaelle voyait ca n'est ce pas Mel).. lol!

enfin tout ca pour dire que ca va être folklo ce weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ! Ma mère va définitivement trouver... qu'un chien c'est assez et que le sien c'est le meilleur du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas plus mal.. c'est du boulot toutes ces petites têtes blondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... mais ma blonde c'est pas du boulot en même temps, c'est ptêtre ça qui leur fait peur...

Si tu l'emmerdes pas elle bouge pas avant midi. L'aprem il lui faut sa petite promenade mais si t'as du retard elel tourne en rond sans plus. Et le soir, si tu l'emmerdes pas elle dort à 19h :fou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CADEAU !

Mdr enfin non... me ferais mettre à la porte j'crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL et mes parents auraient bien trop peur que je leur ramene un autre Crunch.. :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux mais pas de nouvel echange possible .. (Crunch est tout simplement un chiot avec un corps d'adulte très couillon quand il veut)

enfin faut que je revois avec Mel pour ce que je dois emmener pour chez toi.. a part mon chien, sa cage, sa nourriture, mes tablettes de chocolats croustillants,..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok! La mienne on l'a eue à 9semaines et elle a pas vraiment été chiot...donc ça me fera une occase de me rattraper.

A prendre avec : tes affaires pour la course (t'as surement deja vu avec Mél).
Les croquettes pour ton chien.

Et c'est tout, à moins que t'aies des médocs (ah si, prends quand même ton pyjama et ta brosse à dents).

Pour le chocolat, c'est la suisse le pays du chocolat, tu vas quand même pas prendre du chocolat français avec affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend du Crunch c'est cro bon comme chocolat (non non j'ai pas du tout donné le nom de mon chocolat préferé a mon chien )

et oui vaut mieux que je prenne ma brosse a dents, le chocolat coincé entre les dents et tout rien de pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ptdr: faut que je vienne vivre en Suisse c'est pas possible autrement..

le pays du chocolat ou il y a même du Crunch Razz

enfin la tu vas voir un Crunch comme tu n'en a jamais vu, explosif, un peu (beaucoup) andouille, ..

ah oui je crois que je vais caser mon ordi au milieu de mes bagages avec le dvd de Gad (enfin ca reste a voir pour l'ordi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que dans ma chambre j'ai un ordi portable et un ordi fixe.

Et pour le DVD : les télés et lecteurs DVD ça existe aussi en suisse tu sais, tu viens pas dans une grotte quand même... :pacont:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je sais mais si c'est comme chez moi ou tu dois soi squatter ma chambre pour avoir le dvd ou le salon (la ou tout le monde se promene ) bein je savais pas..

(enfin mon ordi en plus je pourrais même pas prendre mon portable habituel tellement il est déglingué.. je serais obligée de sortir celui que j'ai en rab au fond de mon tiroir de bureau)

enfin voila donc je ramene le DVD de Gad (oui en suisse vous connaissez aussi je sais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais en Suisse, on aaaaaaaaaaaaaaaaaime Gad !

C'est le nouveau ou l'ancien DVD?

Samedi ma mère bosse jusqu'à 22h, mon frère va surement sortir, et mon père je l'envoies au bureau cheers

Comme ça, on peut même avoir Bluewin TV!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai "l'autre c'est moi "et j'ai aussi "Papa est en haut" (enfin faut que je les emprunte a mon père)
en réalité on a toute la collection même les débuts mais ils sont moins bien je trouve

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre c'est moi je l'ai vu 25fois au moins, il est génial !

Et Papa est en-haut tu peux trèèèèès volontiers le faucher à ton père que je puisse le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OKI je lui demanderais

faut pas que j'oublie de le fourrer dans mon sac avant de partir c'est tout Smile

(et oui il est trop bien aussi celui là de spectacle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère a du me faire la moitié du spectacle pour que je voies comme c'est drôle. Après avoir vu la version ptit jeune boutonneux, la vraie version me tenterait bien :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est pas la même.. et puis Gad comment dire .. il chante bien LUI .. (enfin je sais pas pour ton frère mais ceux que je connais qui veulent mimer les sketches chantaient pas trop juste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère c'est la pire casserole qui soit !

Par contre, j'ai un pote, quand il déconne il prends la voix, les gestes et l'humour de Gad sans s'en rendre compte, c'est à mourir de rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa ça!!!

en parlant de gens qui font de l'humour mon père m'a foutu la honte tout a l'heure.. vers la secretaire de l'ophtalmo.. je vais mettre ca dans le topic des hontes tiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr on va l'envoyer dans un cirque avec mes parents... ma mère elle doit aussi toujours faire de l'humour con avec tous les gens qu'on croise...certains marchent à fond et d'autres la regardent comme une débile :2D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible lui.. meme avec mes profs il pouvait pas s'en empecher..

et a chaque fois j'avais envie de m'enfuir et de dire "non ce n'est pas mon père"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma mère c'est avec mes copains copines qu'elles se fait remarquer. Et après ils disent tous : waaaaw elel est trooooop cool ta mère !

:blas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui on a les mêmes.. il fait pareil avec nos amis et tout... enfin il est cool c'est vrai mais y'a des fois ou il devrait éviter de faire des blagues

(j'ai posté la honte tiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'ai lu ^^

Ca doit quand même pas aller chercher loin dans leur tête desfois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, si je meurs pas cette nuit (Mél et Agnès dorment chez moi, I'm gonna to mourter...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...